HEEEELP!!! [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 02:02
Je suis débutante en programmation et je suis appelée à créer et gérer une BD à l'aide des interfaces graphiques en VB.net
j'ai déjà crée ma base et j'ai aussi réalisé la conception des interfaces graphiques et je trouve une grande difficulté dans le code :( :( :( . SVP aidez moi !!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
136
3
Merci
Bonjour,

Lire attentivement le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de NHenry
Messages postés
7401
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
45
0
Merci
Bonjour,
Je ne suis pas débutant, mais j'ai mangé une pomme ce midi et je trouve une grande difficulté dans la digestion.

Désolé mais ce que je dis n'ai pas pire que ta manière d'exposer ton problème.