Les discussions

Envoyer des messages m.i.d.i dans un synthe via access 2010 ?

Bonjour, Je voudrais piloter les "program change" MIDI d'un synthé (Korg PA2X) via ACCESS 2010. Existe t il un moyen? Merci d'avance Jean

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jbernades

Appliquer ma macro a toutes les feuilles de mon classeur (actif)

Bonjour à tous, Je suis un débutant extrème en VBA et j'en appelle à votre aide. J'ai créé une macro qui me permet de supprimer les lignes en fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_MPi

Comment changer nom de la source du data environement

Bonjour à tous, J'ai un projet avec connexion a la base de données en utilisant le DATAENVIRONMENT et sa connection, et toutes les commands qui son...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
grego_ca

Extraire le texte entre les parenthèses

Bonjour, je veux créer un code vba qui me permer d'extraire le texte entre parenthèse dans un champ donné de ma table. merci d'avance. Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
horakad

Probleme avec outlook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider concernant le problème suivant: Voici mon code: Set out = CreateObject("Outlook....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MPi

Excel 2007 - image corp de mail -

Bonjour à tous Je cherche à mettre une image dans le corp d'un mail pour envoie en masse. Je trouvé " .HTMLBody = "" _" Mais j'ai comme re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MPi

Vba powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Dans powerpoint 2010 de nouvelles fonctions sont apparues comme shape union, shape subtract, shape intersect mais ils ont supprime...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macros à l'ouverture de powerpoint 2010

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment lancer une macro à l'ouverture d'un fichier powerpoint ? Il existe la fonction workbook_open sous excel, je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Barnadas

Limiter le nombre de caractères dans un boite de texte

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. Je cherche à limiter le nombre de caractère que l'on peut encoder dans une boîte de texte ! En gros j'ai un masque...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mahavidia

Mise en forme de texte dans userform/amsredit

Bonjour !!! J'espère ne pas poser une question déjà abordée une centaine de fois, mais bon, après deux jours de recherche, je ne pense pas... Voil...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
poiluprod

Proposition automatique de saisie listbox

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai créé une listebox alimentée en données. Mon but est de taper les premières lettres de ma recherche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MPi

Vba fonction factorielle

Bonjour à tous et bonne année, voila je suis étudiant et nous commençons les bases de VBA sur Excel. J'ai un TP ou je butte vraiment, en effet une p...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ucfoutu

Écrire sur stdout

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire sur la console à l'intérieur d'un programme en VB qui lui même est prévu pour s'exécuter dans ce mode. Après quelques re...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
heffge

Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable, aide pour d

Bonjour, J'ai placé ce sujet à cet endroit sans réellement savoir si c'est ici. J'ai un problème concernant un programme excel que j'utilise pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_MPi

N° de label

 Résolu

Bonjour, Savez-vous combien est-il possible de mettre de "Label" dans une "Form" ? Merci meilleurs voeux.

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ucfoutu

Gerer les messages de innosetup

Bonjour, Existe t-il un moyen de 'desactiver' des messages generes automatiquement par Innosetup ? Exemple concret: j'ai une application installée...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
banana32

Ajouter metadata dans header pour faire acces ie par vb.

J'ai une application VB qui fait appel a IE pour aller lire le contenu d'une page html. Le code se presente sous la forme : IE.Navigate2 « adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
banana32

Affichage du texte des boutons rapetisse !!!

Bonjour à tous, Meilleurs Voeux! Je crois bien commencer l'année avec un truc que je n'avais encore jamais rencontré... Au fur et à mesure d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
CerberusPau

Lancer outlook depuis un intranet

Bonjour, je suis en train de développer un site intranet en php. J'arrive à lancer Word avec le code vbscript suivant : Dim appWord Dim DocWord ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ocouart

Erreur '3021'

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je migre actuellement une application DAO d'un logiciel vers ADO. Private Sub Ss0_DataFill(ByVal Col...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
BigOliver

~~~ meilleurs voeux pour 2013 ~~~

Merci à tous ceux qui participe en petit comme en grand. Aux admins qui donnent le meilleur d'eux même pour garder le réseaux propre et utile au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jordane45

Logiciel programme gestion d'achats fournisseurs

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant rien programmation/logiciel Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un programme pour la gestion de fournisseur stock . ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ghosttt

Reception de sms

Bonjour, je voudrais réaliser un application qui permet la reception et le traitement des sms, j'ai un modem gsm wavecom. Je voudrais tout d'abord sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sabom

Comment désactiver l'accélération matériel des medias players dans la base regis

Rebonjours, comme écrit dans le titre, quel options faut-il toucher dans la base de registre pour désactiver l'accélération matériel des medias player...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
rebixav

Récupération automatique de fichier sur poste distant

Bonjour, je travail sur une application qui est installé dans différents magasins et je doit y rajouter certaines fonctionnalités. Situation : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
NHenry

Scripte vba pour lister les noms des pj sous outlook

bonjour est quelqu'un pourra m'aider à rédiger un scripte qui liste à partir d'un répertoire sous Outlook tout les informations des e-mail: nom des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MPi

Gestion de time zone dans une base de donnee.

Bonjour, je suis actuellement entrain de travaille sur un formulaire me permettant de prendre des renseignements sur des personnes. La partie ou j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MoNN68

Macro word "comparaison-remplacement" (niveau "difficile")

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant rien de la programmation des macros mais impressionné par les réponses aux questions les plus audacieuses, je propose à la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cmarcotte

Utilisation de google maps

Salut tout le monde,Si c'est possible je cherche un code qui me permet de calculer une distance routière entre 2 villes via Google Maps merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ucfoutu

Question vba débutant

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour lire la colonne A, si cette dernière compporte la lettre X, je souhaiterai pouvoir copier les cellule...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
audreyade

Transformer date texte en date chiffre

Bonjour, je reçois régulièrement vos mails d'information, mais là je sèche. J'ai un peu de mal avec le vba qui me parrait pourtant parfaitement add...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mike_81

[vba] comment verfier qu'un pointeur est valide ?

Bj et joyeux Noel Je cherche depuis des jours a savoir comment verifier si une variable Long contient un pointeur d'un object..... J'ai besoin de s...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ucfoutu

Quiz en vb

Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide svp un quiz en vb pour qu'il soit exécutable, les participants doivent taper leurs codes pour accéder au quiz...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cs_Jonas77

Problème avec mon userform

Bonjour, Alors voilà je tient des statistiques d'un site alors j'aimerais que certaines manips s'automatisent. J'ai créer un userform ou je demand...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
roidusurf

Création de certaines choses que je ne sais pas comment les nomer x)

Bien le bonsoir à vous !! Je m'en remet à vous car après chercher maintes fois, je n'ai toujours pas réussis à trouver ... Enfaite, je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
duskwood83

Vba : textbox ou autre permettant de gérer des attributs de caractères

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon message est bien placé mais voilà mon problème : Je veux afficher dans une userforms, un texte avec des attributs (gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Cbasie

Png et image

Salut à tous ! J'ai fouillé partout, Google, VBFrance et autres... rien a faire, j'ai pas trouvé mon bonheur. Je souhaite insérer un contrôle imag...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Sinsitrus

Conditionner la saisie d'un champ dans un formulaire sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier un formulaire (développé en VBA sous Excel 2002) afin de simplifier la saisie utilisateur. Je souhaite pouvoir con...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ucfoutu

Client serveur mots de passe

bonjour a tous . voila je suis un grand débutant et la je suis sur un client serveur tout simple et je voulais les securiser avec mots de passe.mais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fanfan6966

Msg vocal

salut chers programmeurs je suis un debutant en visual basic 6.0 je cherche des instructions qui peut me permettre apres un entree erroné d'un utlisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ucfoutu

Comment faire une copie des video et images sur l'écran, la dernière sortie avan

je cherche une copie d'écran parfaite, avec tout les pixels visible à l'oeuil, sans aucun manque! =>je pense qu'il faut utiliser des aplis directx ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rebixav

Powerpoint 2010

Bonjour, j'avais posté un commentaire sur la possibilité de faire des intersections de formes avec powerpoint 2010. je cherchais quel était le code...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Barnadas

Besoin d'aide -> pilotage ie par vba excel ...

Bonjour , je cherche a selectionner une ligne dans un page web intranet mais ca a l'air tres imbriqué .. je n'ai pas d'id direct mais un id qui reg...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
celse2k1

Ratio + image

Salut à tous et Bonne année! Voilà, ce code me permet d'avoir une image avec de bonnes proportions (normalement) : With IMG_Logo .Picture = IMG_L...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ucfoutu

Créer un langage vb sur outlook

 Résolu

Salut, je souhaiterais créer une macro sur Outlook pour un publipostage à partir d'une base Access en même temps une pièce jointe est rattachée au...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Soueva

Extraire plusieurs partie dans un fichier text

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier text qui contient a peu prés 30.000 lignes. J'aimerais bien récupérer tous les parties de ce texte qui commencent par le mot...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
meherr

Problème avec writeline sous seven

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit problème avec vb6 sous windows Seven 32 je veux crée un fichier sur mon bureaux dans le quel j'écrit quelque donner ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
acive

Centrer une image à l'impression

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne formule pour centrer correctement une image avec Printer.paintPicture. J'ai des images de dimensions différ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ucfoutu

Comment copier l'image de l'écran avec aussi les images video (windows média,...

Bonjours à tous J'ai un petit problème que je trouve gênant, lorsque que l'on fait une copie écran avec bitblt ou StretchBlt, on copie bien tout ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
banana32

Quels fichiers inclure dans une installation ?

Bonjour à tous, Après avoir installé une de mes applications à l'aide d'InnoSetup, je n'obtiens en tout et pour tout qu'un bip ! J'ai fini par trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jack
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous