[Déplacé VB6 --> VBA] vba en-tête word

kenru64 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 mai 2010 à 11:36
kenru64 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 mai 2010 à 14:59
bonjour a tous,

j'arrive a créer une en-tête y mettre du texte dans Word via VBA mais j'aimerais savoir comment structurer mon en-tête, avec des paragraphes et différentes polices. Apparemment se ne sont pas les mêmes instructions que dans le reste du document j'ai tester ca ne marche pas.

Si quelqu'un pouvais me donner un exemple de paragraphe dans une en-tête et changement de taille et de police .

merci beaucoup.

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 mai 2010 à 14:51
Salut
Enregistre une macro pendant que tu le fais à la main, tu auras le code.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
kenru64 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
7 mai 2010 à 14:59
j'ai déjà tester ca et ca ne me met même pas cette ligne ( et celle la je sais qu'il la faut:
ActiveDocument.Sections(1).Headers(wdHeaderFooterPrimary).Range.Text = "En-tête"
ensuite il utilise selection et pas sections

Lorsque j'utilise l'enregistreur de macro il me génère du code qui correspond au corps du document et non a une entête même lorsque je clique sur ajouter une entête...mais je fais peut être quelque-chose de travers.Tu sais comment faire pour que le code corresponde a celui d'une entête??
0
Rejoignez-nous