HEEEELP!!!

Résolu
mahaaham Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 02:02
Je suis débutante en programmation et je suis appelée à créer et gérer une BD à l'aide des interfaces graphiques en VB.net
j'ai déjà crée ma base et j'ai aussi réalisé la conception des interfaces graphiques et je trouve une grande difficulté dans le code :( :( :( . SVP aidez moi !!

5 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
5 avril 2012 à 21:06
Bonjour,

Lire attentivement le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
6 avril 2012 à 14:32
Bonjour,
Je ne suis pas débutant, mais j'ai mangé une pomme ce midi et je trouve une grande difficulté dans la digestion.


Désolé mais ce que je dis n'ai pas pire que ta manière d'exposer ton problème.

Étant donné que nous n'avons rien a nous mettre sous la dent (à aprt peu être un petit pépin de ma pomme), je ne vois pas comment nous pourrions t'apporter une aide utile...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 14:41
Pas Bonjour non plus donc,

Ton titre est également très explicite, il décrit à merveille le résumé de ton problème...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
7 avril 2012 à 23:46
Heelp

ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 02:02
Bonjour ShayW,

Très bonne réponse en effet.


Pour la question originale

et je trouve une grande difficulté dans le code :( :( :( . SVP aidez moi !!

Dans VB, il y a une touche qui met l'aide en mode Turbo : la touche F1. Cela ouvre un univers plein de réponses et d'exemples. Cela aussi le mérite d'être beaucoup plus rapide qu'un forum; fusse-t-il le meilleur du monde.
0
Rejoignez-nous