Fénètre

Bleytchi - 4 févr. 2013 à 01:56
 Bleytchi - 5 févr. 2013 à 00:40
xlt g veux empècher l'utilisateur de cliquez autre par que sur mon programme envb


BAE

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 02:37
Tiens un hacker.
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
4 févr. 2013 à 11:08
ben dis le lui avec un message en grosse lettre

ATTENTION DANGER
INTERDIT DE CLIQUER A PART MON PROGR VB
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
4 févr. 2013 à 12:56
Bonjour,

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 févr. 2013 à 13:30
Bonjour (je raye également puisque le demandeur ne sait pas saluer) ===>>
1) il est extrêmement facile de confiner le curseur par une fonction de l'Api de Windows
2) il est assez dangereux d'utiliser un tel procédé, car le curseur resterait ainsi confiné en cas d'interruption brutale, quelle qu'en soit la raison
3) brider ainsi un utilisateur est très très très très rarement acceptable ! Quelle en est TA raison si primordiale ?????.

4) débrouille-toi donc, compte tenu de ce que j'ai exposé, avec ton ... "bridage" peu buvable.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous et à toutes ,j'ai trouvé dans mes recherches que je doit utiliser "show" c'est à dire par exemple form.show ,mais je ne comprend pas ,cela ne marche pas;aidé moi.
merci


BAE
0
Rejoignez-nous