Boucle pour répeter un remplissage de textbox

Résolu
killowat68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 09:24
killowat68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 09:35
Bonjour a tous voici mon petit problème




J'ai dans un "tabpage" (onglet) plusieurs "Groupbox" qui regroupe plusieurs "Combobox" et "TextBox".

La première combobox "Numcomp "est celle ou sont chargés les références par requête sql.

Ensuite viens la Combobox " Nomcomp "qui contient le non du composant sélectionné dans la première combobox.

Comme il y plusieurs groupbox je voudrais faire une boucle qui charge les textbox "nomcomp" sans la répéter 10 fois.



Voici mon code :

"
Dim dr1 As SqlDataReader

For i = 1 To 12 Step +1

Dim nom As String = (CType(Numcomp, String) & (i))

For Each Ctl In Me.Controls

Ctl.NAME = "groupbox'" & (i) & "'"

sqlSelect1 = ("SELECT REZEPTUR.BEZEICHNUNG,REZEPTUR.ZUSATZ FROM REZEPTUR WHERE REZEPTUR='" & (CType(Ctl.name = "Numcomp'" & (i), ComboBox).SelectedItem) & "'")

Dim CommandSQL1 As New SqlCommand(sqlSelect1, Con)

dr1 = CommandSQL1.ExecuteReader()

?

?

Do While dr1.Read()

Desi.i = dr1.GetValue(0)

Classe.i = dr1.GetValue(1)

Loop

dr1.Close()

Next

Next

Le probleme c'est que je n'arrive pas a recuperer le nom des combobox "Nomcomp" est ce que quelqu'un à une idée ??

1 réponse

killowat68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 09:35
Sinon j'avais essayer ça aussi
sqlSelect1 = ("SELECT REZEPTUR.BEZEICHNUNG,REZEPTUR.ZUSATZ FROM REZEPTUR WHERE REZEPTUR='" & (CType(Numcomp, String) & (i))(CType(Numcomp, Object).SelectedItem) & "'")
Mais ça ne marche pas
0
Rejoignez-nous