Datareport

Résolu
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 6 sept. 2010 à 00:52
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 15 sept. 2010 à 03:34
Bonsoir à tous!!
je suis en train de concevoir une petite application qui me permet d'afficher mes enregistrements à l'aide d'un datareport.
Mais le problème est que je n'arrive pas à ajouter des contrôles tels que des RptLabels,Rpttextbox,...dans le datareport.
Mais lorsque je glisse les champs à partir du dataenvironment,cela s'ajoute dans la datareport sans soucis mais il n'y a que les RptLabels,Rpttextbox qui s'ajoutent or je cherche à ajouter une Rptfunction...
alors comment procéder pour ajouter ces autres contrôles sans passer par le dataenvironment???
Merci d'avance!!

PS:c'est mon tout 1er contact avec le datareport,je suis plus branché .NET
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0

1 réponse

NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
15 sept. 2010 à 03:34
C'est tellement formidable de pouvoir compter sur des gens...merci pour vos nombreuses suggestions
après quelques tâtonnement,j'y suis finalement arrivé à ajouter des contrôles dans ma datareport sans passer par le dataenvironment:un simple click droit sur la section concernée puis Insérer un contrôle et le tour est joué!!!
Mystère résolu!!!!

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...

Visual Basic .Net is the best
and vb6.0
3
Rejoignez-nous