Piéce jointe bloké par msn ou otre

Résolu
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 13 mai 2005 à 13:21
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 13 mai 2005 à 18:18
Jai fai un ptit prog et je veu l'envoier a un pote mai son par feu ou kelkechose le bloque keskil fo faire!


Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
13 mai 2005 à 18:01
Oui, bah normal, Hotmail, MSN and Co bloquent les EXE, c'est normal.
Zippe le avant et ça passera.
Ca n'a rien à voir avec la programmation, donc la prochaine fois, va sur le site du gestionnaire de courrier, tu trouveras forcement la réponse à ta question.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
13 mai 2005 à 15:27
Salut
Ce n'est pas vraiment de la programmation, mais de l'utilisation/paramétrage de logiciel.
Bien qu'on ne soit pas sur les NewsGroup de microsoft où tu pourrais peut-être trouver une solution, je trouve que ta question n'est pas assez précise :
Quand il reçoit le mail, que se passe t-il ?
- il ne le reçoit pas ?
- le fichier joint à disparu ?
- on ne peut pas cliquer sur le fichier joint ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
13 mai 2005 à 15:29
pis encore ... Je viens de relire ta question : tu ne parles pas de mail ... alors de quoi ? de connexion par winsock ?

Va falloir que j'ouvre un cabinet de voyance, un de ces jours !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
13 mai 2005 à 17:51
Ecoute je ne suis pa un pro jai ke 15 an alor je debute c normal ke jutilise pa les termes apropriés et en plus je parle fr ke depuis 4 an alor tu voi.....
Je te dirai ske je peu :
Dejai jai essaye ac MSN en clican sur envoyer bla bla bla ... D ke jenvoi 2 sec apré c marqué:
Échec de l'envoi du fichier "*****.exe" à ******

Et la deuxiéme foi jai envoyé par mail ac MSN ossi ca m'a renvoye une lettre en eng ki disai:


,
Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses : ******.exe (0.16 Mo)

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

bon c tou si tu veu D précisions di le moi !


Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AZEazeazgfafaazea Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
13 mai 2005 à 18:18
Mérci !!!


Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<
0
Rejoignez-nous