Les discussions

Vb.net oracle ??????!!!!!!!!!!

bonjour est ce que qlq1 sait si c'est possible de compacter une base de données (oracle) ou si c'est valable juste pour access. si c'est possible , ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Willi

Fileopen.initialdirectory

Bonjour Je voudrais savoir ce que fait excactement la propriété InitialDirectory d'un OpenFileDialog. Mon problème est le suivant : j'ai une app...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Drikce06

Probleme textbox, calcul immédiat, chargement du formulaire

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un groupe box contenant plusieurs textbox. Je souhaite que les calculs dont j'ai besoin de réalisé se fassent automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
ptit_tof57

5 secondes pour lancer appli simple vb2005 (dur)

Salut à tous, Dans un précédent post, je m'étonnais que mon appli vb2005 qui est très simple, en gros c'est une fenêtre qui se lance, pioche des do...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
casy

Rotation

Bonjour, voilà un bout de code qui execute une rotation d'un picturebox, mais l'image initiale reste tout le temps, comment faire pour la faire dispa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
rt15

Savoir si une page web existe

Salut a tous, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre ou non l'existence d'une page web? Merci à tous A++

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
ShareVB

Vb.net et word - modification de documents

Bonjour, Je souhaite modifier un document Word par une appli. en VB.Net. J'ai besoin de changer le logo sur la première page ainsi que le bas de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
loulou69

Utilisation de dll

Bonjour ! J'ai créé depuis peu un crypteur (qui marche parfaitement), et afin de l'utiliser dans d'autre application, je l'ai adapté en classe, pui...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
eldim

Activex et vb.net??

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question stupide mais je suis un peu perdu dans la jungle de toutes les technologies.... Es qu'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Willi

Picturebox

 Résolu

Bonjour, comment faire bouger un picturebox avec du code en x et y et peut-on faire bouger un picture selon un arc de cercle? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Gally

Interaction entre 2 form

 Résolu

Bonjour à tous   J’ai regardé tout les tutos sur le Web Mais je ne trouve pas… Comment peut-on récupérer la valeur d’un te...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
poilusduboux

Droits sur un répertoire

Bonjour J'souhaite créer des répertoire au nom ( de connexion) de chaque utilisateur. Mais j'ai un gros problème. J'ai bien fait le script qui me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
thyouston

Pi ...

   Bonjour ... Pour calculer Pi j'utilise un algorithme, celui de Ramanujan ... Pour l'exécuter j'ai besoin d'un type de variable qui supporte plus de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
loulou69

Comment faire une declaration en dotnet ?

 Résolu

Salut, j'ai trouvé un code pour changer le papierpeint de windows, je veux l'effectuer en vb.net mais pas moyen, Quelqu'un a une idée ? L'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
casy

Modif de la taille d'une bitmap apres sa definition

 Résolu

Peut ton redifinir la taille d'une bitmap apres sa definition Public Class Tutu     Private BM as New bitmap (10,10)     sub new        B...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Charles Racaud

Datagridview et l'événement selection_change

Bonjour j'ai une form avec un control tab. À l'intérieur de ce controltab j'ai mis un datagridview qui est rempli de donnée. Lorsque j'essaie l'évén...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Willi

Imprimer crystal report sans viewer

Bonsoir à tous, Voila j'ai crée un état crystal report sous vb.net 2003 et j'arrive a l'afficher correctement avec crystal viewer Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
sensuelamant

Image dans my.resources à partir d'un string

 Résolu

Bonjour à tous !!! Comme l'indique le sujet de ce message, je cherche à placer une image située dans My.Resources, dans un picturebox. Pour se f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Charles Racaud

Désactiver les touches

Bonjour !!! J'ai trouvé comment bloquer la fermeture d'une fenêtre mais je n'arrive à trouver une façon de bloquer l'action de la touche "Windows" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
riadoune

Déplacer les item d'un listview

 Résolu

Bonjours J'ai une ListView dans mon programme avec une dizaine de colonne et la même quantité de lignes et j'aimerai pouvoir déplacer les lignes, l...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
mrhemp

Vb6 à vb.net

Bonjour, Je travaille actuellement avec vb6. Toutes les applications que je fais sont composé uniquement de module sans fenêtre ce qui permet de la...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
geobasic

Macro excel pour suivi de clients en portefeuilles

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel permettant le suivi en portefeuille de clients. Chaque client a un portefeuille décomposé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
jfloyd

Problème timer

J'ai une application console codé en vb.net qui vérifie l'utilisation du CPU et de la mémoire d'un serveur. Le problème c'est que mes timer s'arrête s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
TroXsA

Besoin d'aide

Salut à tous      Je voudrai savoir s'il est possible avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition de pouvoir lancer un programme conçu sous ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
TroXsA

Vitesse d'execution

 Résolu

Bonjour à tous ! J’essaye d’apprendre à programmer en utilisant Visual Basic 2005 par mes propres moyens à l’aide de livres consacrés à ce langag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Willi

Modifier image dans richtextbox

 Résolu

Bonjour, Mon programme est un traitement de texte qui permet d'inclure des images et en sélectionant ces images de faire un contextmenustrip pour e...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Tim221

[vb.net] transfert de donnée via php

Bonjour, J'ai un problème avec l'envoi de donnée vers un fichier php. Les données sont bien reçues par le fichier PHP mais aucune donnée ne revient...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
BenNibbi

Tri dans une listbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire un tri alphabétique dans une listbox. En fait je rentre mes données en plusieurs fois do...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
billoute 50

Changement de repertoire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un code de renommage automatique que j'ai developpé sous VS2005. Le prblm que j'ai c'est que mon code agit que sur la racine ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
TroXsA

Limitation à 256 caractères....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éxécute l'instruction suivante: Set Rst = Cnx.Execute("SELECT 'INSERT  INTO USERS (USER_ID, Login, MDP, Nom, Prenom, Adresse, A...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
djul33

[vb.net] erreur msgbox

Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
econs

Une seule page apparaît lors de l'aperçu ou de l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec l'impression, je me suis créer un logiciel pour la gestion des dvd avec une base sql. Lorsque je lance l'aperçu ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
cautran

Associer une icone à son propre type de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Vb.Net et je n'ai trouvé aucune source ni de tutorial répondant à mon sujet, je suis parti sur de nombreux sites mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
saylar

Ouvrir un dossier

 Résolu

Bonjour, voilà ma question. J'arrive à lancer un programme avec shell "blabla", etc.... mais comme faire pour ouvrir un dossier. ??.... question à 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
vegetalain

Classe graphique

Bonjour, J'ai quelques notions de programmation en visual basic 6, et je me mets doucement à visual basic.net. Je souhaiterais faire une applica...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
lordkrotos

.net - image et mémoire

Bonjour j'ai un problème d'occupation mémoire. Un petit programme charge une image jpg dans un controle picturebox, ce qui donne PictureBo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
fregolo52

Passage de paramètres à l'ouverture de l'.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrai éxécuter une application VB.net se trouvant sur un PC à partir d'une autre application en VBA. Sachant que mon ap...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
titifou33

Tableau de controles avec vs2003

Bonjour a tous,  Quelqu'un connait-il le moyen de creer un tableau de controle lors de la création d'une interface avec visual studio 2003 ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Willi

Migration d'access vers sql server

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux migrer ma base de donnees d'access vers sql server il m'apporte juste la structure.Veuillez m'aider SVP.mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
azzouz_soui

Tcpclient.connect échoue

 Résolu

    J'essaie de réalser une communication entre deux pc par l'ip en VB.Net et quand je lance ma connection il me repond invariablement que la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
jcvid2

Mise à jour de cellules

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour mettre à jour des cellules En faite j'ai une première feuille pour m'identifier Ensuite les résultats vont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Marathon Man

Plusieurs paramètres dans une propriétées.

 Résolu

Bonjour à tous, Certaine propriétés ont plusieurs paramètres (par exemple dans la catégorie 'disposition' la propriétées 'Location' possède 'x' ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
DavidWhitewater

Comment effacer un caractère

 Résolu

Bonjour je suis sous VS2005 et je souhaiterai effacer un caractère mais mon code ne fonctionne pas... Sub Main() Dim Fso, Fichier, Dossier1Fso =...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
TroXsA

Datagrig

salut a tous j'aimerai afficher dans seul datagrid Par la programmation  les enregistrements de 2 tables ayant une relation (n,0) mais helas je ny a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
voilhes

Copier un ficher .exe

 Résolu

boujours a tous   voila mon probleme          je souhaite copier un fichier .exe ,present dans mes resource, dans un dossier de mon disque dure     ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
grosminou_55

System.drawing.font

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probème je voudrai afficher le graphe sur le tabPage2 mais là monChar = New Chart(TabPage2.Font) Private Sub Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Charles Racaud

Lenteur d'affichage windows form (.net)

Bonjour tout le monde :) Je développe un média center en .Net. Chaque écran de mon applicaiton est un user control (musique, vidéo ...) Chaque éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec radiobuttons

bonjour, j'explique mon probleme j'ai 4 radiobuttons, un button_click pour valider et un label quand je clic sur le radiobutton 1 et le valide,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
gillesrun

Question de culture prog vb.net

 Résolu

Bonjour à tous,     voila je suis entrain de regarder une source et il y a marqué             dim arrGameGrid As Rectangle()()             dim a...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
le5ejumeau

Base de données access

 Résolu

Bonjour à tous, Seriez-vous comment rajouter dynamiquement (en VB2005 - ADO)  un nouveau champ (de type image) dans une table Access déjà existante ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
bounz_56
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous