Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 3301 - 3350 sur un total d'environ 124 000
  • récupérer les coordonnées x et y d'une image

Bonjour, et merci pour le temps consacré voici ; je fabrique des livres plié ; pour faire ceci je crée une image avec comme largeur "pixel" (nombr...

roro69 | VB.NET | Dernière réponse : roro69 6 mai 2015
    0 réponse
  • Tranférer des données Excel vers textbox

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant une série de numéros, ainsi qu'un application (externe) qui est faite pour ouvrir, à l'aide d'un activeX,...

• Lire le contenu d'un fichier word Résolu

Bonjour, je bute sur un problème. J'aimerai lire des tableaux contenus dans un fichier word et les enregistrer dans une base de données. Merci !!!!

KMABAZ | VB.NET | Dernière réponse : KMABAZ 6 mai 2015
    3 réponses
  • Probleme avec Log et Exp

Bonjour !Je suis débutant en Visual Basic et je voudrais savoir pourquoi qaund je marque TBox.Text Exp(5) ou TBox.Text Log(4) sa m'affiche 0!   Voila...

cs_Mateo13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : iminour 6 mai 2015
    3 réponses
  • recherche dans tableau de valeurs non connues à l'avance Résolu

Bonjour à tous, Je réalise pour moi une application pour travailler sur les tableaux et les datagridview. Je dimensionnes et alimentes un tablea...

berserker42 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 5 mai 2015
    13 réponses
  • enregistrement des données d'un formulairE

Bonjour à tous je viens de commencer avec le vb.net. j'ai du mal à enregistrer les donn"es saisies au formulaire dans la base de données. j'utilise un...

Jacob@ | VB.NET | Dernière réponse : Jacob@ 5 mai 2015
    5 réponses
  • [Renommé] Log et Exp

Bonjour, svp comment je peut écrire la fonction Exp et log sur vb 2010 ?

iminour | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 4 mai 2015
    1 réponse
  • Système copier fichier dans %appdata%

Bonjour, Je possède un problème qui est très dérangeant, voilà j'ai essayer de copier un fichier a l'aide de My.Computer.FileSystem.CopyFile Mais ...

MIKADO233 | VB.NET | Dernière réponse : MIKADO233 3 mai 2015
    5 réponses
  • CMD écrire en direct via une form

Bonjour, j'aimerai savoir si il avait possibilité d'écrire dans un inviter de commande OUVERT via une form ? Ex: Click sur button ----> écritu...

gilout1234 | VB.NET | Dernière réponse : gilout1234 2 mai 2015
    0 réponse
  • [VB.NET] Probleme image arriere plan dans form

Bonjour, j'ai mis une image en arriere plan dans ma form mais ca rame tellement apres que je peux plus travailler sur mon programme !! VB ...

fdiedler2000 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 mai 2015
    3 réponses
  • Lier un combox avec la forme1

Bonjour ! Je voulais ecrire un texte dans un textbox dans la forme et quand j'appuie sur le bouton je veux que le text s'ajoute au combox dans la fo...

Rover05 | VB.NET | Dernière réponse : hacker591 1 mai 2015
    3 réponses
  • VBA Chemin Relatif Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le Visual Basic et les chemins relatifs... je suis en train de travailler sur un fichier excel et par une ma...

aaliyan | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 1 mai 2015
    9 réponses
  • Passer un Sub à un Sub puis à un EventHandler

Bonjour, Je voudrais passer l'adresse d'un Sub à un autre Sub puis, à l'intérieur de ce dernier, le passer finalement à un EventHandler. Comment p...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 30 avril 2015
    3 réponses
  • PID vers Label Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelque jour je cherche comment faire apparaitre le PID d'un processus dan une label mes la je suis désespéré j'ai écris des centaine d...

juju2015 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 30 avril 2015
    7 réponses
  • converssion automatique de l'etat en PDF avec componentOne

Bonjour j'utilise l'outil componentOne pour faire mes états sous VB.Net , je voudrais convertir automatiquement l'etat sous format PDF et le rediriger...

rdovenon | VB.NET | Dernière réponse : rdovenon 30 avril 2015
    0 réponse
  • (à l'aide)aider moi d'imprimer un fichier excel

Bonjour, je peut pas imprimer un document depuis le programme excel avec mon imprimante hp laserjet p1005

• Mapper un disque réseau Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mappage d'un disque réseau par mon application. Je passe les infos de la lettre et du chemin en CLI. Les fon...

Nicolas H. | VB.NET | Dernière réponse : Nicolas H. 28 avril 2015
    1 réponse
  • Desactivation du bouton mode creation Résolu

Bonjour, Est-il possible de desactiver le bouton Mode creation dans une VBA workbook_open? merci d'avance

• Communication avec le lecteur de code à barre

Je voudrais insérer la lecture de code à barre dans mon programme de gestion de point de vente mais je sais pas comment faire. Aidez moi.

boule7 | Visual Basic | Dernière réponse : sitewebenligne 28 avril 2015
    25 réponses
  • progressbarr avec database

Bonjour, voici le code de mon app Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick ...

fmk | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 28 avril 2015
    1 réponse
  • Lire un code barre dans une textbox

Bonjour, Je créé actuellement un logiciel sous VB6 pour gérer un stock par code barre.Tout d'abord, merci à Grandzebu pour sa grande connaissance c...

patl76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sitewebenligne 27 avril 2015
    12 réponses
  • Projet "Blackjack"

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon cour de visual basic, je souhaite réaliser un blackjack mais je galère pas mal. J'aimerai bien intégrer des ima...

belgiankileur | VB.NET | Dernière réponse : hacker591 27 avril 2015
    3 réponses
  • faire des boucles sur plusieurs progressbar

Bonjour, a tous et a toutes. Alors voila, débutant sur vb, je suis en ce moment en train de dev un petit jeux . Le jeux est hyper simple en sois...

kuriozity | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 27 avril 2015
    5 réponses
  • Trouver les images dans un fichier Word pour les modifier

Bonjour, Je cherche à modifier les images d'un fichier word. J'ai le code suivant: Dim myS As Shape For Each myS In ActiveDocument.Shapes ...

• ToolMenuStrip avec flèche Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je suis sur un projet et j'ai bientôt fini, il ne me reste plus qu'a optimiser le design. Ce que j'aimerai, c'est qu'...

iKreal | Visual Basic | Dernière réponse : iKreal 26 avril 2015
    1 réponse
  • regrouper des références dans plusieurs nomenclatures

Bonjour, Je suis débutant dans VBA , j'ai créé une macro pour les nomenclatures de composant électronique ou autres. (1 nomenclature est équivalen...

• Ajouter plusieurs textbox

Bonjour à tous j'ai recupéré sur le net un exemple de tableau en vb.net ce qui m'intéresse c'est la sérialisation pour cela pas de pb ,l'exemple est d...

kiki2311 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 avril 2015
    5 réponses
  • imbriqué insert et select

Bonjour tout le monde J'ai un problème dans la requête imbriqué insert et select j ai une base SQL server 2008 et base Access Je veux insère des...

cs_sadak | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 25 avril 2015
    4 réponses
  • Déploiement d'une appli VB6 avec control MCI Résolu

Bonjour, Suite aux réponses pour ma Visionneuse d'images (avec texte et son audio associés) qui affiche des textes et lit des sons wav. j'ai commenc...

doe38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 24 avril 2015
    3 réponses
  • Socket connect timeout

Bonjour, J'utilise un socket pour me connecter à un serveur distant. Il se peut pour plusieurs raisons que le serveur ne réponde pas (câble décon...

VbNicoG | VB.NET | Dernière réponse : VbNicoG 23 avril 2015
    2 réponses
  • deux combobox en Cascade

Bonjour Je veux mettre deux combobox en cascade, la première combobox m'affiche la liste des clients et la deuxième combobox m'affiche la liste des a...

bt-med | VB.NET | Dernière réponse : bt-med 23 avril 2015
    0 réponse
  • Changer l'icone dans un theme

Bonjour, J'ai utilisé un theme pour mes codes vb.net qui est "Dark Flat Theme" mais je veux changer l'icone :/ Image: http://s12.postimg.org/e7ti...

