Reprendre l'execution du code malgré l'attente d'une reponse d'une autre apli OL

cs_Titou16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 12:38
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 déc. 2006 à 13:16
Salut à tous

J'ai developpé une macro excel qui me permet d'envoyer des mails via lotus notes. Tout ça fonctionne très bien à une exception près. Quand Notes et verrouillé par mot de passe, par ex au bout d'un certain temps d'inactivité, ma macro se fige attendant la reponse de notes. Pas tres grave, il suffit de rentrer le mot de passe sur notes pour que la macro reprenne son chemin. Sauf que ma macro est utilisé par plein de gens et qu'ils n'ont pas tous le reflexe. Donc je voudrais qu'en cas de verrouillage de notes, la macro reprenne et affiche un userform indiquant qu'il doivent saisir leur mot de passe sur notes. Je voudrais aussi qu'il y ait la possibilité par un clic sur un bouton de shunter l'envoi du mail. Mais pour ça faudrait que ma macro puisse reprendre la main passé un certain delai d'attente de mettons 2 ou 3 secondes. Et c'est donc la que je butte. Comment faire pour que la macro reprenne son execution sans attendre la reponse de notes???

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 déc. 2006 à 13:16
Bonjour

Si tu parle de VBA, tu t'es planté de carégorie.


En .NET, essaye d'utiliser un thread.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

<fon></fon>
0
Rejoignez-nous