Package Crytal report 14 pour application client

Résolu
kowalska Messages postés 33 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 16 sept. 2010 à 21:22
kowalska Messages postés 33 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 17 sept. 2010 à 14:58
Bonjour,


Je fais appel a vos connaissance car j'ai un soucis avec Crytal report.
je m'explique : "j'ai fait un build de ma solution avec le system Click once de visual studio 2010.

La solution arrive sur un serveur IIS avec system de mise à jour de l'appli.

Tous ce passe pour le mieux sauf que..

Quand je charge un de mes formulaire avec un composant CrystalViewer et que celui-ci appel mon fchier RPT, j'ai un message "An error has occured while attemptin to load the crystel report runtime. Either the cystal report registry key permissions are insufficient, or the Crystal Reports runtimes is not installed coorectly. please install the appropriate Crystal Report redistributable (CRRedist*.msi containing the correct version of the crystal reports runtime (x86, x64, or Itanuim) required.

Voila, j'ai fais des test de package sur le site SAP(business object), mais ca ne marche.

Ma question est : Doit on installe un .msi sur la machine client ou peut-on inclure un package correct avec click once?

Merci

1 réponse

kowalska Messages postés 33 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
17 sept. 2010 à 14:58
je suis tombé sur un site il dis que le click once n'est pas compatible pour l'integration du package de CRREDIST. Donc il faut l'installe manellement sur le poste client ou faire un lien de telechargement sur le iis.
3
Rejoignez-nous