Les discussions

'ajouter une page 2 au multipage avec les éléments de la page 1 après avoir appu

Bonjour, Je suis débutant en langage VBA sous Excel et je souhaite faire en sorte que mon bouton de commande "Valider" présent sur la page d'un mul...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MMA35

Excel et compte

Bonsoir à tous Je me lance dans l'utilisation de VBA sur Excel. J'ai commencé un planing annuel avec plusieurs personnes. Dans ce planing, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ucfoutu

Filtrer tcd excel 2010 entre 2 dates erreur 1004 date non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des mois sans avoir à poster rien qu'en vous lisant! Je suis débutant bien que j'arrive à me débrouiller mais là, je suis coin...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ykerros

Viewer zpl

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un viewer d'étiquettes ZEBRA qui sont au format ZPL. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cs_tintin49

Affecter une macro a une plage de cellule

 Résolu

Bonjour a tous je suis en train de développer un tableau pour évaluer des analyses de risque.. bref... j'ai créer une userform dans laquelle l'util...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ucfoutu

Extraire plusieurs partie dans un fichier txt

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier text qui contient a peu prés 30.000 lignes. J'aimerais bien récupérer tous les parties de ce texte qui commencent par le mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cs_Jack

Comment utiliser data report

salut a tous le monde j'ai un probleme,je voudrais utiliser data report pour afficher la facture qui a été déterminier dans zone de text,s'vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dpeali

Copie ligne excel vers nouvelle feuille et nommage de feuille

Bonsoir, J'ai pas mal parcouru le forum et trouver quelque réponse à la recopie de ligne sur une autre feuille mais mon cas est sensiblement différ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ucfoutu

Méthode d'objet series et seriescollection qui échouent

Bonjour, Je connais relativement bien excel, mais pas du tout les objets graphiques. J'ai donc enregistré 2 actions pour supprimer puis rajouter une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ypelissier

Macro à l'ouverture d'un fichier

Sous Excel 2010 à l'ouverture d'un fichier, il me demande d'Activer la modification car mon fichier provient d'un Intranet. Lorsque je clique sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
geredonis2

Imprimé direct vb 6.0

Salut, merci - Imprimé direct - j'ai une feuille contient une Liste des ventes Articles Dans ma Système, et en plus j'ai créer avec "Crysta...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
NHenry

Erreur cette opération n'est pas autorisé si l'objet est fermé

slt tout le monde, j’espère que quelqu'un pourra m'aider voila je travail dans mon projet de fin d’étude, lorsque j’exécute mon programme il donne l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cs_Jack

La somme en vb 6

Bonjour je viens de faire un petit exercice avec VB6. Au départ ca me parait trés facile ( et banal même) mais quand je voulais l'executer sur machin...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
145Serge

Renseigner en masse le champ logon script d'un compte ad

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en VBS, mais voilà je dois renseigner le champ Logon script dans la partie User Profile d'un compte AD. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cs_kiro95

Pb creation de ligne selon criteres

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une ligne selon plusieurs critère... Je vous explique je dispose de 2 feuilles, une "Traitement" et une "Menace" ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cmarcotte

Plantage avec api

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec VB6 sous Windows7 et je suis confronté au problème suivant : J'utilise les API : CreatePolygonRgn, CombineRgn, FillRgn,...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ucfoutu

Hta (vbs) listbox dynamique

 Bonsoir le Forum, Je crée une Listbox dynamique à partir d'un ArrayList. ' Initialisation objet ArrayList Set MyArrayList = CreateOb...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
JMO

Programmation vb4 et 6

Bonjour, J'ai créé un programme d'une calculette en VB 4 et 6 en août 2009 qui fonctionne jusqu'à windows vista mais pas sous w7 et w7 profession...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
roft

Faire fonctionner un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans les codes, j'ai trouvé mon bonheure sur votre site, j'ai téléchargé un de votre programme mais je ne sais pas comment le...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cs_ShayW

Erreur d'execution '1004'erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'execution '1004' erreur définie par l'application ou par l'objet. Voici la ligne soulignée en jaune: With Worksheets("Fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cs_MPi

Connexion d'une base de données protégée par mot de passe au vb6

Bonjour tout le monde, j'ai crée un base de donnée avec l'access et vb6. pour connecter ma base non protégée "data" au vb6 et j'ai écris ce code : ' ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lolokun

Utilisation de textbox

 Résolu

Bonsoir Dans un userform j'ai deux contrôles Textbox. Je veux tester si ces controles sont vides et si c'est le cas obliger l'utilsateur à saisir des...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cs_Le Pivert

Execl 2003 - adaptation macro pour dossier et sous-dossier

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit (1er fois)veuillez m'excuser par avance J'ai besoin pour mon travail de fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
NewinExcel77

.bat

 Résolu

Bonsoir , j'ai un fichier .bat alors quand je double clique dessus , il apparait et disparait très rapidement au point où je ne parviens pas à voi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mindesprit

Macro excel 4 / vba

Peux-tu me donner équivalent des 3 formules Excel-macro4 ci-après en Excel-VBA 1.) =ecran (vrai) 2.) =ecran (faux) 3.) A partir de la célulle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jack

Utilisation de findfirstfileex

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de texter l'existence (ou non) d'un sous-répertoire, c'est à dire savoir si AU MOINS UN sous-répertoire existe ou non d...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
acive

Rendez vous en vba

Bonsoir je veux faire la gestion des rendez vous avec les heures de la journée je sollicite vraiment votre aide merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
NHenry

Sppression message alerte activex et fichier partager excel

 Résolu

bonjour, est-il possible de désactiver le message d'alerte d'activation de ContrôleX en VBA? je voudrais éviter que l'utilisateur reçoive ce type d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cs_madfox48

Extraction données listebox

 Résolu

salut tout le monde. j'ai une soucis avec une listbox, je cherche à extraire son contenu pour additionner toutes les valeurs. j'utilise cette co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
guesn2

[vba]choix fichier en cours

Bonjour, J'ai un petit pour une macro excel, certainement un problème récurrant pour débutants comme je suis mais je n'ai pas trouvé la réponse. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
couz94

Comment transformer les données flexgrid à l'autre flexgrid

 Résolu

bonjour, Comment transformer les données Flexgrid -1-,Par Double Click D'un N'importe ligne, à l'autre flexgrid -2- aidez-moi.

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sportmed

Quelle programme ?

Bonjour à vous, pourriez vous me dire qu'elle programme je doit installer pour lire les applications présent sur le site. merci A+

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
augure01

[besoin d'aide] envoyer fichier excel actif via lotus

Bonjour, J'ai repris un code permettant d'envoyer un fichier excel par mail via lotus, j'aimerais votre aide pour améliorer mon code. Voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
plc8919

Vbs process a verifier..

Bonjour a tous, Je suis novice dans ce milieu et j'aurais besoins d'aide pour trouver une solution a mon petit probleme... que voici : Je suis e...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
banana32

[doublon][excel-vba] automatiser une tache d'une feuille à une autre selon la ce

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum donc j'espère avoir choisi la bonne catégorie pour ma demande... Il faudrait que je puisse c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ucfoutu

Changer code clavier ou langue dans userform

Bonjour, Voilà mon problème (j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je n'y arrive pas). J'utilise un spreadsheet dans un userform. l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cs_madfox48

[excel-vba] erreur 1004 feuille protégée / ôter la protection, modifier contenu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un classeur avec la Feuil1 protégée à l'ouverture du classeur. Sur cette feuille, j'ai ajouté un bouton "enregistrer" associé à une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
alex90vba

Au secours je ne sais pas comment faire : les codes sources c'est du chinois pou

Bonjour à tous. Je suis un ancien joueur de jeux de rôles et je souhaite utiliser 10 ans de quêtes et scénaris pour créer un site gratuit dont vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Zermelo

Vba tester un fichier modifié avant utilisation

 Résolu

Bonsoir J'essaie de coder en VBA le traitement suivant: J'ai un fichier Excel F1 dans lequel j'utilise des données venant d'un autre fichier Excel F...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
SamGuelis

Hta (vbs) syntaxe sql

 Résolu

 Bonjour le Forum, Dans un HTA, je parcours un fichier Excel pour créer une ListBox dynamique avec DISTINCT sur le nom des clients. ' Ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
JMO

Demande d’aide sur la propriété « style » d’un objet commandbutton

[b]Svp, comment récupérer la propriété d’un commandbutton créer dynamiquement pour changer sa couleur ? La commande suivante ne marche pas sur vb6 : ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kalamita

Manipulation txt

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais insérer une phrase ou un mot, dans un fichier '.txt' existant sans écraser les données qui sont dans ce même f...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
acive

Modifier un champs dans une base de donnée acces 2007 avec vb 6.0

slt à tous, excusez moi, j'aimerais que vous apportiez un peu d'aide sur un petit problème de base de donnée. en fait j'ai connecté une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
acive

Comment faire pour transférer les données :"flexgrid" .

bonjour, Voir, dans mon interface, j'ai deux liste de "Flexgrid" . Première liste -1- Affiché les informations suivant, par exemple: ------...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sportmed

Recherche valeur sur feuille avec textbox et renvoi valeur avec listbox

 Résolu

Bonjour le Forum, Grace à ce petit morceau de code, je parviens à rechercher une valeur dans une feuille à l'aide d'un TextBox. Les valeurs trouvées ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ucfoutu

[excel-vba] bouton réduire du userform pour réduire tout le classeur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Obtenu avec l'aide d'un membre, voici un code pour ajouter les boutons "réduire" et "agrandir" à la fenêtre du formulaire (et plus...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alex90vba

Blocage des boîtes de dialogue ! vb6

 Résolu

Bonjour ! Voila mon probléme j'ai créé un bot qui se connecte a un site pour y récupéré des informations je passe par un webbrowser ! Tout foncti...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jminter

[excel-vba] copier/coller de cell d'une feuille a une autre selon code

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum donc j'espère avoir choisi la bonne catégorie pour mon message. Il faudrait que je puisse co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ucfoutu

Svp aidez moi

S.V.P pouvez vous m'aider a résoudre le problème. L'instruction à "0x004581f1" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". ... .

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cs_Jack

Problème d'impression en vb6

Bonjour, Je travaille avec VB6, je voudrais que vous puissiez m'aider de ces problèmes que je n'arrive pas à résoudre: - Est-il possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jack
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous