Détecter qualité video en vb.net

fradimed Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 6 avril 2012 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2012 à 18:20
Salut à tous
Je suis en train de faire un projet pour mon école supérieur et je peux s'avoir (S'il est possible ) comment je peux détecter la qualité d'un fichier vidéos (HD,DV,HDTV...) sachant que le vidéo est sur un disque local.
Logiciel de développement : Visual studio 2010
Meci pour votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 23:38
Bonjour,

Jette un oeil dans l'aide de VB: La classe mediaplayer

Il y aurait moyen de récupérer la dimension des images. Quant à savoir si c'est suffisant pour tes besoins; je ne m'y connais pas assez en programmation multi-médias.

Tu peux aussi jeter un oeil sur ces articles et les sources associées. En principe, les résultats de recherche retournent aussi les propriétés des fichiers

En anglais

En anglais
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 avril 2012 à 10:42
Bonjour,
pas ma tasse de thé non plus, mais je me dis que tu as peut-être des idées à piquer dans ce lien :
Tapez le texte de l'url ici.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 18:20
Bonjour,

Pour peu que j'ai pu voir, ils parlent de compatibilité avec VB6. S'il n'y a pas de contrôle compilé dans le zip, tu vas devoir trouver le moyen de le compiler avant de l'intégrer à un projet VB.net


Ceci dit, il y a bien cela.
Sauf que cela a été fait en C++. Avec un peu de chance, tu vas peut-être pouvoir utiliser la DLL; mais rendu-là, je suis semé.
0
Rejoignez-nous