Neos07 | VB.NET | Dernière réponse : Neos07 22 avril 2015
    3 réponses
  • je veux avoir les avantages et inconveneants du visual basic

Bonjour, les avantages du visual basic

sackomamadou10 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 22 avril 2015
    3 réponses
  • Zone de liste avec des colonnes en Vba

Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'embête: J'ai créer deux bases de données dont l'une est dorsale (contient uniquement les tables) et l'autre fro...

• Crée une form pour faire une inputbox avec choix Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. Je crée une form qui est un genre d'inputBox avec des choix. Mon problème est que j'affiche la form inp...

Duracelle123 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 avril 2015
    7 réponses
  • Documenter ses objets Résolu

Bonjour, est il possible de documenter ses objets pour qu'au moment de taper du code l'EDI de visual studio affiche un texte d'explication en pl...

FredJust | VB.NET | Dernière réponse : FredJust 21 avril 2015
    2 réponses
  • acquisition données vb via usb

Bonjour, je travaille avec jennic jn5148 qui mesure la tension le courant d'une source pv je veut afficher ces resultats sur le pc avec visual basi...

sanachriaa | VB.NET | Dernière réponse : FredJust 21 avril 2015
    2 réponses
  • ecrire dans un fichier

Bonjour, l'ajout dans le fichier ne s'effectue pas. Voici le code Private Sub Enregistrer_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Enreg...

Boubou | VB.NET | Dernière réponse : FredJust 21 avril 2015
    1 réponse
  • une colonne = une colonne microsoft project

Bonjour, Voici mon problème: MICROSOFT PROJECT Actuellement en stage et n'ayant jamais utilisé VBA j'aimerai savoir si il est possible de mettre ...

• Modification de DataSet Résolu

Bonjour le Forum, Avec deux datasets: Le premier: MyDataSet = New DataSet MyDataSet.Tables.Add("Trames") MyDataSet.Tables("Trames").Columns.Add...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 21 avril 2015
    2 réponses
  • Comment faire une Connexion de serveur ?

Bonjour, j'ai 6 poste ligne entre eux, par réseau local avec membre de réseau (Domaine). j'ai créer une application avec VB 6.0 (Dao 3.6 + Acces...

accent19811 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : accent19811 21 avril 2015
    0 réponse
  • VB.net et CATIA V5 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un développement perso, qui a por but de lier une CATIA à une application Windows externe. Je cherche ...

berserker42 | VB.NET | Dernière réponse : berserker42 21 avril 2015
    2 réponses
  • Raccourcir un code

Bonjour tout le monde, Je suis debutant en VBA mais curieux et veux apprendre J'ai actuellement un code VBA qui fonctionne. Mais les operateurs qui...

• impression état entre deux dates

Bonjour, j'aimerai avoir le code pour imprimer un état entre deux dates précises (filtrage de données entre deux date)

ashco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Whismeril 20 avril 2015
    4 réponses
  • excel comme source de données

Bonjour, je viens encore solliciter votre aide. je ne sais pas comment utiliser excel comme source de données dans visual studio.je m'explique.par e...

keunene | VB.NET | Dernière réponse : keunene 20 avril 2015
    2 réponses
  • c'est quoi l'erreur d'exécution 8577 sous vb 6.0

Bonjour, quand je clique sur le bouton imprimer d'une application sous vb 6.0 que je suis entraine de faire des modifications j'obtient le message...

ima | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ima 20 avril 2015
    4 réponses
  • Position image dans Word 2010 Résolu

Bonjour, Pour positionner une image dans un texte j'ai trouvé le code suivant: Selection.ShapeRange.RelativeHorizontalPosition = _ wdRelat...

• Bonjour création d une base access de calul

je cherche a créer une base Access qui peut exporter les données d un fichier excel de pointage . Cette base aura pour but de me faire les calcules de...

• Merci de vos réponses et à tout bientôt

Bonjour à à toutes et tous, j'ai un problème avec mon VBA, je dois effectuer une recherche parmi trois nombres(1,2 et 3) ensuite afficher les résu...

• Erreur d'exécution '429' : Un composant ActiveX ne peut pas crée

Bonjour, J'ai une appli Oracle Forms 6i qui lance un fichier Excel. Dans ce fichier j'ai une macro qui utilise la fonction CreateObject ainsi : ...