infodes
Messages postés49Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2013StatutMembreDernière intervention15 avril 2021
-
14 nov. 2014 à 15:25
jordane45
Messages postés37726Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2023
-
14 nov. 2014 à 17:02
Bonjour, j'aimerais récupérer le chemin de la variable "Path" pour compter le nombre de caractères qu'il y a. Je bloque sur le "Path" car il me dit que c'est un type qui ne peut pas être utilisé comme expression. Qu'est-ce que je dois faire pour être capable d'avoir le nombre de caractères?
Imports System
Imports System.IO
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
LireRep("c:\")
End Sub
Private Sub LireRep(ByVal Rep As String)
Dim dlg As New FolderBrowserDialog()
Dim Repertoire As String = path
If dlg.ShowDialog() = DialogResult.OK Then
Dim path As String = dlg.SelectedPath
End If
MsgBox(Len(Repertoire))
End Sub
End Class<code>
infodes
Messages postés49Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2013StatutMembreDernière intervention15 avril 2021 14 nov. 2014 à 16:12
bonjour, j'ai trouvé merci de votre conseil. J'ai renommé ma variable mais je l'ai aussi sortie de la boucle et ça a régler mon problème.
merci pour l'aide.
voilà le final si jamais ça peut aider...
Imports System
Imports System.IO
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
LireRep("c:\")
End Sub
Private Sub LireRep(ByVal Rep As String)
Dim dlg As New FolderBrowserDialog()
Cursor.Current = Cursors.WaitCursor
If dlg.ShowDialog() = DialogResult.OK Then
End If
Dim MyPath As String = dlg.SelectedPath
MsgBox(Len(MyPath))
Cursor.Current = Cursors.Default
Application.Exit()
End Sub
End Class
jordane45
Messages postés37726Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2023342 14 nov. 2014 à 17:02
Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)