Les discussions

Ouvrir form

Bonjour, je debute en VB2005 et je ne sais pas comment ouvrir une form en faisant un click sur un bouton Desolé pour ma question mais j ai des tut...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
fauve

Changer l'image d'un picturebox (en visual basic)

Bonsoir, cette fois ci je voudrais changer des images à partir de simples click de la part de plusieurs LinkLabel. Exemple : Dès que je clique sur L...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
fauve

Combobox et compact framework

Bonjour, je souhaiterais savoir comment trier une combobox dans la mesure ou "sorted" n'est plus disponible ni dans les propriétés du controle d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Charles Racaud

Bloquage souris pdt execution de l'application

Bonjour à tous, Comme je pense que d'autres ont déjà résolu ce genre de probleme alors je pose la question ici en espérant avoir rapidement une rép...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
yossib

Mettre une heure dans texbox

Bonjour je souhaiterais mettre une textbox dans mon userform dans laquelle je veux saisir une HEURE au format hh:mm et verifier que j'ai le bon fo...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
lemoret

Macro excel

comment je peux rendre l'execution de mon macro plus rapide?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
mortalino

Defilement automatique dans un datagrid

 Résolu

salut tout le monde, je sais pas est ce que ce que je cherche est realisable ou pas mais je vous pose la question qd meme. j ai une fonction recherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
igid

Changer l'espace utilisable du bureau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'espace utilisable du bureau, c'est à dire l'espace maximale que peut occuper une fenêtre. J'ai besoin de le faire ...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Willi

[vb2003] tree view et checkbox.

Bonjour à tous, Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) po...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
rem02

Musique

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous,alor voila mon probleme,j'aimerais bien integrer une musique dans ma form1 mais je ni arrive pas,quelqu'un pourait t'il m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sam469

Comboxbox en .net

Bonjour, je suis en train de me former à .net et je me trouve face à un problème : Jai disposé un controle ComboxBox sur un formulaire alimenté par u...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mgiallu

Vb.net

salut j ai une form1 dans laquelle j ecris un mot de passe et un login, comment puis je faire appelle a ces valeur d un autre form3, apres que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Drikce06

Fermer formulaire parent et conserver formulaire enfant

Salut à tous les codeurs. J'ai un petit probleme, le voici. J'ai deux formulaires A et B. Je voudrai executer A et à partir de A lancer le formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Razaphi

Access relation formulaire + sous formulaire

Bonjour Dans 1 formulaire j'ai inséré 1 liste déroulante avec mes fournisseurs. Dans le même formulaire j'ai inséré un sous formulaire avec des réfs...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
JCceri

Textbox : afficher texte en couleur suivant condition

 Résolu

Bonjour à tous, J'affiche dans un textbox le résultat d'un calcul de variables. Mon problème est le suivant. Sous certaines conditions, je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Sympa74

Vbnet - feuille parent/enfant

 Résolu

sous vb6 c'était simple, sous vb net, je suis perdu. Qui pourrais me dire comment fait-on pour déclarer et afficher une form enfant créée normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Drikce06

Probléme avec la fonction strdup

 Résolu

Bonjour, Voila le probléme Dim i as integer =1 For i=1 to 9 msgbox(format(i,strdup(3,"0"))) next i Resultat : 000  < Pourquoi ??? 002 003...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
achil7

[vb2005] utilisation api !!

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser les api suivantes dans mon prog en VB2005 pour recuperer le code source html d'une page web :     Private Declare Fun...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Willi

Gestion de plusieurs form dans une application

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comme m'y prendre pour utiliser des fenêtres dans une application (style MDI) avec la possibilité de pouvoir sortir le...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Charles Racaud

[net] empecher le resize d'une form

 Résolu

tout est dans le titre, j'ai essayé me.locked=true mais ça ne fonctionne pas... Une idée ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
lex1111

Utilisation de winsock.state

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un prog client-serveur et j'ai un souci avec winsock.state J'ai deja fait un chat sous vb6 et je suis pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
DJ_FleX

Simplification du code pour écrire dans plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, Sous VB 2005, j'ai écrit le code ci-dessous de manière à ce que le contenu d'un fichier s'ouvre dans plusieurs TextBox. Y-a-t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
zazsze

Ajouter un bouton à la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un bouton (qui ouvrirais un menu personnalisé) dans la barre des tâches, mais pas dans la se...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
fallenmax

Vb.net = vb2005 express ?

 Résolu

bonjour, je commence à m'y perdre là. je connaissais vb6, vb2005, vb2005express mais vb.net ?  et souvent aussi je vois .dotnet. puis-je avo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
vercomax

Checker les parents d'un node checké (vb2005e)

 Résolu

bonjour, je souhaite checker les parents d"un noeud que l'utilisateur vient de checker donc si j'ai bien compris, je me sert de  node.parent, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
vercomax

Vb6 et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je développais jusqu'à maintenant avec vb6. J'ai acheter un nouveau pc et installer vb.net pour me lancer. Je voulais savoir si j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
casy

Numericupdown sans valeur max

 Résolu

comment faire un NumericUpDown sans valeu maximum.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
XGuarden

Configuration imprimante

j'ai devellopé une application en VB.net ou j'ai utilisé un CrystalReportViewer mais lorsque j'ai instalé mon application sur une machine cible lors d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
mortalino

Focus dans une textbox

 Résolu

Lorsque je lance mon projet, je voudrai que ma textbox1 est le focus. Bien qu'après avoir écrit le code ci-dessous, le curseur (barre verticale cligno...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
zazsze

Backgroundimage

Salut a tous voila je suis sous visual basic .net et j'ai le probleme suivant je n'arrive pas a definir un chemin d'acces pour l'image de fond de ma f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
DavidWhitewater

Afficher reportviewer dans machine cible

Salut à tous les codeurs, j'ai un pb. J'ai installé FrameWork ver 1.1 et son service Pack1 sur une machine. J'y ai copié le fichier .exe de mon appli ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Razaphi

Liste de tous les noeuds d'un treeview (vb2005e)

 Résolu

bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer la liste de tous les noeuds, sous-noeuds, sous-sous-noeuds, etc    d'un treeview ? sans biensur connaitre à l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
vercomax

Probleme de dossier et de copie

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrai créer un programme qui dans un dossier donné parcoure tous les sous dosiers et copie tous les fichiers d'un type donné...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
schecky

Somme sous conditions

Bonsoir à tous, Je souhaiterais effectuer une somme de valeurs situées en colonnes B et résultat en C par rapport à une suite d'identifiants sit...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
hypsos

Connectoin bdd via le web

Je voudrais faire un prog qui se connect à un bdd access qui lui se trouve sur un serveur web. Malheureusement, je ne sais pas comment proceder avec V...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
pbocsak

Envoie de donne d'une form a une autre form

 Résolu

Salut voila en faite j'ai deux forms, une form1 principale puis d'autre qui son appele de celle ci. je dois ecrit depuis la form2 dans un txtbox...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
OneHacker

Mysql connection distante

 Fermé

Bonjour, j'ai un serveur chez ovh (linux) et je vouderai savoir si ya possiblité de ce connecté à ma base mysql  en vb ou vb.net. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jack

Vb.net sql server

salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server : mq requette est : Dim strReq As String = "SELECT n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
taikibaybay

Création de composant

 Résolu

voila  j'ais créer un composant en vb.net qui à la particularité d'afficher un image avec une label en dessous. "Ce composant fonctionne bien. enfin ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
DavidWhitewater

Enregistrer excel

Bonjour, je susi capable d'Ajouter une ligne dans mon fichier Excel. Cepedant, cela ne met que des strin dans mon fichier et lorsque le format est dif...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
XGuarden

Scrollbars...

Salut à tous, J'aimerais pouvoir faire défiler (horizontalement) simultanément plusieurs controles de ma form, à savoir des listbox et des textbox....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
et1

Split, vb.net et vb6

 Résolu

Bonjour, Une très récente discussion sur le forum VB6 me conduit à poser la question suivante sur le forum VB.NET : Sous VB6, lenmploi de Split ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jmfmarques

Mdichildren

 Résolu

Je cherche le truc qui permet d'afficher les MdiChildren d'un formulaire MDI en cascade et en mozaique!!! jé fais un menu fenetre et il me reste le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
vbnawal

Pong

 Résolu

Salue ,pouvez vous m'aider en m'expliquant les diferente etapes a suivre pour programer un jeux de pong en vb2005.Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
axllxa

Repertoire telephonique

 Résolu

Bonjour, je veux faire un repertoire telephonique, et je vouldrais savoir si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'indiquer où sont mes erreurs. V...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
3xplo

Chaine de caracteres

 Résolu

Salut tous le monde, comment faire pour savoir si une chaine de caractere contient  des caracteres je m'explique sur un mot genre : bonjour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Drikce06

Combinaison de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon projet informatique fait en vb 2005, je dois proposer à l'utilisateur tous les combinaisons possible a partir d'une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
exonvaldez

Additem pour un vlient opc en vb.net

Bonjour, je désire utiliser le additems pour ajouter un tableau  d'items en VB.net ,mais il me donne une erreur  de cast ,je ne sais pas tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
casy

Requete access

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un problème et je commence a désespérer. J'ai une table avec des données (nom prenom adresse....) et des c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
j_d_g

Les boutons en access

bonjour, j'aimerais creer des boutons en access auxquels j'affecterai des modules mais je ne sais pas du tout comment est  ce qu on cree des boutons...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
j_d_g
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous