Les discussions

Verifier les permission d acces ?

 Résolu

Bonjour à tous, j 'ai besoin de savoir comment verifier (simplement) si j'ai affaire à un compte administrateur ? ou un compte invité ? Ou u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
toufou2006

Charger les données du fichier dans un prg

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai créé un prg qui enregistre des fichiers avec une extension *.pmag. J'ai associé cette extention ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Samring

Liens entre bd

Bonjour Je début en VB Comment faire un liens entre plusieurs BD je m'explique Je suis occuper a faire un form qui contiens une listbox, dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Gestion d'evenements de controles ajoutés dynamiquement

Bonjour Je souhaite creer dynamiquement des textbox sur un document Word et gerer les evenements associés à ces nouveaux controles La création mar...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ptard

Reflection en .net - obsfuscation d'une assembly

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'article de Cyril DURAND ete Clément SERY sur Programmez http://www.programmez.com/magazine.php?num_magazine=hsnet12 co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coq

Taches planifiées windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais à partir de mon programe créer une tache planifiée windows, quelqu'un peut il me dire comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jocelyn456

Groupement des contrôles

Salut, C'est la deuxième fois que je poste le même sujet. J'ai réalisé un groupement des label, images et checkbox, qui s'afficheront par rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
spamito

Connexion vb6 et mysql

J'ai une base de données sur my sql que je n'arrive pas à relié avec mon projet VB, es-ce un problime des pilotes de connexion?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Ajouter nouvel enregistrement

 Résolu

Bonjour. Voila je bute sur tout ceci... Le fenetre de travail s'appelle frmNew La base de donnée s'appelle GPM.mdb La table s'appelle TABLEG...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Triangles directx

Bonjour, Je cherche un exemple ou un tutoriel pour l'affichage de triangles texturés et "éclairés" par leurs 3 côtés, le tout en DirectX 8 ou 9. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gillardg

Picturebox mémoire insuffisante

Salut, J'ai depuis ce matin un problème avec une image. Quand je l'affiche dans ma picturebox, je me retrouve avec un message d'erreur me disant "M...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
veler

Problème avec hwnd d'un contrôle (+ passage d'un code de vb6 en vb.net):

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour le passage d'un script VB6, vers le VB.NET, en effet j'ai un petit problème de hWnd, qui n'est pas un membr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Comment séparer les données d"une même feuille en plusieurs onglet

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas bien sur d'être dans la bonne section, désolé par avance. (C'est ou VBA Excel ?) Je suis sur VBA Excel et je souhaite sépa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
idieordeco

Création d'un logiciel de contrôle et de distribution d'image par câble

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit projet qui me casse un peu les neurronnes. En fait je voudrait créer un logiciel de distribution d'image par câble un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cedricfrantz

Urgent

bonjour , jai besoin de votre aide jai un fichier txt avec des lignes chaque ligne contient des informations separé par des espaces   comment j...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
khalidat88

Wmi et adresse mac

 Résolu

Salut, Lorsque j'utilise WMI pour récuperer l'adresse MAC d'un ordi, le prog me renvoit 2 adresses, l'une pour la carte réseau, l'autre pour le min...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
amydo

Aide simple

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, normalement avec le code ci dessous j'aimerais definir que si AA ou BB sont présent et qu' en plus si le label c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
GHGFSJD

Membre de c-s

 Résolu

taoufik de l'insea salut ; je  sais comment faire pour devenir un membre de coude-source?

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
us_30

Lister contenu répertoire

Bonjour, Je débute en programmation, et particulièrement en VBScript. Pour mon boulot, je dois réaliser une petite application pour mettre en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gillardg

Lutter contre les attaques par rebond

 Résolu/Fermé

Bonjour...bonjour ...!!! J'aimerais savoir si il est possible de connaitre lorsque l'on subi "des attaques par rebond", l'IP de l'attaquant et non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Je ne suis pas un bonobo et je veux nobo! eh eh eh

 Résolu/Fermé

Bonjour! Eh!! eh !!!...écoutez euh je vais être directe ...je cherche tout simplement le programme nobo.exe...vous savez celui qui lutte contre les...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Conception d'un progiciel

bjr mon thème de memoire est le suivant : j'aimerai avoir des inforamatios sur ce thème si quelqu'un a developpé une application similaire prière de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
us_30

Lire 4 bytes dans un fichier binaire

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un fichier binaire ou il y a a l'adresse 0x000E  4 bytes qui donne un entier normalement (voir image) moi je lit le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ravachol

Page d'accueil et chargement

Salut, Je suis débutant en VB6 et je veux créer un page d'accueil qui contient le chargement jusqu'à 100% puis elle passe au menu principale .Avez v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gillardg

Application traitant divers calculs sur les " prêts "

Bonjour à tous, Nouveau venu dans votre grande famille et déjà,  je demande de l'aide ! J'ai programmé en visual basic 4, " dans une autre vie ! "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gillardg

Cherche une component skin

salut je cherche une composant skin pour obtenir la fonction suivante : Skin1.LoadSkin App.Path & ("\*.skn") Skin1.ApplySkin Me.hWnd pour resoudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gillardg

À propos des sstab

Bonjour! Est-il possible de forcer un SStab à avoir seulement 1 tab? Quand j'essaie de supprimer un tab quand il est reste 2, il me fait une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Police dans un fichier ressource

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai une application qui utilise un fichier ressource. Vous me suivez? Dans mon fichier ressource, jai une police : Excalibur m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bonjourcheval

Comment trouver le chemin d'accès d'un classeur

Bonjour à tous Je cherche une commande sous VBA pour trouver le chemin d'accès d'un classeur Ex : "C:/Mondossier/Classeur1.xls" Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
carpiste99

Déclencher des événements

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de déclencher des actions comme le clique sur un bouton ou encore le chargement de la form ... J'ai cherché, et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Ado vs odbc

Quelqu'un pourrait il m'expliquer les principales différences entre ADO et ODBC avec leurs avantages et inconvenients Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sadabdelali

Attribution d'une variable a une selection.autofill

 Résolu

Salut les Kracks, Dim varmaVariable As String varmaVariable = Range ("W500"). Value Range("W2").Select     Selection.AutoFill Destination:=Ran...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Djrome

Renommer le hostname d'une machine sous xp (sans être sur un domaine)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec un script qui me permet de récupérer l'adresse Mac d'une machine pour ne garder que les 6 derniers...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MisterWhiteLapin

Connexion pc +mobile à trace

bonjour à tous est ce quelqu' un connait comment se fait la connexion entre un mobile à trace GPRS et un pc ,quel protocole de communication et ya t-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
atita

Fuite mémoire vb.net

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir détecter une fuite de mémoire dans un bout de code de mon application. Je l'ai récupéré et remis dans une appli "vierge"....

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
VbNicoG

Importer un fichier .txt

Bonjour J'ai une base de données INFORMIS 4gl sur un serveur UNIX SCO  et   je travaille avec les requetes SQL . J'aimerais savoir est ce qu'il ya ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
agh

Liste serveurs et bases de données sql server sous vb .net

Salut à tous, J'aimerais savoir comment lister les serveurs SQL Server de mon réseau local ainsi que les bases de données d'un serveur. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zeunz

Envoi emailing de masse

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, suite à mes début (petite formation de 4 jours ) en Access, je viens à vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Pinkstorm

Petite question sur filecopy

 Résolu

@§§§FearME§§§@ petite question sur FileCopy si je veut copier tout les fichiers doc de mon disque C est les metre dans un repertoire en D e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gillardg

Coder le " et retoure chariot ascii en vb.net

 Résolu

Voila ^^ Je ne sais pas si je poste au bon endroit et le m'en excuse si tel en est le cas. Voici mon problème: ----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jack

Executer une macro sur un classeur à partir d'un programme

 Résolu

Bonjour. Alors voila: J'ai créé un programme en VB qui me permet d'ouvrir 2 classeur excel contenant chacun 1 feuille. J'ai ensuite fais sur excel m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Molenn

comment je peut exécuté de commende après un temps précis ?

 Résolu

@§§§FearME§§§@ Comment je peut exécuté de commende après un Temps précis ? Par exemple je veut effacer les fichier temporaire chaque...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jihednond

Execution d'un batch vb 6

Bonjour, à votre connaissance, y a t'il possibilité d'exécuter un programme VB6 (batch sans interface graphique) sur un Serveur UNIX ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
tulesais

Requete

Slt, pouvez-vous me dire ce qui cloche dans cette partie de ma requete? Merci. Dim stab() As String ReDim stab(resultat) Dim sql_glob_rs As String...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ddove53

Requête ajout

 Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2003. J'ai la requête suivante : INSERT INTO eleve_exigence ( ID_eleve, ID_exigence, Intitulé ) SELECT DISTINCT identité.I...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Probleme avec les fichier en vb 2005

salut dans mon application je utilise les classe; je utilise la classe Question(qui je  cree) tous marche bien juste que maintennet je veux sauvgar...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple : Je désire écrire une fonction qui ecrit un texte (en argument et uniquement un texte ) dans le presse pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MasterCent

Code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

 bonjour, je débute dans vb et access je vous explique j'ai créé un formulaire dont lequelle je fais appel à un montant selon une période voici ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Manipulation de l exel dans le vb

 Fermé

j veux avoirn programme simple en VB6 dont je peux bien utiliser l'exel par exemple quand j puuie sur le  command1 le fichier exel s'affiche puis je m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Accèder de manière simple et selective à des données xml

 Résolu

Hello à tous, J'ai une petite question: J'ai un fichier XML de ce style :           pop.monmail.com       smtp.monmail.com          ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
panpan
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous