Affichage PDF dans Excel2007

mautone32 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 30 mai 2008 à 18:34
mautone32 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 2 juin 2008 à 14:44
Bonjour le forum,

Voici mon problème (enfin, plutôt mes 2 problèmes) :
J'aimerais afficher un fichier pdf dans une feuille Excel (Office 2007).
J'ai utilisé le contrôl approrié, c'est à dire Adobe PDF Reader.
Lorsque je charge mon contrôl à l'aide de ce code :

Sheet4.AcroPDF1.LoadFile ("Chemin du fichier")

..il me l'affiche correctement. Mais seulement voilà.. il suffit que je zappe d'onglet et que je retourne ce mon onglet où j'ai inséré mon composé pour mon composant PDF ne m'affiche plus rien. Il est transparant. Pourtant le champs src est bien rempli (par le chemin de mon fichier). Même si je recharge mon composant, plus rien.. toujours transparant. Je dois fermer Excel et l'ouvrir à nouveau pour recharger un nouveau fichier PDF.
Comment cela ce fait-il ??
Quelqu'un aurait une idée ?

2ème problème :
Etant donné que je compte sur vous pour m'aider un maximum sur mon premier problème, j'espère bien arriver à afficher sans soucis mon fichier PDF.
Mon classeur Excel comporte 4 ou 5 feuilles excel et je veux par la suite convertir tous mon classeur en format PDF. J'ai bien trouvé l'outil qui me permet de le faire, mais par contre, il ne me converti pas la feuille qui contient mon PDF. J'ai testé en convertissant uniquement une feuille, celle qui contient mon fichier pdf, mais le fichier me sort vide..!!

SVP, HELP ME !! J'ai absolument besoin que vous m'aidiez..

1 réponse

mautone32 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
2 juin 2008 à 14:44
Personne n'a de solution à mon problème ????
0
Rejoignez-nous