SQL et donné numérique

Résolu
karibenz Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 16 mai 2008 à 20:55
karibenz Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 16 mai 2008 à 22:15
bsr
voila j'ai une requette qui me pose probleme la requette est le suivante
ReqSQL = "SELECT Client.Idf_Client, Contrat.Idf_Compt, Contrat.MSISDN, Détail.BSCS, Détail.HLR, Détail.[IN], Détail.DWH FROM (Client INNER JOIN Contrat ON Client.Idf_Client=Contrat.Idf_Client) INNER JOIN Détail ON Contrat.MSISDN=Détail.MSISDN WHERE (((contrat.MSISDN)= '" & (Text1.Text) & "') AND ((Contrat.Flag)=0) AND ((Contrat.Date_syst) Between #5/1/2008# And #5/30/2008#));"
et le probleme est dans ((contrat.MSISDN)= '" & (Text1.Text) & "') car MSISDN est de type numérique donc il me di incompatilité des type et sachant que la requette est fonctionelle car quand je remplace le champ MSISDN par le champ NOM youpiiiiiiiiiiiiiii cela fonction a merveillej'ai essayé avec val(Text1.Text) mais ça ne marche toujour pas!! :-(
voila jespere que vous pouriez m'aider

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
16 mai 2008 à 21:01
si MSISDN est de type numérique, pourquoi encadre-tu alors la valeur corespondante de ' dans ta requette

(contrat.MSISDN)= " & (Text1.Text) & ") AND

---- Sevyc64  (alias Casy) ---- <hr size ="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
karibenz Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
16 mai 2008 à 22:15
shame of me c'était ça le bleme merci a toi j'ai passé la majorité de cette a journé a le cherche ce ptit vilin hic merchi merchi merchi a toi
et oui chaque jour je confirme que je suis une patate ça m'apprendra a faire du copié collé @+
0
Rejoignez-nous