Impossible de charger le type "nom du control" partir de l'assembly '"nom de l'

Résolu
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 28 août 2008 à 18:07
Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 28 août 2008 à 19:51
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec une solution multi projet.

ma solution possède 40 projets distinct. Jusque là, aucun problème.

tout le projet compile parfaitement, avec aucune erreur et très peu de warning, mais rien de critique.

Par contre lors de l'exécution, j'appel un userControl qui se situe dans une DLL et à chaque fois, ça m'affiche:
Impossible de charger le type 'LanguageStudio.cboChangeLangue' à partir de l'assembly 'LanguageStudio, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.

Si je fait un rebuild du projet LanguageStudio, aucun problème à la prochane exécution.

Par contre, j'encripte mes EXE avec .Net Reactor pour éviter la décompilation et pour me faire chier, le message d'erreur reviens de nouveau, mais là, plus aucun moyen de recompiler le language studio.

J'ai essayé de monter la priorité de compilation, de supprimer la référence et la recréer, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée de la raison que la DLL a de la misère a charger le premier coup si on ne la compile pas séparément ???

Merci
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

10 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
28 août 2008 à 19:11
voici la solution
deleter le projet défectueux
rebuild
ajouter un nouveau projet existant
refaire les référence

ça devrait être bon, j,ai fais des comparaisons de fichier, les fichiers de a solution sont identique, juste l'ajout du projet qui n'est plus situé au même endroit dans le sln

le bug est transmit à microsoft

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
3
Rejoignez-nous