vbnino
Messages postés218Date d'inscriptionjeudi 13 juillet 2006StatutMembreDernière intervention11 juillet 2010
-
27 juin 2007 à 16:52
YEMLONG
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 4 août 2007StatutMembreDernière intervention29 juillet 2010
-
16 août 2007 à 19:31
Salut!
-Y'a t'il un moyen de changer l'apparence d'une form , j'ai chercher sur ce site et j'ai trouvé des source sur des FORMS NON RECTANGULAIRES , mais pas de changer l'apparence comme comme par exemple les themes du WindowsMédiaPlayer ,et j'ai trouveé un programme qui fait cela il s'appelle ShapedForm , il fait méme trés bien.
-Puis-ce-que je suis débutant j'aimerai bien une source.
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 27 juin 2007 à 17:04
Ami vbnino,
Je crois avoir déjà eu l'occasion d'appeler ton attention sur le caractère assez... devine quoi... de te contenter de sources (au demeurant d'un niveau qui n'est pas celui d'un débutant).
Ce n'est certes pas en allant de sources en sources sans vraiment les comprendre (nous en avons eu la démonstration très récemment, non ?...) que tu apprendras à développer.
Je le dis pour ton bien...
Maintenant, ma foi, fais ce que tu veux...
vbnino
Messages postés218Date d'inscriptionjeudi 13 juillet 2006StatutMembreDernière intervention11 juillet 2010 27 juin 2007 à 17:30
Alors comment pourai-je bien comprendre ,mon premier language est le VB avec VB5 ,je ne suis pas allé dans des écoles qui apprend la programmation ni aidé par un autre , j'ai tous simplement regarder les exemples fourni avec VB5,6,.net et j'ai commencé , mais j'ai raté des choses, chaque fois que je vais apprendre le C#,C++,JAVA ou autre language je perds tous de suit l'envie et de dire que VB et le mieux, la plus grande chose que j'ai des probléme avec ce sont les API Windows, je ne comprend rien à cette dérniere.
YEMLONG
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 4 août 2007StatutMembreDernière intervention29 juillet 2010 16 août 2007 à 19:31
Salut! j'ai un probleme...je trouve que l'activeskin (le plus vulgere) ne conçoit de belles apparence pour les feuilles en vb6.J'aimerais savoir s'il n'existe pas un autre skinneur,qui fait à peu pres la meme chose,sinon plus que lui!
quand j'applique un skin avec activeskin, les effets des autres OCX s'annulent!Si quelqu'un peut m'aider......?!!! Merci d'avance