Pour reussir mon stage

hattabmaha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 11:37
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 nov. 2014 à 11:39
je veux concevoir une interface en vb qui permet de remplir un datagridview et d'afficher les donnees sous forme d'une base des donnees.
ce datgridview contient les champs suivant:

semaine:nombre
date de saisie:date
date de mise à jour: date
magasin:;texte(exemple A001)
num commande:nobmre de 6 chiffres (exmple 345621)
date d'export initial:date
date d'export confirmé:date
mise à jour:ce champs contient deux valeurs ou bien "après midi" ou "avant midi"
statut:ce champs peut contenir les différents statut d'une commandes(liste déroulante) qui sont:sur plan,coupée,en préparation,en finition,en contrôle,emballée,facturée.
une colonne qui permet d'afficher selon le statut de la commande un jeux de couleur comme suit si le statut est sur plan ou coupée il s'affiche le numéro 1 avec une couleur de fond rouge,si en préparation ou en finition il s'affiche le num 2 avec une couleur de fond jaune,si emballée ou facturée on affiche 3 avec couleur vert
la colonne tissu contient le nom de tissu
article peut contenir 3 valeurs store batiste,store américain ou panneaux japonais
et enfin une colonne supplémentaire pour écrire un commentaire.
merci de m'aider.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
16 nov. 2014 à 11:39
Bonjour,

Et quelle est LA question ?
(sachant que nous ne ferons pas le code à ta place.. c'est à toi de nous indiquer sur quoi tu bloques exactement..)
0
Rejoignez-nous