Les discussions

Conversion batch en vbs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cs_Le Pivert

Convertir un batch en vb6

Bonjour, Je possède un batch permettant de d'uploader un .hex dans un carte arduino. Je souhaiterais convertir cette application en vb6 permettant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sami57980

Tri automatique et insertion de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un sérieux coup de main. J'ai une colonne (B) de mon tableau, qui contient 5 valeurs (texte) possible. Ma macro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Lameche15

Sms active sync

Bonjour, savez-vous comment ou connaissez-vous une source pour envoyez un sms avec son mobile via activesync. Par avance merci 28marc28

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
28marc28

Fonctionnement

bonjour j'ai cherche un moyen de faire tourne un projet vb6 sur Android aide moi s.v.p merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
acive

Faire une boucle for pour modifier la valeur d'un checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (surement tout simple, mais la je sèche) avec l'utilisation des checkbox. Voilà, j'ai inséré des checkbox de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fabiendag

Capture du clic droit de la souris

bonjour, j'essaye de faire un truc bestial, capturer (vivant) le clic droit de la souris pour émettre un bip sonore, j'ai commencé le code pour ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ucfoutu

[vb6- > vba]suprimer une ligne donnée

 Résolu

Bonjour , Je souhaite supprimée une ligne d'une feuille excel je ne connais pas la position exacte de cette ligne car elle dépend d'une variable. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EnguerrandP

Probléme d'affichage dans mes textbox lorsque j'ai deux foix la meme valeur dans

 Résolu

Bonjour , J'ai un probléme d'affichage dans mes textbox lorsque j'ai deux foix la même valeur dans ma Listbox. ' Appui sur la liste de produit : '...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ucfoutu

[vb.net -> vba]moteur de recherche pour disque dur

Bonjour à tous, je vous explique brièvement ma situation. J'effectue actuellement mon stage de fin d'étude dans une entreprise au service qualité....

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ucfoutu

Petite question d'un débutant

 Résolu

Bonjour , Je vient aujourd'hui vous intérroger pour savoir si il est possible de faire une boucle sur des textbox pour étre plus claire voila se qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EnguerrandP

Connecter une application en vba excel à un serveur d'une société

Bonjour à tous je suis un stagiaire j'ai fait plusieurs Userform pour manipuler un fichier excel remplir des champs dans une feuille et faire des cal...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cs_GILLES95

Envoi d'un email avec une piece jointe et un corps de texte.

Bonjour , Il faudrait que l'on m'aide car je n'arrive pas à faire se que je veut (mais surtout doit) faire. Problématique : Il faut que j'en vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
EnguerrandP

Modifier deux lignes successives d'un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte du type: LST08154368974||Festnetz ICO$SKINPATH$include\contacts\userpics\Kai.jpg LST+4915155666777554||CarHandy IC...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pierrotm777

Calcul d'un nombre dans deux textbox

 Résolu

Bonjour , Quand il y a plusieur textbox avec des valeurs comme ceci Textbox1 = "30,50" textbox2 = "30,50" textbox3 = "30.50" si je fait textbo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cheyenne

Conditions avec dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les dates, j'ai dans la colonne A de mon tableau EXCEL la liste des jours fériés de l'année en cours au format date....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
abdelyaye

Recuperation d'une cellule vide vers combo ou textbox

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cs_MPi

Aide

slt j'ai un problème, est-ce-qu'il est possible qu'un progremme crée en visual basic 6.0 peut tourne dans un téléphone portable(ipad et autres)merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
NHenry

Supression d'une ligne excel apres récuperation des informations

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gislain99

[.net -> vbs]gestion automatique d'un fichier

Bonjour, j'ai crée une application en VB script qui enregistre un fichier , ce qui me reste c'est comment fermer ce fichier ouvert et exécuter le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_cheyenne

[clos]pfe gestion medicale avec vb06

 Fermé

j'ai besoin d'une application gestion medical avec vb06 aidez moi c'est le mon pfe , je veux la conception et MCD de l'application et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
NHenry

[vb.net -> vba]configurer combobox excel 2003

Bonjour à tous J'ai un combobox dans un userform, alimenté par une plage. Jusque là tout va bien ! Je cherche la façon de configurer ce combobox p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
acive

Utilisation de macro présentes dans un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application et je rencontre un probleme. En effet, je souhaite séparer mon application afin d'en faire une...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sia72

[vb6 -> vba]conversion décimal en binaire avec excel

Bonjour les amis! J'ai besoin de votre aide! J'ai un fichier excel avec les champs Compte, Nom, CritX1 et Conversion. Le champs Critx1 contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acive

[vb.net -> vba]export excel depuis access et exécution d'une macro

Bonjour, Je cherche à coder quelque chose dans Access 2000 qui m'a l'air assez compliqué, et je me demande déjà si c'est possible. Je dois écrir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ProfessorPlunk

Piloter une animation flash dans une page internet explorer

Bonjour à tous Je pilote un site qui possede une animation flash intégrée. Elle est appellée par une balise JavaScript, dans un repertoire "FLEX/F...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
andrebernard

Vba erreur 13 type incompatible

Bonjour à tous, Je rencontre un très gros problème sur ma base de données excel. Je n'arrive pas à effectuer des macros sur cette dernière, vb m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acive

Extraction de carractaire cellule excel vers textbox

Bonjour, dans la cellule A de ma feuille j'ai un code du type AAAA666666-1 il me faut extraire les 4 premiere letres vers la textbox4 les 6chiffr...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acive

Vba excel 2007, figer une ou des lignes

 Résolu

Bon maintenant que j'ai trouvé le bon thème. Merci Ucfoutu mais faut comprendre que c'est la première fois que je m'adresse à ce forum et que j'ignore...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
JeePeeTGI

Exercice sur vb6

 Résolu

bonsoir, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'ecrire un programme qui va demender à l'ordinateur d'entrer un chiffre dans un intervalle qu'il ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cs_ShayW

Deamande

bonjour chers amis je souhaite à tout bon courage pour les exams.s'il veut plait j'ai un question concernant un code en vb6 d'un je ne l'ai pas compri...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bassomarosa

Afficher des informations contenues dans une feuille en cohant un checkbox userf

Bonjour le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code d'activation d'une Checkbox Userform? En effet, en cochant la Checkbox j'aimerai avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
danytall

Afficher des informations contenues dans une feuille en cohant un checkbox userf

Bonjour le forum, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code d'activation d'une Checkbox Userform? En effet, en cochant la Checkbox j'aimerai avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ucfoutu

Récupération de trame rs 232 vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit coup de main (malgré plusieurs sites visités ainsi que l'aide de VB6) car je n'arrive pas à récupér...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
JeanLouisBzh

[.net -> vba] probleme d'execution

Bonjour, Sur mon multipage(0) l'utilisateur choisie une donnée dans une liste: Apres la validation(avec un bouton valider) Bobinage: permet d'acced...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
enami26

Remplir formulaire webbrowser étrange :)

Bonjour, J'aimerais remplir un formulaire avec mon webbrowser : alors j'utilise cette méthode : WebBrowser1.Document.All("l").Value ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ucfoutu

Communication entre automate cqm1 et ecran tactil mt 8000 le tk6070ih

slt ts le monde J ai un problème de communication j'arrive pas faire la communication entre ces deux composant ( écran tactile tk6070ih et aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
acive

Empecher la copie d'un classeur excel

Bonjour, Je voudrais protéger un classeur Excel contre sa diffusion à plusieurs personnes. En fait je voudrais lié le fichier à un seul ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ucfoutu

Transfére de formules de excel à visual basic

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrais savoir si il existe une solution, pour transférer, dans mon cas, les formules de force, vitesse que j'ai obtenue sur excel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ucfoutu

Treeview

Bonjour, Je reviens vers vous les pro car je suis dans un cas pas facil!! en effet, j'ai une application qui permet de recupérer tout les fichier te...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
banana32

Projet de gestion de note en visual basic

 Fermé

slt ! je voudrai bien me aidez ds mon projet  c urgent ;je veux un exemple de projet à propos de gestion de note en visual basic 6.et aussi un exemple...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Julien39

Exporter de donnée vers access

Bjr a tous J'ai créé a mon vb plusieurs text.text ,comboBox...Mais je veux exporter tous les donnees saisies de VB vers access .Qu'est qu'on fais? S...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

Importer des données d'une page internet

 Résolu

Bonjour, j'utilise vba sous excel, et j'aimerais récupérer automatiquement des données sur des pages internet en connaissant leur URL. je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DanielLuc

[vb6 -> vba]cellule excel vers userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me p...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]une listview qui affiche des "?????????"

Bonjour les pro, J'ai un souci, sachant que je suis un débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre pourquoi les lettres arabe s'affiche correctemen...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hardyorok

Caisse enregistreuse

bonjour les zéros , j'aime savoir si quelqu'un a travailler sur des projets genre gestion des restaurant ou dépôts . alors ma question est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

[vb.net -> vba]petit probleme en vba entre une textbox et la bdd sous access

j ai dans mon formulaire 4 textbox ou l utilisateur doit rentrer des valeurs. (le code enseignant a remplacer, le code enseignant remplacant et le de...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cs_Jack

Calcul entrees, sortie da&nsz une table et mise à jour stock dans une autre tabl

Bonjour J'ai construit une base de données sous access 2007. Cette base contient deux tables : une table materiel (ID, Matricule,EnStock) et une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cmarcotte

[vb.net -> vba]heure de retour sous excel 2007

Bonjour à tous, Débutant en VB sous Excel 2007, j'aurais souhaité renseigner l'heure de départ d'un collaborateur parmi une liste ou d'autres colla...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ucfoutu

[vb.net -> vba]text par defaut dans textbox

Bonjour a tous, comment je peux afficher un texte dans la texbox dès l'ouverture de la userform et que ce texte ne sera pas modifiable par saisie a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous