Les discussions

Jointure de tables : select distinct

 Résolu

Bonjour, je créé une interface utilisateur, depuis déjà un moment, qui créé des requêtes SQL, et je me rend compte seulement maintenant que j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
observatoire

Remplir champ av requete

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux faire. En fait j'ai deux tables, une indiquant le mois en cours et l'autre concernant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Tuning Max

Duplication tables & requêtes

Bonjour, Peut-on interdire la duplication de tables aux utilisateurs? et aussi l'ajout de requêtes? Merci d'avance. ++ So.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Tuning Max

Formulaire continu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir les lignes d'un formulaire en mode continu afin de récupérer les données présentes? si ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Tuning Max

[vb6]recuperer donnée d'une listbox vers une txtbox d'une autre page

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai a peu pres le meme probleme qu'ici  http://www.vbfrance.com/infomsg_RECOPIE-DONNEE-FORM-AUTRE_754514.aspx#4 sauf que cette foi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
da_chocapic

Créer un fichier xls

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'un module ACCESS créer un fichier xls  avec  un seul onglet  dans un répertoire défini. Merci d'avance pour une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Tuning Max

Remplir une table

bonjour, voici mon problème : j'ai un formulaire et une table. dans cette table il y a des enregistrements et parmi ceux ci certains ne remplissent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Luluce25

Comparaison entre vb6 et xml

STP pouvez-vous me donner quels sont les différance entre vb6 et XML. Avantages et inconvénient pour chaq'un d'eux. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Code avec date

 Résolu

Bonjour, mon souci est le suivant, je n'arrive pas à comprendre ce petit bout de code : Dim dates(18) As Date DoCmd.SetWarnings False dates(0)= n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
woot6768

Désactiver la possibilité d'agrandir et de rétrecir la fenêtre avec la souris

 Résolu

raf salut a tous, voila j'ai enlevé les boutons de réduction, et d'agrendisement du fenétre, mais ya toujours le probléme " on peut agrendir ou rétré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
slimanov

Connection autre que telephone

 Résolu

possible me connecter internet autre que telephone ,???

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
KSMFTAXI

Datagrid au secours

salut j'ai vraiment besoin de votre aide, ça concerne mon mémoire de fin d'étude et je suis bloqué. j'ai un datagrid dont je veux afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
kammegg

Attendre entre 2 actions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour attendre un certain lap de temps entre 2 actions. J'avais pensé utilisé la méthode sleep (de thread),...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
franckydeluka

Fenêtre "ne répond pas" et curseur sablier

Bonjour à tous, J'ai une fenetre qui s'ouvre à partir d'une classe jusque la tous va bien . Code : 'on ouvre la fenetre des tableaux de bordfrm_...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
saikano

Lancement de l'appli depuis fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer mon appli depuis un fichier. 1 comment definir que mon appli est celle par défaut pour un type de fi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
renocmoa

Compter des fichiers

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir si il est possible de générer un fichier texte à partir d'un dossier. Genre qui compte et inscris le résultat dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
JMO

Vba) erreur 422 d'abord cacher la feuille modale.

Bonjour j'ai un probleme. voici mon code: Code : Private Sub modifier_Click() UserForm2.Hide 'marche que si il y est Dim nomm nomm = U...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
lolpop

Afficher le résultat d'une requête dans un textebox

Bonjour a tous   Je programme avec Visual studio 2005 langage VB.NET Je ne trouve pas la solution !!! J’ai crée une base d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
devham

Datagridview

Bonjour, Qui connait la fonction qui permet de recupérer dans un tableau string les valeurs des cellules Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
zelze

Doublebuffer

Salut, J'ai beaucoup de mal à utiliser le doublebuffering pour éviter le scintillement lors du rafraichissement des images. J'utilise pourtant la mét...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
chewbaka62

Copier-coller dans un textbox

 Résolu

Bonjour., Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe avec les copier-coller et les textbox sous vstudio 2002 .net ? J'essaie de le faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
TrafMaxime

[probleme]convertion width vb6 en visual studio

 Résolu

slt a ts, j 'ai besoin d'aide pour la conversion d'unité. je suis en train de basculer une application vb6 sous visual studio 2005. le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
dirickles

Vb 2005 : fenêtre toujours au premier plan ? problème avec topmost = true

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Visual Basic 2005, je cherche à créer des fenêtres qui soient toujours au premier plan de l'application mais, contrairement avec...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
addamsmercredi

Extraire les données d'un datagrid

salut à tt le monde je travail avec VB.NET , j'ai un dataGrid lié à un dataSet, et je veux extraire les noms de colonnes de ce dataGrid , comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
funseb

Vb6 connexion à mysql (easyphp)

Bonjour a tous, J'ai un problème assez urgent en vb6, je souhaiterais me connecter à une base de données MySQL créée avec easyphp 1.8 seulement je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
PCPT

Classe héritée de system.drawing.image

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer une classe héritée de la classe Image seulement voilà j'obtiens ce message d'erreur : La clase 'ImageX' doit d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
NHenry

Code pour application vb.net tournant en arrière plan

Bonjour à tous, Je cherche l'instruction me permettant de faire tourner une application VB.Net en arrière plan. Mon idée je crée un fichier Mémo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
NHenry

Problème de mémoire

Bonjour, merci pour vos réponses et excuser moi du temps de réaction mais je n'était pas la. Voici la procédure complète pour que vous ayez toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Polack77

L'emplacement mémoire n'est pas valide

Bonjour; je suis en train de créer (ou d'essayer de créer) une macro afin de récupérer des informations depuis un logiciel de CAO (TopSolid) pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
NHenry

Requette et paramètre

 Résolu

Bonjour   J’ai une base de données SQL J’utilise une dataset avec un datatableAdapter. Dans ce datatableAdapter, je rajout...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
poilusduboux

Problème groupe de controle

Bonjour, Je voudrais créer un groupe de controle de cases à cocher, mais lorsque je renomme ma deuxième case comme la première, il m'affiche queil y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
mortalino

Valeur d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour dans mon programme je cherche quel cellule posséde la valeur A afin d'insérer une ligne. Mon programme: i = 1 Do    i = i + 1 Loop Unti...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
billoute 50

Inconvénient vb.net

salut tout le monde j'essaye d'afficher des données de ma BD access dans des TextBox. le problème c'est que quand j'essaye de  le faire et quand ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
vpoyo

Listbox - changer la couleur de la police

Bonjour, Je me demandais s'il existait une façon de changer la couleur de la police de caractère de "certaine" ligne d'une listbox et si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
PCPT

Attributs des fichiers

comment acceder au propriété d'un fichier en possedant son adresse? j'ai l'adresse de fichier et je veut consulter ou modifier ses propriété (date de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
PCPT

Coller 2 fichiers

Salut, j'ai besoin de votre aide! J'utilise vb.net et je dois coller 2 fichiers binaires (fichier1 et fichier2)  en un seul fichier. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
BozzoDodo

Listbox - évènement add

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une certaine action se produise à chaque fois que j'ajoute un nouvel élément dans ma listebox. Cependant, il y a plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kiboumz

Arrondi nombre décimal

 Résolu

Salut!! Dans mon calcul de plusieurs textbox j'ai des nombres à virgule, lorsque je fais l'addition de ces textbox je voudrais que le résultat soit...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
martins13

Equivalent de la commande msdos %~i en vb.net

Salut, j'ai configuré dans un logiciel de cao une imprimante qui fait appel a un programme, et je voudrais recuperer le chemin du fichier que me ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
OneHacker

Newwindow .net

Comment fait-on pour que, en .net, le webbrowser ouvre la popup avec notre programme et pas avec le navigateur par défaut. il y a juste e.cancel !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
romit

Probleme d'impression mfc

bonjour!! Je travail sur BV2003.NET dans mon interface j'ai crée un boutton d'impression , quand j'essais d'imprimer le contenu de mon ma listBox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
mortalino

Accès base de données sql avec ado

Bonjour, Je dispose d'une mshflexgrid et j'aimerais que des données provenant d'une base sql s'y affichent. Le problème est que je ne sais pas cmt fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
sabiha93

Au secours

 Résolu

Bonjjour tout le monde!! je cherche urgemment kelk1 qui s'y connait en VB2003 par pitié aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
PCPT

Ne pas afficher les doublons du base de données

Bonjour, J'ai une base de données avec trois champs. Dans une combobox, j'affiche le premier champ, un changement de valeur filtre alors une listb...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
doudounico

Checkbox

bonjour je vais parler de mon probleme . j'ai 6 checkbox sur une form.je veux realiser l'operation suivante:si je coche 4 parmi eux les deux autres...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
jsem2k1

Datagrid en .net

 Résolu

bonjour a tous comment faire ,par le code ,pour totaliser les valeurs d'une colonne d'un datagrid en .net merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
joflo

Crystal report

Bonjour tout le monde. Pour commencer voici les 3 tables utilisées pour remplir le dataset : ---------------          -----------------         ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
noa212

Enregistrer dans un fichier *.txt plusieurs champs richtextbox

 Salut :) En bon débutant, j'ai trouvé sur le net une méthode pour sauvegarder le contenu d'une RichTextBox. (http://faqvbnet.developpez.com/?page=...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
yvesyves

Musique de fond

 Résolu

Salut a tous Mon probleme est que je ne connais pas la commande pour lire un fichier son (wav,mp3,mid, etc...) Quelqun pourrait me la passer Merci!...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
seb5629

Fonction puissance voyage 200

Bonjour, j'aimerai créer un programme qui calcule a^n en décomposant n en base 2. exemple : a^11 11=2^3 + 2^1 + 2^0 donc a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
OneHacker
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous