Sauvarger les changement d'image [Résolu]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
-
Messages postés
14692
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
-
Bonjours allor j'est une form qui enfaite est un inventaire pour mon jeu j'utilise 4 picturebox allor je veut un code qui me permet que quand je deplace les image de picturebox ou que jen ajoute sa sauvegarde pour que quand je ferme et re-ouvre mon inventaire ('form') les image reste les meme
?

*Je n'est aucun code..

3 réponses

jussete à maittere form.hide au lieu de form.close. Quomme sa la forme raiste toujourre an maimoire, maime ci el ait ainvizible. Si sait pas sela, montere-nou ton kode.

C'est - tu beau la créativité ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012

Ah merci cela fonctionne
Messages postés
14692
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
144
Bonjour,

"je veut un code"
Lis attentivement le point 1 de ma signature, surtout le premier lien.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site