HEEEELP!!! [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 02:02
Je suis débutante en programmation et je suis appelée à créer et gérer une BD à l'aide des interfaces graphiques en VB.net
j'ai déjà crée ma base et j'ai aussi réalisé la conception des interfaces graphiques et je trouve une grande difficulté dans le code :( :( :( . SVP aidez moi !!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
136
3
Merci
Bonjour,

Lire attentivement le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de NHenry
Messages postés
7401
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
45
0
Merci
Bonjour,
Je ne suis pas débutant, mais j'ai mangé une pomme ce midi et je trouve une grande difficulté dans la digestion.

Désolé mais ce que je dis n'ai pas pire que ta manière d'exposer ton problème.

Étant donné que nous n'avons rien a nous mettre sous la dent (à aprt peu être un petit pépin de ma pomme), je ne vois pas comment nous pourrions t'apporter une aide utile...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
Commenter la réponse de jrivet
0
Merci
Pas Bonjour non plus donc,

Ton titre est également très explicite, il décrit à merveille le résumé de ton problème...

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
3251
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
46
0
Merci
Heelp

ici
Commenter la réponse de cs_ShayW
0
Merci
Bonjour ShayW,

Très bonne réponse en effet.

Pour la question originale

et je trouve une grande difficulté dans le code :( :( :( . SVP aidez moi !!

Dans VB, il y a une touche qui met l'aide en mode Turbo : la touche F1. Cela ouvre un univers plein de réponses et d'exemples. Cela aussi le mérite d'être beaucoup plus rapide qu'un forum; fusse-t-il le meilleur du monde.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme