URGENT SVP ! :o)

Adrien - 14 juin 2001 à 00:59
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 16 août 2007 à 11:46
Je pense que c'est possible et j'ose demander :o) En fait, dans le forum j'ai trouvé seulement "comment" envoyer un mail depuis VB et justement, pas de bol pour moi car je cherche le contraire, comment lire un mail reçu depuis VB (aller vérifier si on en a sur le serveur, puis les ouvrir). Je vois pas du tout par quel moyen passer (pourtant je cherche mais c'est la folie :) Si quelqu'un peut me donner un coup de main, çà serait cool comme tout :o))))) J'attends une réponse avec impatience.

A très bientôt !
ADRIEN

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
16 août 2007 à 11:46
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "reseau" ou "internet". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "POP3, IMAP, email, lecture". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous