Bug disc dur

pat - 15 nov. 2014 à 11:31
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 nov. 2014 à 11:47
Bonjour,
Gros appel au secours .
G eu 1 plantage de D Dur , qui ne veut plus redémarer . J'avais sauvegardé 2 dossiers MDB d'un logiciel sur une clé usb , que j'éssaye de réinstaller sur un autre PC .
G installé mon logiciel qui démarre normalement étant vierge de tout éléments de travail. Mais depuis que j'ai collé mes 2 fichiers MDB de ma clé usb, au démarrage , G un message d'erreure 3024 et refuse de s'ouvrir .
je desepère total , si seulement quelqu'un avait une solution .........
D'avance merci .
PAT.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
15 nov. 2014 à 11:47
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris à ta "question" .....
Ton souci concerne un problème de démarrage ... de ton PC .. ou d'un logiciel ??
Si Logiciel... développé en VB ? ( mais lequel.. VB6...VBA...VB.NET ...) ???

Voici un lien intéressant trouvé sur le net concernant le code erreur que tu nous as donné :
http://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-ex%C3%A9cution/microsoft-corporation/microsoft-access/3024-microsoft-access-error-3024/


Si ça ne résout pas ton souci ... il faudra que tu nous communiques le message d'erreur exact ( et en entier !!).
Que tu nous montres le code source de ton programme en nous indiquant sur quelle ligne il bloque ( oui.. ici c'est un forum sur les Langages de programmation... tout autre sujet n'est pas traité).


0
Rejoignez-nous