Copie repertoire [Résolu]

kamykas07 7 Messages postés vendredi 5 janvier 2001Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 14:19 - Dernière réponse : cs_eldim 961 Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention
- 11 janv. 2008 à 18:05
boujour !
alors voilà, je sais comment creer, renomer, et supprimer un repertoire, mais comment le copier/coller du genre (source/destination)? y-a t'il une fonction toute bete ?
merci
alex
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 15:05
3
Merci
déjà dit, la réponse est NON !
récursivité, voir les sources

c'est pas parce qu'un click droit copier/coller sur un répertoire fonctionne que çà veut dire qu'il n'y a qu'une seule ligne de code.
pour allumer mon PC j'ai un seul bouton power, donc mon OS tient en une ligne de code? ^^

bonnes recherches

Merci PCPT 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PCPT
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 14:39
0
Merci
salut,

non mais il y a masse de sources à ta dispo!

tape ton titre dans le moteur de recherche, il n'en faudra pas plus....
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
Commenter la réponse de PCPT
cs_eldim 961 Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 14:43
0
Merci
Bonjour,

Regarde mais vieux programme t'auras ce qui te faut dedans...

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
Commenter la réponse de cs_eldim
kamykas07 7 Messages postés vendredi 5 janvier 2001Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 15:01
0
Merci
pourtant dans la gestion des repertoire y-a pas copie/colle??!!
les fichier oui mais moi je voulais savoir si en une ligne de code on peux copier coller (source/cible) un REPERTOIRE complet merci
Commenter la réponse de kamykas07
cs_eldim 961 Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 15:10
0
Merci
bonne remarque

cs_JMO 1855 Messages postés jeudi 23 mai 2002Date d'inscription 24 juin 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 16:41
0
Merci
 Bonjour à tous,

Méthode CopyFolder:
object.CopyFolder ( source, destination[, overwrite] );
object => Requis. Doit toujours correspondre au nom d'un objet FileSystemObject.
source => Requis. Spécification, sous forme d'une chaîne de caractères pouvant comporter
                des caractères génériques, d'un ou plusieurs dossiers à copier.
destination => Requis. Destination, indiquée sous la forme d'une chaîne de caractères, vers
                laquelle le dossier et les sous-dossiers de source doivent être copiés.
                Les caractères génériques ne sont pas acceptés.
overwrite => Facultatif. Valeur booléenne indiquant, le cas échéant, que les dossiers existants
               doivent être écrasés. Si la valeur est True, les fichiers sont écrasés ; si la valeur est False,
               ils sont conservés. Par défaut, la valeur est True.

Voir aussi:
CopyFile, méthode | Copy, méthode | CreateFolder, méthode | DeleteFolder, méthode | MoveFolder, méthode

jean-marc
Commenter la réponse de cs_JMO
cs_eldim 961 Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 18:05
0
Merci
Bonjour,
ça ne peut pas fonctionner avec l'option strict on...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.