Gestion du personnel

cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 8 juil. 2006 à 20:49
AssiaFlash Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 19:06
Bonjour tout le monde, en fait j'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour que je pose monproblème dessous,mais j'espère de trouver des réponses dans ce coin là,
En fait mon problème concerne les bases de données en Access,sans VB,je suis censée de réaliser une gestion du personnel d'un cabinet d'expertise comptable,et voilà les tâches: chaque siciété donne un dossier à ce cabinet ,au niveau du cabinet ,un partage du dossier se fait en trois parties(tâches):comptabilité,judiciaire et paie.
Chaque tâche d'un dossier d'une société est prise par un et un seul membre du personnel,
un membra du personnel ne peut travailler qu'un type de tâche:soit compta,soit paie,soit juridique
un membre du personnel peut prendre plusieurs dossiers de plusieurs sociétés mais la tâche reste la même,

J'ai fait 1 bdd mais je suis pas convaincue de ce que j'ai fait,je suis sure qu'il y  a un mal arrangement des choses,y a qq1 qui peut m'aider????
 Remarque:j'ai voulu vous envoyer ce que j'ai fait mais j sais pas comment!!!!

Merci d'avance

4 réponses

radcur Messages postés 282 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
9 juil. 2006 à 05:05
Salut,

c'est de l'analyse qu'il faut que tu fasses.  Si ta BD est à la troisième forme normale, théoriquement tu n'as rien oublié dans tes champs et la structure de ta bd devrait être bonne. 
0
katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
9 juil. 2006 à 14:53
Ca me rappelle la 1re année de BTS info, juste avant l' ANPE.


Il est FACILE de décrire ici la structure des tables:

table1|id|nom|salaire|compétence|expérience

table2|mission|date|etc

Décris-les tiennes.
0
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
10 juil. 2006 à 09:04
ouh merde tu me rassure pas katsankat avec ton ANPE! Je viens de le finir le BTS et j'ai pas trop envie de pointer là bas! lol! Mais bon encore un an de licence et on verra bien aprés!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire<>
0
AssiaFlash Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 19:06
salut tout le monde, je souhaite avoir une application web qui contient tout les détails de cette formation , sachant que laformation concerne les clients d'une des entreprises? et je souhaite avoir une gestion de planing pour cette formation."VB.NET"
j'espere que vous me réponderez le plus vite possible.
0
Rejoignez-nous