Salut à tous ! Je souhaite inclure une icon de mon prog dans la zone de notification à droite... Comment faire sous VB6 ? Auriez vous une idée. Je ...
boujour, je cherche a récuperer sAncienNomcam1 dans une autre form et cela ne fonctionne pas quelqu'un pourrais m expliquer svp Public Class fr...
Bonjour
Bonjour j'aimerais savoir comment suprimer un enregistrement dans un fichier ramdom (acces aleaoir) . est- ce - que c la meme methode que le vieux ...
Bonjour, Dans un document excel, j'ai un formulaire avec une ScrollBar verticale, lorsque je fait une impression, seules les informations visibles à ...
J'essaye de faire un formulaire de la taille d'un format A4 environ pour l'imprimer ensuite avec la méthode PrintForm, mais malheureusement je suis li...
Salut Comment depuis un Command1, peut-on afficher la dernière page d'un DataReport (Etat) ? Ou imprimer directement depuis le Command1, la derniè...
bonjour, voici mon petit probleme: je voudrais fusionner deux listes mais avec une condition: que la valeur contenue dans la colonne B soit co...
Soyez indulgent, je suis très novice avec Excel.... Bonjour à vous tous! je suis un gros débutant, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon thèm...
Voici une macro que j'ai fait avec la fonction "enregistrer une macro" est-il possible de l'optimiser? Application.ScreenUpdating = False ...
Bonjour à tous, voilà, j ai telechargé une appli sur vbfrance pour divers calculs sur beton (prog en extensions : .bas .vdp .vdw . frm .frx) maus j...
salut tt le monde. J'ai cherché sur le forum et j'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc si qq'un passe par la et peut me donner un coup de main, ca ...
bonjour! j'ai encore un petit souci... je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la...
Bonjour à tout le monde, Voila mon problème, je souhaites créer des fichiers automatiquement et intégrer ces fichiers dans le code pour que ce der...
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire marcher text to speech sous VB 2008 enfin je veut dire sa marche mais je ne sais pas comment le mett...
Bopnjour à tous, Moi j'ai un système d'équations que je n'arrive pas à résoudre: a x Va = 0.4 + a + b + c b x Vb = 0.4 + a + b + c c x Vc = 0....
Bonjour Je suis débutant en VB6 j'ai qq. Problèmes lorsque je veux supprimer un texte sélectionné dans une listbox via une base de donner, il...
bonjour, j'ai une base de données lié avec VB, j'ai defini une masque de saisie pour l'access , je veux que l'utilisateur respecte cette masque dans ...
Bonjour !! Pour commencer, histoire de bien comprendre ma demande, je ne veux pas trouver un moyen de récupérer une source en php natif !! Bien ent...
Bonjour tout le monde, Alors je vous rassure je suis loin d'ètre notre chers amie BILL GATES je suis un petit développeur à mes heures perdu. Mon...
salut , j'ai une Listbox qui est remplie et je veux copie le contenu de cette listbox vers un Textbox ou bien copie le contenu d'une Listbox vers ...
Bonjour à tous, j 'ai besoin de savoir comment verifier (simplement) si j'ai affaire à un compte administrateur ? ou un compte invité ? Ou u...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai créé un prg qui enregistre des fichiers avec une extension *.pmag. J'ai associé cette extention ...
Bonjour Je début en VB Comment faire un liens entre plusieurs BD je m'explique Je suis occuper a faire un form qui contiens une listbox, dan...
Bonjour Je souhaite creer dynamiquement des textbox sur un document Word et gerer les evenements associés à ces nouveaux controles La création mar...
Bonjour, Je viens de lire l'article de Cyril DURAND ete Clément SERY sur Programmez http://www.programmez.com/magazine.php?num_magazine=hsnet12 co...
Bonjour, Je souhaiterais à partir de mon programe créer une tache planifiée windows, quelqu'un peut il me dire comment faire ? Merci
Salut, C'est la deuxième fois que je poste le même sujet. J'ai réalisé un groupement des label, images et checkbox, qui s'afficheront par rapport a...
J'ai une base de données sur my sql que je n'arrive pas à relié avec mon projet VB, es-ce un problime des pilotes de connexion?
Bonjour. Voila je bute sur tout ceci... Le fenetre de travail s'appelle frmNew La base de donnée s'appelle GPM.mdb La table s'appelle TABLEG...
Bonjour, Je cherche un exemple ou un tutoriel pour l'affichage de triangles texturés et "éclairés" par leurs 3 côtés, le tout en DirectX 8 ou 9. J'a...
Salut, J'ai depuis ce matin un problème avec une image. Quand je l'affiche dans ma picturebox, je me retrouve avec un message d'erreur me disant "M...
Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour le passage d'un script VB6, vers le VB.NET, en effet j'ai un petit problème de hWnd, qui n'est pas un membr...
Bonjour, Je ne suis pas bien sur d'être dans la bonne section, désolé par avance. (C'est ou VBA Excel ?) Je suis sur VBA Excel et je souhaite sépa...
Bonjour à tous. J'ai un petit projet qui me casse un peu les neurronnes. En fait je voudrait créer un logiciel de distribution d'image par câble un p...
bonjour , jai besoin de votre aide jai un fichier txt avec des lignes chaque ligne contient des informations separé par des espaces comment j...
Salut, Lorsque j'utilise WMI pour récuperer l'adresse MAC d'un ordi, le prog me renvoit 2 adresses, l'une pour la carte réseau, l'autre pour le min...
Bonjour, voila mon petit soucis, normalement avec le code ci dessous j'aimerais definir que si AA ou BB sont présent et qu' en plus si le label c...
taoufik de l'insea salut ; je sais comment faire pour devenir un membre de coude-source?
Bonjour, Je débute en programmation, et particulièrement en VBScript. Pour mon boulot, je dois réaliser une petite application pour mettre en ligne ...
Bonjour...bonjour ...!!! J'aimerais savoir si il est possible de connaitre lorsque l'on subi "des attaques par rebond", l'IP de l'attaquant et non ...
Bonjour! Eh!! eh !!!...écoutez euh je vais être directe ...je cherche tout simplement le programme nobo.exe...vous savez celui qui lutte contre les...
bjr mon thème de memoire est le suivant : j'aimerai avoir des inforamatios sur ce thème si quelqu'un a developpé une application similaire prière de ...
bonjour a tous, j'ai un fichier binaire ou il y a a l'adresse 0x000E 4 bytes qui donne un entier normalement (voir image) moi je lit le fichie...
Salut, Je suis débutant en VB6 et je veux créer un page d'accueil qui contient le chargement jusqu'à 100% puis elle passe au menu principale .Avez v...
Bonjour à tous, Nouveau venu dans votre grande famille et déjà, je demande de l'aide ! J'ai programmé en visual basic 4, " dans une autre vie ! "...
salut je cherche une composant skin pour obtenir la fonction suivante : Skin1.LoadSkin App.Path & ("\*.skn") Skin1.ApplySkin Me.hWnd pour resoudr...
Bonjour! Est-il possible de forcer un SStab à avoir seulement 1 tab? Quand j'essaie de supprimer un tab quand il est reste 2, il me fait une erreur ...
Bonjour à vous! J'ai une application qui utilise un fichier ressource. Vous me suivez? Dans mon fichier ressource, jai une police : Excalibur m...
Bonjour à tous Je cherche une commande sous VBA pour trouver le chemin d'accès d'un classeur Ex : "C:/Mondossier/Classeur1.xls" Merci d'avanc...