Les discussions

Textbox, chiffres lettres et url vb.net 2005

   Bonjour à tous, J'ai un (petit) problème. Effectivement, j'ai plusieurs types de textbox dans mon formulaire, dont certains, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
cdie

Interdire l'ajout mais autoriser la modification d'un datagrid

bonjour Voila mon probleme j'ai un datagrid lié un un dataset (lui meme lié a une base de donnée). Mon probleme je veux pouvoir autoriser le datag...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
elricyo

[vb2005] besoin de conseils pour une petite appli de gestion

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de développer pour l'association dont je suis bénévole une petite appli de gestion, fonctionnant avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
JB76000

Terminal server

 Résolu

Bonjour, Comment, dans le cas d'une connexion terminal server, peut-on récupérer le nom du PC connecter au server ? -- Pourquoi faire simple qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
am_fifou

Alphablending

 Résolu

salut tout le monde , je me met un peu a l'aplphablending mais je nage un peu , quelqu'un connait l'équivalent vb.net du "D3DBLEND_INVSRCALPHA" de C++...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
mongol77

Positioner new row dans grid(urgent)

Hello, voici mon probleme, je crie une new row dans une grid, mon probleme est quelle aparrait toujour a la fin, je voudrais la faire aparaitre dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nborges

Fond en couleurs degradé winform vb2005

bonjour je cherche les commandes qui permettent d'avoir un back color degradé sur les winforms Pour info j'avais essayé ca a l'epoque d'apres une w...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Charles Racaud

Caractere(s)

 Résolu

Bonjour, par la condition suivante je supprimer le fichier objsubfileitem si celle-ci est vrai, mais celle-ci ne fonctionne pas je comprend pas pourq...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Drikce06

Résultat filtre automatique donne => rien

 Résolu

Bonjour, comment savoir que le résultat d'un filtre automatique ne renvoie aucune données ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
mortalino

Calculate de excel à partir de vb.net

 Résolu

Bonjour. J'ai une application VB.NET dont le but est de prendre des données de SQL Server et de les envoyer dans un fichier Excel.  Ce fichier Exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Wavir

Richtextbox mise en forme

 Résolu

 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma richtextbox sous visual studio 2005. En fait, j'aimerais que quand on cliques sur le bouton1, tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
cdie

Filtre avec variable incrémentée

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment une question de débutant. J'ai créé une variable avec un indice m_categorie_1 = "01. VOLIERES" Je voudrais maintenant f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Richard_9

Nom de fichiers dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto ou d'un script qui permet - d'ouvrir un fichier (quel que soit le type) et de récupérer le nom du fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
linutx

Changement d'apparence de l'application(vb.net)

 Résolu

Bonjour,   Je développe une application avec vb.net et je veux changer l’apparence de l’application sans perdre le temps dan...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
OneHacker

Désactiver l'option closewindows avec la croix rouge en haut

raf salut a tous, voila j'ai le probléme suivant " je veux désactivé l'option férmeture de la fenétre pas la croix rouge en haut, tout en laiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
mortalino

Bdd internet

Bonjour, Existe t'il des bases de données publiée sur internet que l'on puisse modifier par application? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
franckydeluka

Vb net 2005 : comment intégrer le compilateur dans ultra edit ?

Bonjour à tous tout est dans le titre alors si qqn sait  ? merci A+

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
nhervagault

Vbnet 2005 comment avoir accès au namespace my quelle référence ajouter ?

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre merci pour vos réponses A+

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
SAXOBIC

Exportations vers excel avec filtre sur la requete

Bijour, j'ai juste besoin d'un  renseignement. voila, j'ai un formulaire et je voudrais exporter les donnees sous format excel je fais donc :    ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
cylf

Rs 232

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir commander manuellement la ligne RTS du port com. Je croyais que c'etait possible avec RTSEnable mais apparemment ca ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
elinep

Enlever doublons

 Résolu

Voila je travail sur Excel, j'ai un tableau avec 5 colonnes dans le 2eme colonne j'ai des chiffres (C01 , C02, C03, C04, C01, C02) et j'aimerais que d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
mortalino

Precision sur une base de données access

Bonjour tout le monde , je suis un debutant , un tres gros debutant ... J'avais deja poster pour avoir des explication sur les bases de données ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
mortalino

Couleur inputbox

Bonjour est-ce que quelqu'un sait comment changer la couleur d'une input box?? Merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
kiero

Performance vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application écrite en VB6 qui demande pas mal de calcul et d'accès à des tableaux. J'ai réussi en optimisant le code et pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
NHenry

[visual basic scritp]besoin d'aide pour un script

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script en visual basic script. J'ai besoin que le script face une liste de tous les f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
mannia

Modifier xml

 Résolu

Bonjour, Peut on modifier un document Xml qui se trouve sur internet quand on a les id ftp d'accès sans publier le fichier ordi>>serveur mais bien un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
NHenry

Inclure du c# dans vb2005

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'inclure un fichier .cs pour pouvoir l'utiliser dans vb 2005. Si oui, pourais-je avoir un exemple... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
etiennexxx9

Sql problème

 Résolu

Bonjour, Je pete un cable a trouver comment on récupere le resultat d'un requete SQL. De plus je n'arrive pas à me connecter à la base. Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Clad49

Ecrire dans "myfile.txt"

Bonjour à vous tous! Bon voila j'ai une application windows que j'ai mis dans la form1 une TextBox et que j'ai nommé "Usr", mais je veu que quand l'u...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
KAHM

Détection d'un clique sur le composant wmp[vb 2005]

Bonjour, J'essaye de détecter le clique et le double clique de la souris sur un composant windows media player présent dans mon application. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
sousoulebarbu

Trouver le composant winsock

Bonjours j'utilise VB2005 express. Je n'arrive pa sa trouver le composant winsock. C'est normal? Où pourrai je le trouver. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
PCPT

Problème avec graphics

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à afficher une ligne sur ma Form1 lors de l'exécution avec le module Graphics J'utilise Visual Studio .NET 2003 et VB .NET...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
Willi

Effacer enregistrement

 Résolu

bonjour, je voudrai supprimer des enregistrements d'une table, mais rien ne se passe. voici mon code permettant la suppression : Set ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
cylf

Ms access : ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire

Salut ! J'ai crée ma petite base de donnée sous access et je dois faire une interface utilisateur de qualité. J'ai donc pensé à créer un form...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
cylf

Utilisations successives de word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui dépasse mes connaissances actuelles en VB. J'ai dévellopé un programme (en VB) qui utilise word pour cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
buzzo

Copier coller entre une application windows et vb.net

bonjour je recherche un moyen par une api ou autre chose de pouvoir récupérer une sélection dans n'importe quel appli windows et traiter sa valeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
jrivet

Probléme en exportant dans excel une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car j'ai un petit probléme, peut étre tout bête, mais que je n'arrive pas à le résoudre. J'ai réalisé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Dark Moon

Commentaire dans une function ou sub

Salut, Sur les functions et Sub intégrée au framework les sur-charges s'affiche ainsi qu'une description de la surcharge sélectionnée. comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
NHenry

Databindig_textbox

salut [Dot.Net] en programmation, comment on peut lier un databinding à un textbox ? en fait j'ai une base de données qui affiche des données dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
kammegg

Choisir un nombre dans une colonne

bonjour je cherche une ligne de commande pour choisir un nombre dans une colonne ,remplir la ou les cases vides suivants ce nombre avec ce nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
mortalino

Tables sur mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute sur les bases de données et j'ai créé une base de données sur Free MySql je crois. J'ai ecrit sur papier un arbre qui represente ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
JB76000

Form en centimètre

Bonjour a tous je suis tout nouveau et je commence seulment a porgrammer en VB.net sur visual studio 2005 et je voudrais savoir comment faire pour que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
baltazar85

[.net] fixer la position d'une form

Salut, Comment faire pour fixer la position d'une fenetre à un emplacement précis, le coin inferieur droit par exemple. Certes, on peut le faire e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
cboulas

Windows ce

 Résolu

hi comment faire pour develloper des applications pour la platforme Windows CE avec  .Net Merchi @+

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
manu222

Affichage d'un mot de passe en clair dans un gridview sachant qu'il est codé dan

 Résolu

bonjour ! tout d'abord je travail sur visual web developper express en vb.net. voila, mes utilisateurs possèdent chacun un mot de passe leur permett...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
poupouille55

Ouvrir et recuperer le nom d'un fichier .txt

Bonjour a tous : Je suis super nulle en programmation, et je dois creer une macro qui ouvre un fichier .txt avec excel, puis tracer des courbes et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
AXEL120650

Trier base de données sql

Bonjour   (Visual Basic 2005 et SQL serveur 2005) Comment peut-on trier une base de données SQL lors du chargement de cette bas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
poilusduboux

Ecrire une fonction dans ma feuille excel à partir de vb

Bonjour, Je veux écrire dans une cellule Excel à partir de VB6 Je veux en fait écrire une fonction: =ATGetCurrVal(457854; """"; """...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Toxik13

Gestion de deux projets en parallèle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un moyen d'utiliser deux projets indépendandants en même temps dans une même solution. Pour essayer d'être plus cla...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Axionkt

Drag&drop à l'interieur d'une listbox

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous sait comment faire un drag&drop à l'interieur d'un lisbox: J'aimerais pouvoir déplacer un item grâ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
sousoulebarbu
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous