Les discussions

Améliorer mon code

Re Bonjour tous le monde. Alors j'ai un gros pavé ou je suis sur il y a beaucoup de chose à améliorer, mais je comprend pas trop pourquoi des fois ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Jack

comment réaliser un rdp

voici j'ai un form contient un bouton et 3 combobox, la première contient: Citation: place1(P1) place2(P2) place3(P3) et la deuxième contient: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cmarcotte

Code pour un tableau de mrp

Bonjour je prepare un planning de commande (MRP) et je veux que les calculs se font automatiquement avec VBA selon les formule suivantes - le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
BunoCS

Code de sauvarde parfait mais...

 Résolu

bonjour a vous tous dans le fichier que voici http://cjoint.com/?CDmnxSnq09R j'ai un souci avec le code de nouvelle feuille qui m'efface trop de lign...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
grisan29

Import des données d'un fichier htm dans un onglet precis sur excel.

Bonjour, J'ai un fichier HTM, qui contient des donnée. Je peux ouvrir ce fichier par : Set objSheet = ThisWorkbook.Sheets("SCN"): Application.Work...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ucfoutu

Question

Bonjour à tous je veux savoir comment faire une recherche dans un datagrid à l'aide de trois critères exemple, Mon datagrid affiche une liste de pers...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ucfoutu

Vb6

bonjour je suis un débutant dans le vb6 ! j'ai un probléme : j'ajoute trois combobox ! le 1er pour le jours w le 2éme pour le mois et le 3éme pour l...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ucfoutu

Déplacer email d'un dossier de la boite de reception vers la boite d'archive

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de déplacer des mails qui se trouvent dans un dossier de ma boite de réception. J'ai trouvé une façon de lancer me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MPi

Application vb6 + sql serveur urgent!

salut tout le monde voila j'ai une application en vb6.0 je voulais créer un fichier .ini qui permet la connexion au serveur sql a distant, bien sur a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
koleosoo7

Chercher un valeur. (problème find)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit code pour chercher un valeur il s'il ne trouve pas cette valeur dans la plage données il me la rajoute à la suite. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Communication avec automate miitsubishi fx1n

slt,j'ai un automate FX1N équipé d'1 port serie,j'arrive a lui envoyé des données mais je n'arrive pas à recevoire et ce en utilisant le commande "RS...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chrifialaoui

Problème d'ajout et....... de donées en c# en connexion avec sql

 Résolu

saluuut s'il vous plait aidez moi a trouver le code d'ajout , suppresson, modification des données en c# avec une connexion sql server (ado.net). et...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ucfoutu

Vb66

Private Sub cmdSauvegarder_Click() Open "C:\vb\Fichier.Txt" For Output As #1 Print #1, txtnom.Text, txtmot.Text Close #1 frmdesc.Show End Sub !!...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
3omarr

Probleme requête sql server / excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application et j'ai un soucis pour effectuer une requête dans une base de donnée hébergée...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sia72

Propriété spreadsheet et combobox vba excel 2000

Bonjour à tous ! Et désolé de vous réveiller de si bon matin, je vous explique mon problème : tout d'abord concernant les propriétés des combobox: ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
deschanp

Conserver le format d'un excel à l'autre ....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et ça fait un moment que je cherche mais je ne sais pas comment le résoudre .... J'espère que vous pourrez m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
InfoGeo

Protection

 Résolu

Bonjour Je viens de créer un logiciel avec excel ,protection des feuilles et de Vba project a l'ouverture du fichier il y a une demande de mot d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]vba excel

 Résolu

Je débute mon problème est le suivant : Je travaille sur un fichier xls de résultat de requetes sql. J'utilise une macro sur ce fichier xls de plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
herkei34

[vb6 -> vba] ajouter ligne tableau excel

Bonsoir, J'aimerai créer une fonction qui adapte le nombre de ligne d'un tableau Excel en fonction de l'information renseigné dans un zone de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cmarcotte

Je n'arrive pas à enregistrer les ocx et dll sur windows 7 pour visual basic 6

Je n'arrive pas à enregistrer les OCX et DLL sur Windows 7 pour Visual Basic 6 . Voilà le message d'erreur dans fenêtre RegSvr32 suivant: Le mod...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nicrolfi

Supprimer un bouton après avoir cliqué dessus

 Résolu

Dans une feuille excel je clique sur un premier bouton qui m'ajoute des lignes correspondant à une commande. Dans cette ligne que je viens d'ajouter,...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MarcPL

[vb6 -> vba] copie d'une cellule dans un document texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème ^^ Voila je veux copier le contenu d'une cellule dans un documen...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
InfoGeo

Inserer une image dans une cellule via un bouton 'charger"

Bonjour, Je souhaiterais inserer des images dans un classeur excel dans des cellules precises. Pour shematiser ce que je souhaite: j'ai un onglet...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
panthera26

Vérification userform (multiple éxécution du code)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur des vérifications avec les UserForm Par exemple : If CheckBox1 True And ComboBox2 "Date reception" Th...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cs_MPi

[vb6 -> vba]récupérer le nombre de cellules d'une feuille excel avec vba

 Résolu

bonjour à tous, Je travaille avec VB6.0 et Excel, et et je trouve un prblm qui me bloque davantage, en fait je cherche à faire référence à une cell...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mimi09jn

Jeu tetris-création des pièces

Bonjour à tous, Je suis encore débutant en Visual Basic et j'ai voulu avoir votre aide s'il vous plaît pour le développement du Jeu Tetris. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cs_ShayW

[vb6 -> vba] vbaproject

 Résolu

Bonjour Je viens de créer un logiciel avec excel ,protection des feuilles et de Vba project a l'ouverture du fichier il y a une demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ucfoutu

Partagé les données par réseaux

Bonjour J'ai Un Problème De Partagé Les données Par réseaux, Je vous bien présentée ma situation avec trois poste - Voir -: Poste I : Bureau...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
NHenry

Obtenir la position d'une scrollbar d'une listview

Bonjour, je souhaiterais obtenir la postion d'une scrollbar présente dans un listview, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai pense à utiliser l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ucfoutu

Array? (optimisation de mon code)

 Résolu

Rebonjour à tous, merci déjà pour toute les réponses que vous m'avez apporté jusque là. Mais je me trouve face à un nouveau problème : les arrays. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Récupération de données d'un tableau et ajout combobox

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le VBA et je viens donc à vous car j'ai un petit problème. Je m'explique: je suis entrain de créer une petite appli...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cs_MPi

Récupérer du texte dans une textbox pour l'afficher dans un contrôle label (vb6)

 Résolu

Bonjour, La visionneuse de Win 7 ne lisant plus les gifs animés, j'ai créé une petite application à l'aide du contrôle activeX AniGif.ocx, qui me per...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
klaus83

Faire une copie d'un fichier à l'aide d'un bouton dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis un bon moment sur une macro pour un de mes fichier Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kb89

Vbs : envoi mail sous double condition

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script VBS qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
YLKweb

Total du jour et cumul de la période

Bonjour les amis j'ai écris le code suivant pour avoir le total de deux zones, mais en vain THNMATIN est l'identifiant qui correspond au lblTHnM...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mohalesage2013

Detection d'une couleur sur un tableau

Bonjour, je vien d'avoir une idée cette nuit. Pourriez-vous m'indiquer une api qui serait indiqué dans le cas suivant. Jai un programe qui surveil...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dav_c

Fichier en vb6

 Résolu

j'ai plusieurs zone texte ! et je veux ecrire et lire chaque zone texte a partir de 2 bouttons ecrire et lire ... ! ? Private Sub cmdDecrire_Click(...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_Jack

Pas possible d'ouvrir les fichiers

 Résolu

bonjour a vous tous tous les fichiers que je télécharge dans la rubrique "codes" n'ont pas exécutif, ne finisse par par .xls où autre et access parei...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cs_Galain

Help! je besoin votre aidés

Bonjour a tous, j'ai un mini projet pour la gestion des élèves d'une école primaire Mais je suis débutant d'utilisé le VB quelques-uns me donnés des a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
amatoLahIbtissam

[vb6 -> vba]récupération d'une variable entre deux formulaires

Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment je pourrais envoyer une variable entre deux formulaires sous ACCESS et puis ensuite appliquer cette varia...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
NHenry

Placer mon application sur un serveur

salut j'ai déjà créer une application en vb6 avec une base access 2003 et je veux installer l'application plusieurs poste (client) et la base sur u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dpeali

Datareport avec dataenvirenement

Bonjour, j'utilise un datareport et cela marche très bien mon seul Problème c'est que quant je l'imprime pa r .printreport ,0 => seule la première ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dpeali

Rfid

bonjour, je suis étudiante et je vais faire la partie soft du système RFID et donc j'ai besoin d'un code pour assurer la communication entre vb6 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
NHenry

Créer des raccourcis clavier pour toute l'application

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais ajouté des raccourcis clavier à mon application. J'ai réussi à le faire, mais ceux ci ne sont pas actifs si mon code est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
malo777

Envoi mail excel d'une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaite envoyer une seule feuille d'un classeur excel par mail. Pour l'envoi du mail pas de problème , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kijx

Placer dansla corbeille un fichier dans le chemin et le nom sont dans listbox1

bonjour a tous je débute dans la programmation avec visual basic 2010 express cette commande m'efface le fichier mais ne le place pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
banana32

[vb6 -> vba] macro alerte cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'un énorme coup de pousse sur un fichier : http://cjoint.com/?0DlpsGXJrPf Alors... je souhaiterais créer une macro q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lolo01590

Calcul automatique de la duree des appels internationaux

Bonjour Chers Developpeurs. Je vous saurais gré de me fournir un code source en VB6 qui m'indiqura automatiquement la durée de appel téléphonique d'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ucfoutu

Problème de copie de feuille sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, Donc, après quelques temps d'absence, je reviens vers vous afin de continuer mon apprentissage sous VBA. La bonne nouvelle est que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cco86260

[vb.net -> vba]interdire la suppresion des lignes, mais pas des colonnes en vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais interdire la suppression et l'insertion de ligne sur une feuille Excel. J'ai essayé ces deux méthodes, mais ça ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Scarbiet94
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous