Les discussions

Probleme outlook 2007

slt out le monde j ai un problème avec outlook 2007 (je suis sur xp) j ai copier un code en vba dans Outlook pour enregistrer les pièce jointe auto...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bizerte110

Comment faire?

 Résolu

salut à tous Excusez-moi le sujet est comment faire? merci

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jordane45

Fermeture d'une classe contenue dans une collection

Bonjour, J'ai créé un Add-in qui me permet d'automatiser la saisie de données dans plusieurs de mes feuilles excel. Cet add-in se compose principa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lepico27

Access : remplir un textbox avec le résultat d'une requete sql

Je demarre avec access...et visual... Je cherche à remplir un textbox avec le resultat d'une requete sql Quand j'utilise le code ci-apres il me met ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BloodyMind

Creation du setup.exe

Salut tout le monde, je voulais demander comment on peut créer un programme d'installation d'un projet que je viens de finir en évitant le "Package & ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
noussaDardouri

Chercher et ouvrir un fichier depuis vb

Bonjour, Je dispose d'une liste de noms sous excel, et d'un dossier contenant la liste des cvs de toutes ces personnes au format pdf, avec une synt...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sapep78

Très urgent!! problème : création d'une tâche dans une boîte mail commune

 Fermé

Très urgent et important Bonjour, Je cherche à réaliser sous VBA Outlook une macro permettant d'enregistrer une tâche dans une boîte mail commune...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Import d'excel vers ms project

Bonjour à tous, Je dois réaliser pour mon travail un export Excel vers MS PROJECT. J'ai vu à droite à gauche sur le net quelques solutions mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
c148270

Comment rendre faire?

 Résolu

Salut a tous s'il vous plaît aidez moi .Je suis novice en VBA. j'ai ecris une macro qui me permet de renommer les feuilles d'un classeur. Il renomm...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jordane45

Simuler clic droit sur un programme du systray

Bonsoir à tous, Je cherche à simuler un clic droit sur un programme du systray. Avec XP le code suivant marchait nikel : Private Declare Func...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dhumeau

Besoin d'un pro en vb6

Salut !!! Je cherche quelqu'un qui est très bon en vb6. J'ai un programe a faire qui n'est pas trop compliqué mais j'ai de la misère. Avec ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ghuysmans99

Récupérer une image depuis un lien

Salut ! Existe t-il une option pour afficher une image depuis un lien ? genre : Image2 = LoadPicture("http://al-jabr-group.com/pub1.png") Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ghuysmans99

Champ=somme(champ1,champ2) sous access2007

 Résolu

Bonsoir!! je suis sous access 2007 et j'ai 3 champs:Montant1,Montant2,DifMontant. je voudrais que le champs DifMontant soit la différence de Montant...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Msgbox avec 3 boutons

Bonjour, je voudrait savoir si de faire une msgbox avec 3 boutons oui/non/en savoir plus était possible ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Formatage 2 chiffres après la virgule

Bonjour, Je veux formater le resultat d'un calcul pour avoir le pourcentage. Je souhaiterais qu'il prenne 2 chiffres après la virgule. je fais lab...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zlub

Probleme avec ado erreur 80004005

 Résolu

j'ai un soucis avec une requette je n'arrive pas a comprendre depuis un certain moment exécutait ce code sans problème oDB.Execute "ALTER TABLE " & ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ades2babi

Gestion d'une pointeuse

slt je suis entrain de faire une communication avec une pointeuse qui existe sur notre reseau, mon probleme c'est que je ne reçoi aucune inf...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
brekiano

Probleme avec sendkeys

Bonjour, J'ai des problème avec SendKeys Ma commande est la suivante: SendKeys Sheets("Feuil36").Range("B53").Value Lorsque la valeur de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Renfield

Connaissez-vous ce genre de clé ? guid uuid

 Résolu

Salut a tou(te)s Je suis à la recherche d'un renseignement concernant les 'clés' de ce type : {472C317F-3BBE-4C80-8DF3-D9A4ACC4AB89} J'ai un logi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Renfield

Monitoring réseau

Bonjour, je souhaite développer un utilitaire de gestion de réseau sous VB avec le protocole SNMP. il doit présenter des graphiques, des statistique...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gabeda

Probleme remplissage de signet word depuis excel

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse sur le forum... donc je poste... Depuis excel j'ouvre un document Word que je rempli via des signet. Mon c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Mari31

Bouton inactif au clic

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je crée dans mon userform un bouton puis ensuite la macro qui s'execute lors du clic, cependant rien ne se passe lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Renfield

[excel] pb visual basic : sum sur colonne variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis que je vais essayer de vous expliquer . dans ma macro je souhaiterais tester la condition suivante : si la somme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mathlepotier

Workbook_beforeclose récalcitrant !

 Résolu

Bonjour à tous, Mais où est donc mon erreur ??? Dans mon exemple : 1) J'ai 2 claseurs ouverts : Prog.xls et Toto.xls, avec Toto.xls actif. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
CerberusPau

Testbox excel et format monéraire - office 2003

Bonjour, j'ai créer un UserForm avec Combobox et TextBox Tout fonctionne. Sauf que les nombres insérés par TextBox dans ma feuille de calc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nanieb

[catégorie modifiée vb6 --> vba] remplir une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis debutante en VBA et j'ai un petit soucis sur lequel je ne vois vraiment pas par ou commencer. Voila ce que je veux faire: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chlo28

Problème avec frames et option buttons

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon soucis malgré mes recherches. J'espère que vous pourrez m'aider. Je che...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
radikal64

Planning

slt a ts excusé mw, je voudrais de l'aide sur l'etablissement d'un planning.mon planning consiste à plannifier les differntes taches aux differentes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hellangel777

[catégorie modifiée .net --> vbs] codes vbs (effacement de fichiers)

Bonjour, J'ai le code suivant en vbs qui permet d'effacer des fichiers txt plus ancien que 24h. A chaque fois j'ai le message suivant Line:16 C...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JMO

Pointage

bjr à tous! aide sur une application de pointage de personnel. qui permet de vérifier si un personnel est déjà fait son pointage lors de l'arrivé dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ghuysmans99

Reconnaitre un executable en marche

 Résolu

bonjour a tous .... j'ai un petit probleme j'ai un projet que j'ai presque fini.Dans se projet,le bouton FERMER de mon menu me permet de reduire l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
eridyms

Recordsource,requête sql et date système

Bonsoir à tous!! Je viens poser une question toute bête!! j'ai un contrôle Adodc qui me permet d'afficher mes infos de la base de donnée mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
NSUADI

Qu'est ce qui ne va pas avec ces codes?

 Résolu

Bonjour J'aimerais vous m'aider à corriger ces codes et je vous serais trés reconnaissant. Voici un éxemple: ici merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
zidane22

[catégorie modifiée vb6 --> vba] macro sur excel

Bonjour, j'ai créé un tableau de statistiques sur excel, avec plusieurs feuilles , sur la première page, j'ai créé plusieurs boutons me reliant à c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jack

Cd vb6

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci: j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur. Je veux y installer VB6. Mais suite à un déménagement, je n'arrive plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Besoin aide pour code vba

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'une aide! Actuellement je conçois mes plannings prévisionnels/réels à la main et j'aimerais que ma méthode soit informati...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nyko283

Impession sur papier continu

Bonjour, Je suis sur une application de vente au comptoir, et je n' ai pas encore d' idée sur comment imprimer les tickets-caisse. En avez-vous une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
LIBRE_MAX

Connection

 Résolu

Bonjour, Cher(e)s amis(es), comment etablir la liaison aux bases des données avec l'objet Adoc? Comment programmer les boutons supprimer, ajouter/en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jack

Vba recopier une plage dont nombre de ligne est indéterminé.

Voilà mon code: Worksheets("Engagés").Range("M1:O" & Cells(Rows.Count, "C").End(xlUp).Row).Copy _ Worksheets("Hommes").Range("A1") Je veux recopi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gerardmireille

Formatage de date et heure

 Résolu

Slt à tousj'ai un pb je voudrais à affiché une date au format jj/mm/aaaa en lettre dans un textbox lorsqu'on lance l'éxécution d'1 module(cette date ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
parkerandrea

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba

Bonsoir. Je débute dans VBA et j aurais besoin de votre aide. Je veux comparer les montants de comptes comptable...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
titifxy

[catégorie modifiée vb6 --> vba] comment utiliser une propriété du label qu'on a

 Résolu

Bonjour, J'ai nommé les nombreux Labels de ma UserForm : Plot1, Plot2, Plot3,... En cliquant sur un de ces Labels je voudrais affecter le nombre ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
coolbehappy

Erreur 3061 trop peu de paramètres , 2 attendu

 Résolu

Salam tout le monde , JE suis en train de réaliser une petite application en VB6 /Access, concernant la gestion d'un club cinématographique , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
seema

Vba excel: script qui marche, mais pas toujours

Bonjour, j'ai crée dans mon projet un sub qui trie les pages d'un WorkBook par ordre chronologique (leur nom est du type "année - S semaine") dont vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Teuk65

Convertion textbox en nombre

Bonjour ! J'ai un soucis avec le format de saisie d'une textbox. Cette textbox ne doit contenir qu'un nombre. La valeur de cette TextBox sera r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dheroux

Nombres premier et openoffice.calc

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une fonction ou une procedure qui : 1.permet de savoir si un nombre en A1 est premier(ex 11) 2.si oui placer 1 de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jack

Listview vers msflexgrid

Bonjour à tous SVP j'essaye d'alimenter un MSFLEXGRID nommé qte à partir d'un listview nommé depot.En fait j'utilise un listview à deux colonnes.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
trecylafierte

Fermer un fichier excel à 12h00

 Résolu

Bonjour désolé de ma question idiote, je ne suis meme pas sur d'etre dans la bonne section. Voila, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
johnny67

Range - sélection automatique d'un plage variable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question simple : J'ai un tableau sur une feuille excel dont le nombre de lignes changera. Je suis en train de lui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Golumyrinity

Vérifier - télécharger - supprimer un fichier sur un serveur ftp

 Résolu

salut a tous j'ai eu se code super pour envoyer un fichier sur un serveur ftp sans aucun outil a ajouter mai il me manque trois lignes et je compte...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Renfield
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous