Les discussions

[déplacé .net --> vba] pb date

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'idées pour le probleme suivant : dans un formulaire access j'aiemrai a la saisie d'une pouvoir controler si elle...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kefir1998

Visual basic

 Résolu

bonjour, puis je avoir un lien pour telecharger Visual basic 6

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
alainbh

Dir: filtrage bizarre ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais utiliser la fonction dir pour effectuer une opération classique de recherche de nom de fichiers, mais je suis tombé sur un fil...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
us_30

Comparer value combox

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je vérifier si la valeur dans une combox est égale à la valeur dans un tableau pour éviter la multiplicité. Le code suivant...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
PCPT

Dialog box

Salut j'ai plaçé un common dialog box nommé cmd Avant d'exposer le dialog box cmd.showsave je fixe moi meme le le nom du filename mais aussi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jack

Erreur fonction vb

bonsoir, merci a ceux qui voudront bien m'accorder du temps. jai un probleme sous VB, je voudrais comparer une valeur dans une table access avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jack

Comment cacher le contenu d'un panel

Bonjour, J'ai un panel avec à l'intérieur plusieurs txtBox et j'aimerai caché certaine txtBox du panel. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
j_jack

Aide pour erreur d'execution '9' dans vba

Bonjour, je suis débutant sur vba et j'ai un problème sur une macro, mes compétences vba restent très limités pouvez-vous m'aider sur ce sujet je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yyrkoun

Probleme de logique avec une boucle while dans une macro excel

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème de logique et je ne sais pas comment le résoudre : je vais essayer d’être clair,   J’ai une boucle...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yrem1

Vbscript, movefolder permission refusée

Bonjour, J'ai un souci avec la méthode "MoveFolder". Voici mon code (très compliqué): Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Renfield

Exporter une table d'access vers excel avec les macros

Salut j'arrive a exporter une table vers excel Pour cela j'ai créer une macro avec l'action TransférerFeuilleCalcul l'exportation ce passe très bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jack

Conversion de macro office 2003 -> open office

 Résolu

Bonjours, j'ai une (grosse) macro sur Word Office 2003 et j'ai testé d'ouvrir mon fichier sur Open Office 2.0.1 et cas marche pas. J'ai donc vérifié...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Polack77

Gestion des évenements d'un contrôle winsock.

Bonjour, Je suis face à un petit probleme, J'ai deux forms. Sur une se trouve un controle winsock, je voudrais recuperer l'evenement DataArriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Josaphat7

[déplacé vb.net -> vba] tirage aléatoire - extraction d'une donnée

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VBA et un peu bloquée, je viens donc quérir votre aide. Je crée une liste (en rouge) puis, l'utilise dans un for each...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Lilie23

Macro multi-choix ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir de multiples conditions en utilisant "Do While" ? Actuellement j'ai créé ceci : ... ... D...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ucfoutu

Quel langage de programmation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un langage de programmation qui permette de créer des graphiques. Ces graphiques sont des disques de couleur dont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Bernardo769

Appel voip à l'aide de mon code vb6

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de composer des numéros de téléphone avec Skype ou X-Lite à partir mon application VB6, tout en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jack

Intégration graphique dans chaque feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute depuis 1 semaine en vba et j'ai un petit soucis au niveau de l'intégration d'un graphique dans chaque feuille de mon clas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
JustinPrydou

Error 381 invalid property array index visual basic 6

Bonjour, J'obtiens le message suivant: Error 381: Invalid property array index Voici le code: mobjrec.SQL = "select * from PANOURI where Id...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jack

Macro vba qui envoie un mail dès que le classeur est modifié

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant total... Je cherche a intégrer à un classeur Excel une macro qui envoie automatiquement un mail dès que le classeur est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fritoss

Détecter la présence de 2 pages de démarrage

 Résolu

salut mes ami(e)s voici mon problème j'ai créer un navigateur multi onglet (multi tab) je ne sais pas comment détecter la présence de 2 pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Renfield

Attendre entre deux étape

Bonjour, comment pourrais-je imposer un temps d'attente entre deux lignes successives? merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jack

Impression d'une photo au format 10x15

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce qui ne va pas dans les instructions ci-jointes. J'ai réussi à Imprimer une Photo sur du papier 10x15 sur une CAN...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ucfoutu

Incomptatibilité de type, besoin d'aide svp

 Résolu

bonjour à vous tous, voilà, j'ai un petit probleme avec une macro excel que j'ai concue. je me retrouve tous le temps avec une incompatibilité de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cyril76140

Extraction de plusieurs colonnes et copie sur un autre feuille via les macros

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro. L'aobjectif étant d'automatisercette tâche. J'ai sur un feuille des données relatives à...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ucfoutu

Html vers vb6

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2010. S'il est possible de remplir un InputBox d'une page html située dans un...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cheyenne

Récupération du format d'une vidéo (width, height)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un code vba je m'explique. J'aimerai récupérer beaucoup d'information de fichier vidéo situé sur mon ordi mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Nnnico73

Rechercher un mot dans fichier pdf est afficher la page correspondante

Bonjour, s'il vous plait, je veux naviguer sur un catalogue sous format pdf, pour cela je dois avoir une form qui affiche le catalogue pdf, j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Renfield

Vb6 et crystal report

Bonjour, j'ai une petite question SVP, voila je je realise une application dans laquelle j'ai besoin de visualiser et imprimer des etats (report) aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lotfi86

Addnew dans une boucle for next

Bon jour; Voila mon code: RS.AddNew For E = 0 To LengT(T1()) RS.Fields(T1(E)) = T2(E)) Next RS.Update Quand j'ouvre ma bas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Manau81

Mscomm et vista

Bonjour, j'ai compilé mon application vb qui contiens des fonction de la mscomm sauf que pour windows xp pack 3 ça fonctionne, alors que lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fredx

Problème de formatage de date

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un problème incompréhensible: la bête instruction Format(now(),"dddd dd mmmm yyyy") me renvoie une erreur "Wrong number of...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Calade

Comment faire pour que le nb de ligne d'un msflexgrid s'adapte au nombre de res

Bonjour, Je me suis fait un petit prog en Vb6 qui recherche des donnees ddans une base access. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ajoutte la pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 --> vba] mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterai,avec la mise en forme conditionnelle ne pas pouvoir utiliser dans une cellule excel,le caractere "espace" de la barre d'espac...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 --> vba] envoie une feuille excel"2003" d'1 classeur

Bonjour a tous, Je cherche à envoyer une feuille nommé ?Feuille1? de mon classeur nome ?Paris? Sous forme de Pièce jointe par Email (HTML) pour deux...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
microsig

Vb6 -> ide addin -> comment récupérer le déposer d'un drag & drop dans la fenêtr

Salut, Tout est dans le titre ou presque... Au fil du temps je me suis fait une jolie petite collection de Module, Module de Classe, Feuilles di...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
magicgus

Exit sub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant la sortie d'une procédure. J'ai une procédure qui en appelle une deuxième. Tout va bien jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
batssakuru

Vb6 combobox filtre + proposition

Salut, je cherche de puis pas mal de temps un moyen de faire un filtre sur un combobox, je m'explique supposant que j'ai un combobox remplie avec l...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
PCPT

[déplacé vb6 --> vba] macro word 2007 : encadrer une image

Bonjour, Pour la rédaction de documents comprenant de nombreuses images, je cherche à créer une macro dans WORD 2007 pour mettre un cadre de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DSI0499

Mise en barre de profilé

 Résolu

bonjour quelqu un peut il m aider a trouver un programme pour faire les mise en barre de profilé j en ai fait un sur excel mais il n'est pas autom...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ADELINOFERNANDES

Enregistrer un enregistrement dans deux tables

Bonjour, Lorsque je crée un enregistrement dans la table Formation-Activité-Liste je voudrais rajouter l'Id (réfFormationActivitéListe ) ainsi cr...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jack

[déplacé .net --> vba] comparer colonne d un workbook avec 2 autres workbook

Bonjour, j ai ecris un code mais ca bug. la situation est : j ai un workbook source nomme "testforward", colonne G et a partir de G4, j ai des...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ktran

Executer un lien

bonjour svp est ce que c'est possible d'executer une lien sur internet par inet ou webbrowser sans attendre la reponse du serveur ? merci Quand o...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
PCPT

Rendre une application excutable

slt tt le monde, je vx savoir comment rendre une application vb6 excutable merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pile_poil

Lister les noms des tables mysql dans une label en vba excel

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire, j'aimerai bien afficher les noms de mes tables mySQL de ma base de données dans une label en VBA Excel, j'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Fred2468

Integrer un poste à un domaine 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un code qui me permette d'intégrer un poste sur un domaine windows 2003 en  vb6 quelqu'un à des infos ??? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ce.plusplus

Poser une question à un serveur et attendre la réponse

 Résolu

Bonjour, je fais une application qui nécésite de demander des 1 information à un serveur... Mon problème : Je dois envoyer la requette sur une li...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ce.plusplus

Boucle longue sur des fichiers present sur un lecteur reseau

 Résolu

Hello, Tout d'abord bonne et heureuse année 2010. Voici mon interrogation : j'ai conçu un fichier excel qui se met à jour en fonction d'un dizain...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
userrrqi115

[déplacé .net --> vba] besoin d'aide pour remplir tableau

bonjour je suis nouveau sur ce forum, pas débutant en programmation, mais pas avancé non plus.... pour mon application, je dois avouer que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
p0l1n

[déplacé .net --> vba] visual basic access et les caractères bizarres

Bonsoir à tous Complètement débutant, je voudrais savoir s’il est possible (et le cas échéant, comment) utiliser Visual Basic sur Access pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jack
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous