Cherche un peu de compétence disponible vbNet10 ?

ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 7 avril 2012 à 16:08
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 9 avril 2012 à 19:41
Bonjour

Alors j'aimerais faire certains logiciels, mais je n'ai pas les compétences nécessaires (je suis développeur amateur, ou presque), ma formation est donc pleine de trous, en plus je ne parle que très peu l'anglais et je n'ai pas non plus le niveau en math.

Voici les applications que j'aimerais faire, mais pas toutes à la fois :

-1-
Enregistreur de son directement depuis la carte son (ça existe déjà, des logiciels le font), pour enregistrer par exemple un beau morceau de musique classique qui passe à la radio.

-1-bis
Pouvoir émettre un son, une note sur la carte son en choisissant le timbre (instrument), mode midi.

-2-
Enregistrer l'image directement depuis la carte vidéo (ça existe, des logiciels le font), sans avoir à filmer mon écran, ceci implique évidemment l'enregistrement du son comme suscité, par exemple pour conserver comme c'est notre droit, un film que je regarderais sur le Net.

-3-
Avec WlanApi.dll, faire une petite application capable de retranscrire ce que mon wifi peut capter dans sa zone sphérique, ceci afin de voir les canaux les plus chargés par les autres et d'en changer si besoin, donc affichage (pseudo + canal + puissance + sécurisé o/n), idem, des logiciels le font (y comprit l'OS MST) ?

-4-
Sur la base d'une image centrale, faire défiler un décore tout autour afin de simuler un train qui roule (le but étant le simulateur de conduite de train), mais je ne sais pas faire de façon optimisée un décor stylisé qui bouge, donnant une impression de mouvement à l'élément central fixe.

--C'est tout--

*