Les discussions

Base de donnée accèss non reconu par le programme.

je veux réaliser un projet qui permet de faire une copie coller c'est à dire prend la valeur dans la clibboard. puis la renvoie dans la base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

[catégorie modifiée .net --> vba] ajouter une condition dans une formule excel

Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide pour rajouter dans une formule qui a déjà une conditon soit, que l'orsque le solde devient négatif, celui-ci dev...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

[catégorie encore modifiée vb6 --> vba] rechercher un fichier avec excel vba

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire une macro vba pour excel afin de chercher un fichier excel et de l'ouvrir. J'ai bien trouver un programme ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

Vb outlook fichier excel invisible devient visible

Bonjour, Je viens de créer une macro dans outlook 2007 pour envoyer des emails de manière semi-automatique en utlisant des UserForms. Pour m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
deniss0409

Afficher le système d'exploitation

 Résolu

salut les gars je veux que mon programme m'affiche le système sur le que je travaille je veux dire xp , vista ou seven et merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Winsock.close ne déclenche pas winsock_close()

bonsoir j'ai créé un jeu avec un client et serveur avec des winsocks,ça fonctionne mais!! lorsque le serveur envoi des données attends un accusé réce...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
banana32

Forcer la suppression des fichiers

bonsoir comment je peux forcer la suppression d'un fichier protéger par le système et surtout Windows Seven une autre question quand j'ajoute cett...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Snedcomplete ne se déclenche pas

bonsoir j'ai créé un jeu avec un client et serveur avec des winsocks,ça fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à savoir si les données sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
marco62118

Fermer access a partir d'excel

Bonjour. J'ouvre Access pour lancer une requete. Le soucis, c'est que apres, Access reste ouvert. Le fichier se ferme, mais il y a encore existe en...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
cs_ShayW

Autosave

 Résolu

salut je veux que mon application sauvegarde les paramètres que j'ai entrer la dernière fois dans les textbox ,optionbuton et les checkbox tous se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ghuysmans99

[catégorie encore modifiée .net --> vba] pb de syntaxe sql en vba sur la sélecti

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire multicritère. Lorsque j'ai effectué un choix, j'ai plusieurs dates. Par exemple (04/09/2010 et 13/09/2010) Quand, je c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jack

Mon temps ne renvoie pas de valeur négative !

Bonjour, Dernier petit problème qui est hors du cadre de mes compétences : je n'arrive pas à rendre un temps négatif après déduction. En gros, s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lmlmike

Griser un bouton

Bonjour, Je voudrais griser un bouton déclenchant une macro après son utilisation. J'ai essayé avec CommandButton1 (Nom du bouton) = False Mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gerardmireille

Les libellés des labels ou textbox de mon application sont lisibles en ouvrant l

Bonjour à tous ! Je me suis remis au VB6 pour pondre une petite application toute simple rapidement. Le principe est tout bête, au départ une pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ezw

Comment mettre les chemin de ma connexion dans une table et la recupérer?

Bonsoir à Tous Je developpe actuellement une application avec Vb6, j'utilise le mode de connection ADO et une Base de Donnée Accès. Mon problème:...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> vbs] inventaire computername & username vers excel

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui liront mon message, voila, sur mon AD j'ai besoin de collecter les informations suivantes le "computername" et le "username"...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
JMO

Icone de mon application dans le systeme tray

 Résolu

bonjours a tous.je suis actuellement entrain de developper une application en Vb6 j'ai créé dans l'application un menu que j'aimerais réduire sans dé...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Renfield

Contrôle de saisie sur un renvoi d'erreur

 Résolu

Hello :) Je cherche en VBA a gérer la saisie pour une textbox. La personne doit rentrer une valeur au format hh:mm pour le formater sur cdate() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lmlmike

[catégorie modifiée .net --> vb6] besoin d'un coup de main

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'un coup de main j'ai réussi a changer une bouton lorsque je place la souris dessus mai j'ai pas réussi a la faire changer lo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Créer un historique

Bonjour, On doit encoder les données dans un tableau excel (en annexe), simplement pour vérifier si les critères calculés sont respectés. L'int...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bonjourc

Package crytal report 14 pour application client

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vos connaissance car j'ai un soucis avec Crytal report. je m'explique : "j'ai fait un build de ma solution avec le syst...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kowalska

Lien

Bonjour, Je souhaite créer un lien qui me permettrait de : Sur la page 1 : Cliquer sur un nom contenu dans une cellule et qu'un lien me bascu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
CQSE

Probleme avec requete trop longue. comment aller a la ligne

bonsoir a tous. ma requete est trop long,je doit donc aller a la ligne. mais quand je vais a la ligne ,elle ne s'execute pas. comment le faire correct...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jack

Mise a jour application

jai eteit cree un appli et je vous dre m'aider comment fait un mise a jour de cette appli avec le code vb6 coordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ghuysmans99

Ado: comment récupérer les données depuis une bd?

 Résolu

Bonjour à tous, J’essaie de développer une petite application d'un jeu éducatif. Mon application est liée à une base de données Access. Sur ma fo...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
zidane22

Envoyer variable vb sur site php

Bonjour à tous, je m'en remet une nouvelle fois à vous. Est-ce qu'un sait comment envoyer des variables VB sur un site php sans utiliser la barr...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ghuysmans99

Demande d'aide

bonjour, J'ai un classeur sur lequel je veux faire le remplissage de manière automatique des feuilles de ce classeur. Voici le code que j'ai ecris: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jack

Interconnection base de donnée et vb

bonjour, j'essai de réaliser un programme en VB6 qui interagit avec une base de données réalisé avec Access, bon pour le moment j'ai réussie à affic...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
newgame

Commande vb sous execel

Bonjour je souhaite ajouter une programmation vb dans un fichier excel. j'ai un fichier recap qui doit me permettre d'afficher des short listes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
typyrats

Drag & drop de treeview vers autre applis en format "liste fichiers"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un drag & drop de mon applis vers une applis externe d'un chemin de fichier mais je n'arrive qu'a envoyer du data so...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
magicgus

[catégorie modifiée .net --> vba] sélection inelineshapes précise

Bonjour, et merci de vous pencher sur mon petit soucis ! Donc voilà, je cherche à remplacer certaines images d'un document Word 2007 par un texte. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
petit1986

Problème stupide excel

 Résolu

Bonjour le fil, le Forum, et tous ses bienfaiteurs. J'ai, de nouveau, un problème avec un *** de tableau. Une macro qui jusqu'alors fonctionnait trè...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
chkeuz

Format de date différent entre excel et vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tente de développer un formulaire VBA pour saisir et rechercher des informations dans un tableau Excel. Certaines de ces infos ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Florian85

Comunication entre interface web et prog vb6...

Bonjour à tous, Tout le monde le sait, il est difficile de se lancer dans la programmation d'appli iphone car ce monde est très fermé et qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
magicgus

Base de données

salut tout le monde j'ai connecté une application vb avec pour que après saisie des données sur le form qu'il sois visible dans la table Access corres...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mamadoug

[catégorie modifiée vb6 --> vba] exporter des valeurs de cellules vers un autre

Bonjour, Je suis un technicien de maintenance, qui est entrain de créer une base de données mais j'ai un problème avec la programation en VBA. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jack

Excel/vba - créer un "userform" dynamique

Bonjour, J'ai fait le tour de quelques forum, chercher dans cette inépuisable source de renseignement qu'est la rubrique d'aide de Microsoft Excel...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hevy75

Envoyer un chaps vide

Bonjour A partir de VB6 j'aimerai envoyer des données dans une table ACCESS en utilisant la requete insert into.Seulement certains des champs de la t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
NSUADI

Base de donnée aaccec avec vb6

Pour la base des données j’ai indexé un champ, mais les index n’apparaissent pas dans le fichier acces

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
coodeur

Importation txt access - probleme de titre

 Résolu

Bonjour, Je dois importer un fichier texte dans une table access. La table et le fichier texte ont le même nombre de colonne. Il y a des noms aux ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bonjourc

Convertir les objet en code

 Résolu

salut a tous y a-t-il une méthode pour convertir une music ou une image ou n'importe quel objet en code pour pouvoir le recrée apré avec une applica...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Connecter des listes déroulantes entre elles.

Bonjour, Voila, un dernier petit problème. J'ai plusieurs listes déroulantes qui sont chacunes dans des modules différents commencant par des combo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dru345

Savoir le 1er jour du moi et le dernier

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment fait-on pour savoir le premier jour du moi et le dernier jours du moi en cours je voudrais faire ceci 'Set ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
petiflamand

Datareport

 Résolu

Bonsoir à tous!! je suis en train de concevoir une petite application qui me permet d'afficher mes enregistrements à l'aide d'un datareport. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
NSUADI

Amelioration macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro excel qui copie une plage de cellules d'un classeur A vers un classeur B Workbooks.Open Filename:="C:\Integrate.xlsx" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lermite222

[catégorie modifiée vb6 --> vba] lancement de macro

Bonjour a tous, J'ai un probleme (pour moi) qui doit etre facilement resolu (pour vous): dans un classeur excel 2000, je souhaite mettre un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Steph2010

[catégorie modifiée .net --> vba] divers [super titre]

bonjour; g pas trouvé comment additionner 2 cellules alphanumeriques ds l'aide d'Excel , Ex: ctr 4 + ctr 5.5 pour avoir le resultat: 9.5 est c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jack

[catégorie encore modifiée .net --> vba] si case vide alors faire un calcul à pa

 Résolu

Salut à tous. Alors voila ce que j'aimerai faire: Si j'ai une case vide Q2 alors Q2=Cte*R2. Mais le probleme c'est que je veux ca sur la co...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dru345

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba & excel

Salut tt le monde; je voudrais savoir comment faire la somme de 2 cellules ds Excel: A3 + A4.5 pour avoir le resultat de 7.5 merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jack

[catégorie modifiée .net --> vbs] problème d'execution par gpo /startup

bonjour, il est impossible d'executer ce script par GPO. J'ai l'erreur suivante: ligne:6 caract:1 ereur: chemin d'accès introuvable code:800A004C...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sekmai
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous