Serveur dédié ou non dédié??

khalil531 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 15 mai 2008 à 14:05
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 15 mai 2008 à 19:08
En fait je fais partie d'une équipe d'étudiants qui travaille sur un projet Pour Renault. On doit faire des tests sur les organes d'un véhicule Renault et pui prendre des meusures du courant et tracer les courbes sur Excel. Jusqu'ici ça va. Après il va falloir créer une interface web sous PHP avec une BDD sous Mysql. Le soucis c'est en fait de faire une comparaison entre un serveur dédié à la BDD et un non dédié pour l'etude de faisabilité. Et là je nage un peu. Si vous pouvez m'eclairer un peu sur ce sujet ça serait vraiment cool.Merci 

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
15 mai 2008 à 19:08
C'est pas trop compliqué : j'explique.
Sur le serveur dédié, tu le loues, il est à toi, mais ça coûte très très très cher.
Sur le serveur mutualisé (non dédié), tu ne possèdes pas le serveur mais seulement un répertoire, mais ça ne coûte presque rien par rapport à un dédié.

La différence entre le dédié et l'autre, c'est que tu peux installer les applications que tu veux sur le dédié, ce que tu ne peux pas faire avec un mutualisé.

Pour ton utilisation, je te conseille le serveur mutualisé ...
Enfin,
A toi de choisir.
_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
0
Rejoignez-nous