Adresse de chargement

abis007 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 10:44
abis007 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 13 déc. 2006 à 11:29
Bonjour,
j'ai une petite application web qui permet de consulter des documents en intranet. Je voudrais savoir si il est possible, lors du chargement de l'image (ou du document) dans la page , de cacher l'adresse du document qui s'affiche dans la status bar de la page web afin que les clients ne puisse pas y accéder en réseau? Merci à tous ceux qui pourront m'aider!!

7 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
5 déc. 2006 à 17:56
Rends ta barre d'adresse invisible à ce moment là.
Tu restitues la visibilité de cette barre lorsqu'il navique plus sur un page de ton intranet.

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
0
abis007 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
6 déc. 2006 à 09:22
Bonjour à tous,
Merci pour ta reponse, mais s'il te plait, je ne sais pas justement comment rendre la barre d'adresse invisible!! j'ai essayé avec status='no' mais ça ne donne rien!! Pourrais tu stp me donner un peu plus d'infos?
Merci
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
6 déc. 2006 à 20:48
Salut,

pour rendre ton StatusBar invisible, il suffit de faire ceci :
StatusBar1.Visible = False
(remplace StatusBar1 par le bon nom)

A toi de déterminer quand tu vas sur ton intranet (c'est simple, si http://www... n'est pas affiché, on rend le contrôle invisible))

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
0
abis007 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
9 déc. 2006 à 10:11
Salut mortalino,


merci bcp pour ta reponse. En fait je crois que je suis stupide puisque apparemment la statusbar est un composant que je dois insérer dans ma form (enfin je pense puisque dans mon cas je n'ai pas accès à une quelconque statusbar en programmation!). Pour etre plus claire, dans la barre d'adresse, en haut de la form, on doit taper un truc du genre  http://monserveur/monsite/maform.aspx pour acceder au site. dans cette form (maform), j'ai mis une frame pour pouvoir visualiser les documents sans perdre les infos de la page (à savoir la liste des documents disponibles...). L'adresse dans la barre d'adresse ne change pas. Mon probleme se situe au chargement du document: à ce moment en bas de la forme, à l'endroit où se situe la barre de progression du chargement de la forme (je ne sais pas comment s'appelle cette zone!!) apparait des messages du genre "ouverture de la page: http://emplacement_du_document". Et c'est ce message que je voudrai cacher pour que les utilisateurs ne puissent pas aller en réseau récupérer ou modifier les documents qui doivent etre UNIQUEMENT consultés via mon site!!! Je ne suis pas sure d'avoir été claire mais j'espère que tu pourra m'aider encore!


Merci


à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
9 déc. 2006 à 10:18
Salut,

cette zone, c'est bien le StatusBar. Le truc c'est qu'il à l'air d'être intégré à la Form stockée sur le serveur.
Il faut que tu modifies cette Form, afin de lui ôter ce StatusBar (et tout code relatif à l'affichage de l'adresse)

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
abis007 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
9 déc. 2006 à 10:39
Merci d'avoir répondu aussi vite!!! Je vais donc jeter un coup d'oeil pour voir comment faire pour oter ce statusbar. Si jamais tu as une idée, je suis preneuse, je travail avec visual studio.net. Merci encore pour tout.
à+
0
abis007 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
13 déc. 2006 à 11:29
Bonjour,


rien à faire je ne m'en sors pas!!! La webform n'a aucune propriété concernant la stautsbar et quoi que je fasse le chemin du fichier apparait!!! Je ne sais vraiment plus quoi faire.


Si quelqu'un à une idée ça m'aiderait vraiment parce que là je ne vois vraiment pas de solution.


Merci
0
Rejoignez-nous