Les discussions

Avencer de plusieurs noeud dans un treeview

Bonjour, Je cherche lorsque on clique sur un noeud pour l'ouvrir qu'un autre noeud plus pas son selectione et qu'il soit visible. Private Sub TWV_LI...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Duracelle123

Deployment.application

Bonjour, j'essaie d'exporter mon programme VB.NET mais je me retrouve avec une erreur ne pouvant pas exécuter l'installateur. Quand je clique sur dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jordane45

Nombre de connexion sur un site

Bonjour, est-il possible de compter le nombre de connexion sur un site en vb.net avec une interface winform ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jordane45

Demande d'aide a la programmation vb.net

j'ai essayé de programmer en Visual basic .net, je voudrais solliciter votre aide pour avoir un code Visual Basic .NET d'impression. Merci pour l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jordane45

Unicode utf8 et clipboard

 Résolu

Bonjour, avec vb.net je cherche à copier du html dans le presse papier. Ca marche bien, sauf pour les caractères unicode j'explique : le "é" va...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
NHenry

Explication sur une classe d'objet s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente petit à petit de me mettre à la POO....pas simple tout de même. Pour ce faire, j'ai tenté de faire fonctionner un petit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gregml

Treeview et la propritété ensurevisible()

Bonjour, Je veux qu'un noeud soit visible même si j'ouvre le noeud au-dessus. J'ai essayé le code suivant. La ligne pour la couleur du texte fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Duracelle123

Outils proclarity sous vb.net

Bonjour, Ci-joint des outils que je vient d'ajouter , et qui me permettront de parcourir et d'analyser les données de mon cube multidimensionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cs_ShayW

Vb.net et outils proclarity

Bonjour, On m'a dit qu'en installant Proclarity sur PC , j'aurai des outils d'analyse et rapports (genre graphiques , courbes , tableaux .....)de ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MananaNina

Aide au démarrage d'un projet

Salut salut! ça vous dit une discussion pour échanger un peut nos connaissances?

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Faren_Gnang

Ouvrir un moeud dans un treeview

 Résolu

Bonjour, Je cherche à l'affichage du treeview qu'un noeud soit ouvert. J'ai trouvé expendAll mais je veux ouvrir un seul noeud. Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Duracelle123

Utilisateur vb net vb mysql

Bonjour, je developpe un logiciel en vb sur visual studio 2012 professional , ma base de donnee est en Mysql mais je veux creer plusieurs utlisateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Whismeril

Xml et dataset

Bonjour, Je viens de commencer avec les fichiers Xml. Mon programme crée des fichiers xml pour des chants. Voici la forme de mes fichiers XML: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
edwinzap

Dessin sans paint

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il, en vb net, un moyen de dessiner sur un contrôle sans utiliser son événement Paint ? Remerciements anticipés. -- Étant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Zermelo

Commande tv en rs232

bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour commander ma TV j'ai vu ce sujet là : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/50504-command...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
NHenry

Probleme explorer de fichier en vb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci je suis entrain de créer un explorateur de fichier comme dans Windows mais voila le problème c'est que j'ai une erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
papayou12

Listbox dans excel

Bonjour Je fais une peu de programmation en visual basic (version 2013) et j'aimerais savoir si il existe un code pour intégrer dans une cellule d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cs_Le Pivert

Installation sql server 2008 , erreur

Bonjour , j'avais déjà sur mon pc sql server 2005 et bien sur Microsoft visual studio 2005 qui s ' installe avec , je veux donc les changer par le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Whismeril

Codes sources libres pour un site web

y a t'il de codes sources que l'on peux personnaliser pour un site web dynamique ? parfois c'est très ennuyeux d'écrire les mème codes plusieurs foi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jordane45

Problème de publier un projet sur visual basic 2010

Bonjour, je suis entrain de de publier un projet (j'ai choisi générer puis publier) j'ai reçu les erreurs suivants : Avertissement 2 Impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Zermelo

Detecter un morceau de text à un endroit préci

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'aimerais détecter du texte dans une label ou textbox mais pas comme la plus part des gens, je veux le détecter à un en...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jordane45

Vb5 accés base donnees protegée

 Fermé

Bonjour, J ai crée une application de gestion en VB5 , la base de données en access , voila ce que j ai fais dans form load de MDIform1 : set db...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
NHenry

Selection des données dans un datagridview

Je suis débutant je voulais juste savoir comment selectionner le contenue d'une cellule dans un datagridview tout en utilisant la ligne et colonne de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Whismeril

Se connecter à une bd sur sql server a partir de vb.net

Bonjour, je souhaite connecter une application à une base de données sur SQL SERVER Via ADO.NET , voilà le code inséré : Imports System.Data...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
NHenry

Picturebox et l' event mousewheel

Bonjour a tous, J'utilise Vb.Net 2013 et un framework 2 Sur une Form toute simple, j'ajoute un PictureBox Je viens d'essayer de plusieurs ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
CGSI3

Windows media player ou le lancement par défaut

Bonjour, Je suis amateur en VB.Net . J'ai bien besoin de votre aide. Voici mon problème: >> Quand (par exemple), sur une musique, on fait un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
NHenry

Redondance ?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi nous parlons de "VB.NET et VB 2005", alors que "VB 2005" est à part entière dans "VB.NET" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Zermelo

Comment utilise un sous programme pour calcule les totaux annuel

Bonjour, j'ai besoin d'un aide en sous programmation et en programmation

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Zermelo

Copie d'une table access dans un fichier text

Bonjour, Je travail sous VB.Net et je développe une application qui contient une base de données locale. j'ai une table nommée "Clients" dans la ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
NHenry

Aide concernant la comprehension d'une fonction récursive

Bonjour, j'avais trouvé le script d'un bruteforce sur le net récemment, je me suis creusé la tête plusieures heures et rien n'y fait, je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yann_lo_san

Demande d'un code pour afficher une alertbox

Bonjour, Donc voilà je voudrais quand je clique sur le bouton '' Envoyer la requête '' , que mon alertbox que j'ai créer s'affiche ( Alertbox = pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jordane45

Vb net

Bonjour, j'ai un probléme en exception de HRESULT 0X8002801D dans vb net j'ai pas trouver comment le faire stp :'(

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Whismeril

Ora-12154: tns : l'identificateur de connexion indiqué n'a....

Bonjour, je suis un debutant sur Oracle 11g, j ai essayé de se connecter à partir de visual studio 2012 à ma base de données oracle mais j obtient ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Whismeril

Realation combobox textbox

Bonjour, Au fait j'ai un soucis avec une textbox le truc c'est que j'utilise sqlserver ou ma combobox va chercher les id sur une table donnée et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
suleiman10

Combobox multiple, changement du text automatique

Bonjour à tous, J'ai une petite question si jamais quelqu'un connais ou aurais une petite piste de solution. Voici donc : Je possède 7 Combob...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cs_ShayW

Recherche partenaire pour la création d'un programme

Bonjour, Étant autodidacte, je suis actuellement à la recherche d'un partenaire qui serait intéressé par un codage à plusieurs. Je travail actuellem...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
edwinzap

Lecture et ecriture sur usb/rs232

Bonjour, je suis un etudiant marocain bac +2 en automatique maintenant je suis en stage ils m ont demandé de realiser une application à base de vb 2...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
NHenry

Vb ne trouve plus mon design

 Résolu

Bonjour, Donc je travaillais sur mon projet, puis je décide de retirer un truc inutile que j'avais mis . Puis le design s'actualise et se remplis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Whismeril

Modifier un enregistrement dans une base access

Bonjour, je cherche de l'aide en vb.net.je voudrais dans une bd access donner un + 4 à tous les enregistrements d'un champ en même temps.par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
NHenry

Projet d'installation avec fichiers redistributables

Bonjour, comment créer un projet d'installation avec fichiers redistributables ? pour le développement du projet j'ai téléchargé et installé plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
cs_ShayW

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque je crée un contrôle personnalisé (appelle Button_Text) pour une application destinée à une école maternelle (...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Dropdownlist

bonjour,svp quelqu'un peut m'aider comment remplir dropdownlist vb.net à partir de données d'une liste sharepoint

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Convertir une chaine de caractère en réel

salut tout le monde, j'essaye de convertir cette chaîne de caratère extraite depuis un fichier A2L en réel, mais j'arrive toujours pas. aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
NHenry

Probleme chart control

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application sous visual sudio 2012 et sql server 2008,j'ai voulu faire des statistiques avec des graphiques,et j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Toolstripmenu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au fait j'essai de rendre invible une partie du menu de mon application et quand j'essaie ce code: If txtuser.Text = "a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
suleiman10

Impossible d'executer mon assembly

 Résolu

Bonjour, Je developpe actuellement une application de gestion de transfert d'argent dans visual studio 2010. mais mon souci, quand je veux demarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zermelo

Empecher l'ajout de deux champ de même nom

Bonjour, je suis débutante et je développe ma première application en vb.net,j'ai fais un windows form pour permettre à l'utilisateur d'ajouter une ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Whismeril

Dossier d'images, listview et picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pour un projet récupérer des images d'un dossier et les afficher dans un listview. Ensuite, quand l'utilisateur clique s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titwawa

Fonction qui genere une erreur dans un projet mais pas l autre

Bonjour, j utilise la fonction ci bas (trouvée sur le net) qui fonctionne parfaitement bien dans un de mes projet. Dans un autre de mes projet elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MARTIN

Trier une list d'objet simplement

 Résolu

Bonsoir a tous, Ceci n'est pas une question mais plus une présentation de la class IEnumerable do,t je vien de trouver une utilisation intéressante....

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CGSI3
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous