PB sous access

CptDuff Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 1 avril 2009 à 13:37
CptDuff Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 21 avril 2009 à 08:32
Bonjour !

Voila je vous expose mon problème:
Je suis actuellement entrain (ou plutôt d'essayer) de créer une base de données pour la société dans laquelle je travail (Maintenance industrielle et plus particulierement maintenance hydraulique). Cette BDD doit regrouper toutes les centrales hydrauliques de chaque client. Elle doit donc comporter les infos client (client, adresse, tel...), de la je doit pouvoir accéder aux differents dossier (ou contrat) de maintenance en cours (il peu y avoir plusieurs dossier par client), et de chaque dossier je doit etre capable d'acceder aux différentes machines que le dossier contient. En gros une fiche de vie machine qui comporte les caractéristiques de la centrale (Groupe motopompe, type de filtre, type de distribution...)
J'ai donc commencer par faire mes tables:
-une table client
-une table dossiers (ou contrat)
-une table machine
-une table groupe motopompe
-une table filtration
-une table échangeur thermique
-une table distribution
-et une table accumulateur

J'ai par la suite liées mes tables. Jusque la tout va bien. C'est pour créer le formulaire que je galère. Je n'arrive pas à avoir toutes les info sur le meme formulaire. Sois il me fait des sous formulaire sois par bouton. Et dès que je met trop de champ dans mon formulaire il ne me propose ni l'un ni l'autre.

J'aimerais avoir en formulaire de base les infos client et les dossier Ensuite tjs dans ce meme formulaire, un sous formulaire machine, un pour les groupes motopompe, filtration, échangeur, distribution et accu. Bref je veut tou sur la meme page et que tous les liens soit actif car à l'heure actuelle je n'arrive qu'a faire 2 sous formulaire.

Je ne c pa si c'est très clair mais bon. Pour faire simple je doit pouvoir aller rechercher un client, consulter ses machines et pouvoir rentrer de nouvelles données.
Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

CptDuff Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
21 avril 2009 à 08:32
Up plzzzz
0
Rejoignez-nous