Supprimer une feuille

Résolu
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 31 août 2008 à 14:10
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 31 août 2008 à 20:30
Bonjour à tous ,
Je souhaiterais supprimer un feuille dans un fichier Excel sans avoir de message de confirmation qui s'affiche.
Pour effacer la feuille 1 par exemple, j'ai écris: Feuil1.Delete

Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci

2 réponses

Profil bloqué
31 août 2008 à 14:58
Salut
Regarde avec   
Application.DisplayAlerts = False
pour désactiver les messages d'alerte d'Excel

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
31 août 2008 à 20:30
Salut Galain ,
Merci pour ton aide , cela fonctionne.
Je vais érire:
     Application.DisplayAlerts = False
     Feuil1.Delete
     Application.DisplayAlerts = True
Encore Merci
A+
Rejoignez-nous