Sauvarger les changement d'image

Résolu
anatige12 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 avril 2012 à 03:19
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 avril 2012 à 13:10
Bonjours allor j'est une form qui enfaite est un inventaire pour mon jeu j'utilise 4 picturebox allor je veut un code qui me permet que quand je deplace les image de picturebox ou que jen ajoute sa sauvegarde pour que quand je ferme et re-ouvre mon inventaire ('form') les image reste les meme
?

*Je n'est aucun code..

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 03:39
jussete à maittere form.hide au lieu de form.close. Quomme sa la forme raiste toujourre an maimoire, maime ci el ait ainvizible. Si sait pas sela, montere-nou ton kode.

C'est - tu beau la créativité ?
3
anatige12 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 avril 2012 à 04:10
Ah merci cela fonctionne
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
11 avril 2012 à 13:10
Bonjour,

"je veut un code"
Lis attentivement le point 1 de ma signature, surtout le premier lien.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous