Macro copier ligne si condition

benbenper Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 18 juil. 2006 à 13:52
benbenper Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 18 juil. 2006 à 19:29
Bonjour,

Je cherche à copier des lignes respectant une condition
Voici l'entête du tableau que j'ai sur ma feuille / onglet "recap":
Date  / Nom / Compte / Valeur
ligne 2
ligne 3
etc.

Je souhaite copier toutes les lignes affichant le numéro de compte
62 dans l'onglet 62 et ainsi de suite
63 dans l'onglet 63 , etc.

J'ai de nombreux tableaux à retraiter et cherche un / des conseil(s) (descriptif de la procédure) pour créer cette macro sous VBA.  Je suis novice et vous remercie d'avance si vous pouviez me donner la procédure exhaustive °-)

J'ai posté d'autres sujets ressemblant à cela. Les réponses ont été rapides mais non suffisantes pour le moment.

D'avance merci pour ce gros coup de pouce

Un novice

2 réponses

yanickfrqu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 15:30
Je ne comprend pas ta question :
Pourquoi parles tu de ligne ?
Tes informations sont stockées dans une base de donnée ou sur Excel ?
Veux tu une régle de tri ?
0
benbenper Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 19:29
Hello,

Je travaille sous Excel et j'ai plusieurs lignes (des milliers de lignes) avec pour chacune d'elles un numéro de compte. 
En fonction du numéro de compte, je souhaite copier la ligne dans un onglet spécial.... 
Pourquoi pas une règle de tri si cela peut automatiser la tâche ?

D'avance merci pour ton aide.

BP
0
Rejoignez-nous