TROP URGENT !!! AIDEZ MOI SVP !!!

cs_yacoubi25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 31 mai 2008 à 08:04
cs_yacoubi25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 2 juin 2008 à 23:31
Bonjour ! J'ai besoin de corriger ce code ! il s'agit d'un repertoire sur un site FTP dont je veux récupérer le contenu ! Les deux premiers fichiers sont copiés correctement , mais le reste des fichiers ou perdent le chemin de la source, ce qui est indiqué dans le contenu de ces fichiers " path not found " , ou qu'ils prennent tous le contenu du premier fichier dans la liste , ou qu'il sont nommés en double et bien entendu pas de contenu ! Je m'y perds et je suis débutant en programmation alors HELLLLLPP ME !!!!! :'(
 Voici le code :
( list1 est une listbox , sUrl est le chemin de la source , text1 contient l'adresse FTP, text5 contient le nom du repertoire contenant les fichiers ) Le tout est dans une boucle .
Private sub copier_click( )
Dim i As Integer


   Dim sUrl As String
  
List1.ListIndex = i
   For i = 0 To List1.ListCount - 1
Dim sDest As String
     sDest = Text4.Text
     If RightB$(sDest, 2) <> "" Then sDest = sDest & ""
    sUrl = Text1.Text & Text5.Text & List1.List(i)
    List1.ListIndex = i
     sDest = sDest & Right$(sUrl & List1.List(i), Len(sUrl) - InStrRev(sUrl, "/"))
Dim aBytes() As Byte, FF As Integer
     With Inet1
aBytes = .OpenURL(sUrl, icByteArray)
         Do Until Not (.StillExecuting)
          DoEvents
         Loop
     End With
  FF = FreeFile
     Open sDest For Binary Access Write As FF
         Put #FF, , aBytes()
     Close FF
 
     Erase aBytes
File1.Refresh
 Next
List1.ListIndex = i
End sub

MERCI BEAUCOUP LES AMIS

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
31 mai 2008 à 16:10
Salut