Afficher le classeur (pas le module) après fermeture du userform

Joblaise - 13 mars 2015 à 13:04
hbouia Messages postés 112 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 14 mars 2015 à 11:11
Bonjour,

Je suis débutant en VBA et je veux savoir comment afficher directement la feuille excel (dans laquelle un tableau a été réalisé grâce aux infos entrées dans Userform). Je m'explique, après avoir cliquer sur le bouton me permettant de réaliser les calculs ainsi que le tableau, le userform reste activé. Quand je souhaite le fermer (à l'aide d'un bouton Fermer formulaire), celui-ci se ferme mais me renvoi vers le code, ce que je ne souhaite pas....

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre !

Merci d'avance

4 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
13 mars 2015 à 13:16
Bonjour, si tu lances la macro depuis VBA c'est normal, tu es en mode développement pas "utilisation".
Je pense que si tu la lance depuis le menu Macro d'Excel ça devrait le faire
2
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 mars 2015 à 13:18
Bonjour,
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre !

Le problème est que : non ! Tu ne te fais pas comprendre
Montre ton code. On essaiera de deviner ce dont il s'agit.
0
Bonjour

Merci Whismeril. Et Ucfoutu, osef du code, c'est un pricer d'options (arbre binomial et black & scholes), ma question aurait été la même avec un autre code pour un autre objectif. Je voulais juste qu'après avoir rempli et fermé l'userform celui-ci ne me renvoie pas au code dans Visual Basic mais directement dans le classeur Excel.

Merci beaucoup


Joblaise
0
hbouia Messages postés 112 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 12
14 mars 2015 à 11:11
Bonjour,