Simulation de carrefour routier

Résolu
bambino2005 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 16:57
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 21 mars 2015 à 20:48
Bonjour,
Je suis trés débutant en VB ( je n'ai jamais etudié VB ) et j'ai besoin beaucoup d'aide en Visual Basic VB. En fait, pour mon projet , on m'a proposé La Gestion des feux di circulation du systéme virtuel vers le systéme en temps réel . D'ou , je dois faire une simulation sur PC ( par le VB ) au moyen d'une interface graphique adequate générant automatiquement les vehicules sur des voies d'un carrefour en synchronisation avec un autre carrefour en tenant compte de la distance entre les 2 véhicules et les 2 carrefours et le nombre des véhicules sur l'une des voies ==> Multiprogrammation des feux . Si vous avez un source ou un projet, envoyez moi s'il vous plait ! Et Un Trés Grand Merci d'avance

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 mars 2015 à 17:45
Bonjour,
C'est TOI, qui dois être noté sur ce projet que TU as accepté, non ?
je n'ai jamais etudié VB

Hé bien ==>> il va falloir t'y mettre.
Reviens vers nous, après avoir relu les règles de ce forum, lorsque tu auras rencontré une difficulté technique, spécifique et parfaitement isolé dans le cours de ton développement. N'oublie pas d'accompagner ta question du bout de code tenté pour résoudre CETTE difficulté-là.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 mars 2015 à 19:19
Première étape, donc, à laquelle tu vas devoir réfléchir et ... sur laquelle tu devras "bûcher" (cela fait du bien, de bûcher) :