Les discussions

Requette de recherche

Je voulais savoir comment faire une recherche à partir d'un DataGrid d'utilisateurs (recherche par Nom) telle que à chaque fois que je tappe un caraté...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
aziz36

Ordre des fenetres

 Résolu

J'ai un petit soucis au sujet de l'ordre des fenetres d'un de mes projet... J'ai une feuille principales... celle peut ouvrir une feuille modal (li...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
promethee2003

Bouton fermer d'un userform

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à m'excuser par avance de ne pas avoir su faire marcher le code existant puisque j'ai vu qu'il existait pas mal de cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
inea

Surveillance des entrées au clavier

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une application vb6 pouvait surveiller toutes les entrées au clavier (genre evenement KeyPress) meme lorsque le focus...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
adrienphp

Afficher des images sur un listview

salut tout le monde vbfrance ; j'ai une table Produit (Refpdt, designation, image) y - a t-il une une possiblité d'afficher les images de la ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
amer_ezahir

Erreur declaration

 Résolu

bonjour, J'ai un petit souci de declaration dont voici le code: "Dim hamTest As New Ham" type defini par l'utilisateur non defini   -->c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
hamster man

Consultation

Private Sub Command1_Click()    Dim strsql As String Set BD = New ADODB.Recordset Dim a, f, g   As String a = "Erreur" f = "Veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Molenn

Modification ip

Je suis en train de développer un prog qui reconnait les cartes reseau (les ponts, le wifi, ....), je lit dans le registre une clé qui liste touts les...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
amer_ezahir

Ado supprimer tous les enregistrements d'une table

 Résolu

Bonjour, j'essai d'utiliser le code suivant pour supprimer tous les enregistrements d'une table Sub cde_Vider_BDD()     frm_Principale.Adodc1_t...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Eagle888

Créer une "connexion entrante"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir transférer des fichiers vers des poste distants à travers le réseau téléphonique j'ai 2 groupes de postes, tous munis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Maaargot

Architecture technique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel et je dois en faire la conception statique et dynamique. ( Spécification de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
thierry la fronde

[vb6][access]prob de création de tri d'index

Salut à tous Voila mon soucis. Par VB6, je souhaite créer sur ACCESS un champs d'index avec un ordre par trie croissant ou décroissant. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
K_Os

Curseur clignotant

Bonjour tout le monde, et bonnes vacances à ceux qui sont en plein dedans !! Voilà, quand on a un champ texte dans une form et que l'on clique de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
casy

Lenteur

 Résolu

Bonjour, j'utilise msflexgrid pour un programme d'affichage de données, je trouve que ce controle est tres lent, n'y a t'il pas un moyen d'optimiser s...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
jcremi

Cacher l'url consultée

Bonjour à tous, J'utilise un controle Inet (je peux utiliser un autre controle s'il le faut) pour aller récupérer des infos sur un site web...l'U...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
drtoms

Se deplacer sur un fichier txt

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un comment pourrai-je faire pour lire et manipuler les données d'un fichier txt. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Willi

Rechercher remplacer du texte

bonjour, j'utilise un diaporama powerpoint dans lequel je suis obligé avant chaque nouvelle présentation de modifier certains éléments, comme des hor...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
nhervagault

Message de confirmation dans vba excel

 Résolu

Bonjour; J'écrit une certains nombre d'instructios dans VBA du style de celle-ci dessous, lorsque le code est exécuté des messages de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Maxou le petit

Aide aide aide aide

je veut savoir un code qui permet en utilisant cet evenement Private Sub Check1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If Keyascii = 17 18 36 Then check...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Coke Hax

[vba/excel] lister tous les contrôles situés sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille Excel contenant plusieurs Controls dont quelques Progressbars et Buttons. J'aimerais appliquer une même routine à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
nico39

Problème avec feuille sans bordure

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille avec borderstyle=none (sans bordure). A la création, tout va bien. Mais dès que je l'utilise une fois, il y a une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
benedict

Mdiform

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un scrollbar pour une frame. J'ai trouvé plusieurs explications sur ce forum mais qui ne répondent pas à mes attentes. Par...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
machto

Création d'une requête

Bonjour,   A partir de la Table1 est-il possible de créer  laRequête1 ?   Table1 Id-----Code-----------...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
chaibat05

Infobulle sortant du system tray

 Résolu

bonjour , tout est dit dans le titre je souhaiterai faire sortir une info bulle de mon application qui est déjà dans le system tray... merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
allthew3

Drag & drop à partir d'internet

 Résolu

Voila mon probleme. Je doit faire un programme qui fait un drag & drop d'une adresse intenet prise sur l'explorateur et que je ramene sur mon applica...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
lolowilou69

Ouvrir et fermer un très gros fichier

 Résolu

Salut, j'ai un soucis dans mon appli. Elle ouvre un fichier (en mode append), y écrit des trucs et reste ouvert le temps que je prog tourne. Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Tioneb

Envoyer un mail automatiquement

Rebonjours, c'est encore moi :) Je cherche maintenant comment faire pour envoyé un mail automatiquement ( sans vérification ). En gros, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
mortalino

Renseignement a propos d'un fichier

bonjour tout le monde, j'ai developper un programme qui utilise un fichier txt créé au préalable par moi(vide au depart) et j'écris des infos dedan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
jack

Fonction alétoire

salut,pour remplir une msflexgrid d'une façon aléatoire ,apartir d'un Recordset j'ai utiliser la foction: Randomize a = Int((n * Rnd)) RsCal.Move (...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
MPi

Point decimal, virgule et autre *** urgent **

 Résolu

Salut les gars, je fais un calcul entre deux variables, comment faire pour avoir que deux chiffress apres la virgule, j'ai essayer avec  Textbox...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
vara956

Vb et sqlserveur

Bonjour tout le monde, J'ai eu l'erreur ci-dessus losque je voulais enregistrer les données simultanement sous SQLSERVEUR.    ERREUR D'EXECUTION '-2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
nhervagault

Etapes d'exécution de macro invisible par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main car j'ai un trou de mémoire. J'avais trouvée une instruction permettant lors de l'écution d'une macro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mortalino

Bof et eof à true en dao

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une base en DAO. Il fonctionne très bien sauf dans un cas. Lorsque je supprime le dernier enregistrement, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
marcod59

Pour les experts en imagerie

 Résolu

(sous VB6) Bonjour à tous !! Ma question est simple, sur une form, j'ai une image sur laquelle, j'ai réussi, par le code, à écrire du texte deda...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
MadM@tt

Mshflexgrid

 Bonsoir, j'utilise un msflexgrid pour afficher des informations d'une base de donnée.Je voudrais aussi saisir directement les données dans la grille...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mortalino

Modifier un fichier texte

 Résolu

Bonjour Je cherche à modifier un fichier texte déjà existant à une ligne déterminée. Je sais déterminer la ligne en question mais je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
spartacus1er

Requetes acess

Bonjour, Je fais une requete sur une table dans Access mais je narrive pas a avoir la disposition souhaitee. Avec une requete sur 3 champs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
nhervagault

Formulaire vba

Bonjour, je viens de creer un formulaire avec : 2 combobox et 1 textbox. Une combobox pour l'annee, une combobox pour le mois. Le textbox doit re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mortalino

Comment alligner des chiffres

 Résolu

Salut à tous Je fais mes premiers pas avec VB6 et j'aurai voulu savoir comment procéder pour alligner des chiffres en faisant un masque ou en utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mortalino

J'ai besoin d'aide

 Résolu

Est-ce que quelqu'1 peut m'aider,je voulais faire la mise en forme automatique d'un forme lors de son execution à la d'un code par exemple: - met...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mox2703812000

Séléctionner une seule colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré cette macro avec excel, elle tri une colonne dans l'ordre croissant. J'aimerais l'adapter pour qu'elle fonctionne sur une fe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Pinzut

Récupérer chaque jour des donées dans un nouveau fichier excel

Bonjour,   Je calcule au jour le jour la valeur d'un bien, pour cela je doit créer chaque jour un fichier Excel nommé selon le shémat suivant : "no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Molenn

Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'enregistrement as

Bonjour à tous J'ai une application que je developpe avec vb6 et access ma connection est de type adodb.J'ai crée un formulaire sur vb6,dans ce form...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
chaibat05

L'entrée dépasse la fin de fichier

Salut les copins, aidez moi c'est urgent : j'ai crée un programme en vb je veux chargé mes forms et modules ... il me déclare l'erreur : l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
econs

Fonction ateatoire

salut,j'ai un petit probleme avec une fonction aléatoire qui permet d'extraire des différents enregistrements(le nombre est déterminé par l'utilisaleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
MPi

Erreur d'éxecution '-2147417848'

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour me dépatouiller d'une erreur dont je ne trouve pas la cause. Je veux, via un petit script VB...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ababi

Arguments dll

salut chers développeurs j'ai un fichier (madll.dll exemple) et j'ai obtenu toutes les fonctions de cette dll ma question t comment obtenir les argum...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
casy

J'ai un problème

 Résolu

bj, je suis un developpeur débutant,j'ai fait des petite apllication avec connexion d'un base de donné access,mon problème est la suite: j'ai compilé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mox2703812000

Fichier texte

Bonjour, Je cherche un truc un peu concon mais si vous avez la solution MERCI d'avance. Voilà je voudrais Lire et Ecrire dans la propriété "Commen...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
bouv

Message d'erreur?

bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici et j'y connis vraiment rien dans ces codes mais j'en ai trouvé un qui apparamen pourrait envoyer des mess...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mortalino
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous