Les discussions

Fermeture du formulaire de démarrage

Bonjour jai besoin d'aide je veux fermer un formulaire de démarrage 10 secondes après son ouverture merci d'avance pour l'aide. 

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ilyc

Getforegroundwindow et setforegroundwindow dans framework.net

Bonjour, j'adapte du code VB6 vers .Net et je ne veux pas utiliser d'API externe dans mon projet .Net, juste les classes natives fournies par le Fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jeje44

Je veux migrer de vb6 vers vb net

Salut, Quel est le meilleur moyen de transformer mes application conçues en VB6 vers VB Net. Ou est-il interressant de les concevoir à nouveau en Ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mayzz

Probleme filtre sur datagridview

 Résolu

bonjour, Comment faire pour filtrer les elements afficher dans ma datagridview ? Je me connect a ma base sans ligne de code, j'ai laisser faire Vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mayzz

Ouvrir un projet vs2005 us avec vs2005 fr

 Résolu

  Bonjour, J'ai développé une application web vb.net sous VS2005 US avec un winXP US et maintenant je souhaiterais travailler sur un VS2005 FR sou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
alloyves

Création listbox pour les débutants

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'un (sacré) coup de main pour la création d'une ListBox. Je suis archi débutant en VB, et même en parcour...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
grosboufLG

Plus acces a l'enregistreur de macro ?

Bonjour Voila j'utilise excel 2003 et depuis quelque temps je ne peux plus enregistrer des macros dans le menu et l'icône enregistrer une nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
domx2955

Comparer valeurs de 3 fichiers et en afficher les résultats

Bonjour à tous, Voilà j'était en train de manipuler en PHP un pti qqchose pour pouvoir récupérer et importer dans une base MySQL des infos contenus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Odissine

Boussol en vb.net

Bonjour à Tous, Quelqu'un peut-il m'aider à créer une boussol en VB.Net ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jmf0

Kill a windows task

bonjour, débutante en vb, j'essaye d'écrire un script pour tuer une tâche windows, celle ci apparit dans la liste des tâche du gestionnaire windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Mayzz

Lister les composants du pc

Bonjour Je souhaiterais pour mon appli lister les composants présent dans le PC, et en particulier les cartes PCI. Le but est de prévenir l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pierrejobard

Listview et respect proportion image

Bonjour Je suis en train de faire un programme avec une listview en mode largeicon et il se trouve que mes vignettes, qui proviennent de fichier ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Mayzz

Problème de activex

bonjour , je developpe une application Intranet avec ASP.net et je veux faire un boutton dans le formulaire pour exporter une table sql vers Excel j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jack

Lancer un navigateur et un screenshot puis upload de l image sur un forum phpbb

Bonjour, Tout est dans le titre, Je cherche dans un premier temps à faire une capture d'écran toutes les dimanches à 23 h 59 de plusieurs pages...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jack

Envoi mail iis

Bonjour tout le monde ,voila mon probléme j'ai un serveu 2003 installé IIS , tout est bien mais le probléme c'est que mon chef me demande de faire...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
PCPT

Redémarer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai redémarrer windows avec un code vb.net. J'ai deja esseyé ceci mais ca ne fonctionne pas : Private Declare Function ExitWindowsE...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Xantra

Amélioaration interface vb

bonjour je veux connaitre svp comment amélioré les interfaces en vb.net sa veut dire le design le look des form merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mayzz

Telechargement du logiciel dinstallation du vb.net

slt je veux telecharger gratuitement le logiciel dinstallation du vb.net vous pouvez m·aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
PCPT

Actualiser le bureau

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir comment actualiser le bureau. j'ai essayé avec Keyboard.Send(F5,true), mais en fait cela actualise mon programme et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
PHILOUVB

Update une base de données access avec un datagridview

Bonjour; S.V.P est ce que quelqu'un peut m'aidai a faire une update d'une base de données access (TableAdapter.Update()...)

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lolmain

Rendre mobile une form "none" et placement de départ : centre haut

Bonjour, Je voudrais rendre ma form mobile, c'est à dire pouvoir la déplacer lorsqu'on clique sur un espace vide de la form et que l'on déplace la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
PCPT

Poster un code

Bonjour, j'ai fait un petit programme dont j'aimerai poster le code source, comment ca se passe ? J'ai pas trouvé ou poster mon programme

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
PCPT

Vb 2008 : ouvrir une page web avec le navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je voudrais ouvrir une page web de type : "www.blablabla.com?search=" & textbox1 Donc ouvrir avec le navigat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dimic13

Nombres aleatoires differents

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut generer, tout simplement, 5 nombres aleatoires "differents" compris entre 1 et 10 en a l'aide d'un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
PCPT

Date de modification

Bonjour Je travail avec VB 2005 Express, et je souhaiterais savoir comment faire pour savoir en temps relle si un fichier est modifier, en interrog...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Mayzz

Mailto

Je cherche du code pour exécuter un MAILTO à l'intérieur de mon application VB 2005 J'en avais trouvé un qui semblait intéressant mais, il signale ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Mayzz

Vb.net supprimé un fichier occupée ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen pour fermé une image que j'ai ouverte dans un picturebox. J'ouvre une image dans un picturebox pour la visualise...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ManuAntibes

Problème pour afficher la somme

Bonjours les frère j'ai un petit souccis avec ma requete. j'aimerai afficher le total de mes commande se trouvant dans la table facture en fontion de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ouat19

Recherche événement lorsque l'on click sur la croix pour fermer l'application

Bonjour, Je recherche, dans Visual studio en VB.net (2008) l'événement qui se produit lorsque l'on clique sur la croix qui sert généralement à ferm...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
megamario

gestion achat

Bonjour ! Je recherche un fichier -EXCEL VBA-permettant de gerer un service achats, donc qui prenne en compte la gestion des stocks, les tableaux de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
younes1988

Accès à un partage

Bonjour Je veux fixer l'accès à un chemin réseau lorsque, j'ouvre une fentre avec savefiledialo  Me.SaveFileDialog1.FileName = "[file://...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Mayzz

Chrono raté! aidé moi svp!

Bonjour, Voici mon problème : je lance une splashscreen au début de l'application mais je veut qu'elle reste là environ 10 seconde avant de s'éffacer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PCPT

Probleme avec bloc with...

 Résolu

Soit le texte de code suivant (Excel VBA) : Option Explicit Dim semaine As String Dim rngtrouve As range Dim colonne As Integer Dim i As Stri...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jesusdenazarrete

Bouton qui change de place

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un bouton je veux faire changer de place un autre pour une position au hasard. J'ai mis un message box pour savoir les nouve...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mayzz

Le code boutton rechercher urgent

code de bouton rechercher je veux lorsque j'apay sur bouton rechercher j obtient imputbox dans la quelle j'écris la référence et je valide et je reç...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
PCPT

Probléme xml vb.net

Salut!  -Je voulais lire un neoud avec ce code que j'ai fais :         Dim reader AsNew XmlTextReader("blabla")         Dim node As XmlNode  'J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nhervagault

Problem crystal report vb.net

Bonjour, J'ai installé visual basic 2005 express et je n'arrive pas a voir le modele crystal report merci d'avance pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
PCPT

Convertir un projet vb 6.0

Bonjour, Je dispose d'une application qui a été développé entièrement avec VB 6.0. Je souhaiterais voir si il est possible de passer sur VB .net as...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jack

Réaliser des insert dans la base de données à partir de fichiers excel

Bonjour tout le monde, je voudrais faire des ajouts dans une base de données à partir de fichiers excel, c'est à dire réaliser des insert dans une tab...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sigrid1983

Macro dans bouton

Hello tous ! Petit souci... J'ai une macro qui fonctionne bien : ______________________________________________ Sub PDFPublic()     Selectio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bmwax

Comment exporter les liste de diffusion outlook sous excel???

Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dolcie

La création de mon arboréscence tombe en marche

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train coder en grand débutant que je suis un petit programme sensé pioché dans un fichier texte des taches ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lymnia

[ vb 2008 express ] comment lancer une application externe sans qu'elle soit ref

 Résolu

Bonjour, Sous VB 2008 Express, je mance un programme externe (par exemple Internet Explorer) avec SHELL (Il n'y a aucun autre ordre concernant ce p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
khafar31

Besoin de conseil

Bonjour a tous Voulant apprendre a programmer , je me suis mis a visual basic 2008 express. Je suis entrain de me faire un petit programme de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mayzz

Probléme de datatble

Bonjour, j'ai fait le code suivant mais j'ai un probléme de nullabe. J'ai l'erreur suivant sur ligne en rouge:"DataSet does not support System.Nullabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ddove53

Lier 2 fichiers excel

Bonjour, j'ai besoin de recuperer d'un fichier excel mensuel, des valeurs de champs fixes dans un autre fichier excel où j'ai des colonnes par moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
CecileBH

Intialisation datagrid

Bonjour une autre question svp comment je peux initialiser (vider) un datagrid apres la remplissage sans quitter la page en vb.net merci faouzi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nhervagault

Valeur dans cellule sans effacer macro

Bonjour à tous, Je travaille avec excel et les macros mais, comment puis-je introduire manuellement une valeur dans une cellule sans que la macro d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jav0444

Fermeture port série

bonjour, je travaille sur une application qui récupère des données via un port série. Comment peut on fermer le port série et le libérer une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
taf06

Probleme de conversion

 Résolu

Hello! J'ai la fontion de conversion d'un chiffre en lettre. Je voudrais savoir comment convertir un chiffre d'une Function DataReport dans un label....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mayzz
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous