Les discussions

Vb.net voir tout les fichier d'un répertoire dans un listbox

 Résolu

Salut à tous... J'aimerais faire afficher les fichier existant d'un répertoire dans un ListBox J'utilise une ligne de code pour faire affich...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Class "regsvr32" .net

Est-ce qu'il existe une class sous .net qui permet d'enregistrer ou de valider que des DLL lors du premier démarrage ou lors de l'installation sans êt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Myke

(rich)textbox détection du mode insertion ???

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème . Je n'arrive pas à trouver comment savoir si je suis en mode Insertion dans une (Rich)texbox. Pour une Maske...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
spoty

Impossible ???

bonjour je cherche un code en vb.net qui sert a lister les fichiers dans le répertoire "fichiers temporaires d'internet explorer"  et les supprime...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Claiyah

Liste dir treeview

Salut!  -Sur VB.NET 2008 , j'ai une Treeview.   par exemple j'ai un dossier "pp" qui se trouve dans "C:" à savoir "C:\pp" , j'ai réussi à lister...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gillardg

Exécuter une requête création de table access avec vbnet

 Résolu

Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je dois m'y prendre pour mon problème, que je m'explique j'ai une requête création de table ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Ludiv60

Connexion au sqlserver

Bonjour ; J'ai une application sous vb.net son ressources des données (SQL serveur 2000) se trouve sur une autre machine (Sur le réseau loca...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
NEO5

Question très bête mais il en faut

Bonjour, Je crois que je détiens la question la plus bête qu'il soit mais bon il y a un début à tout. Je souhaiterai savoir comment connaitre l'ét...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Comment comparer deux objet complexes bit à bit?

Bonjour, J'aimerai faire une comparaison bit a bit de deux objets. Mes deux objets a comparer sont des commandes, les commandes étant composées de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Interruption d'un boucle for a l'aide d'un botton

salut je veu savoir comment j peut faire une interruption d'un boucle for a l'aide d'un botton dans userform en vba merci je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jrivet

Calendrier excel, demande de code

 Résolu

bonjour à tous, Petit problème de noob, mes dates sont en colonnes et en format "nn"(c'est juste pour voir les 2 chiffres du jour) ne se mettent pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mafior

Find à repetition

Bonjour j'utilise la méthode find dans vba pour remplir un tableau. le problème est que la méthode que j'utilise ne fonctionne que pour une recherche...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
valtrase

Vb express 2008 générer documentation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer une documentation (comme javadoc) avec VB express edition 2008 ? SupraDolph.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
SupraDolph

Withevent

Bonjour a tous et a toutes, Je me suis un peux égaré dans ma structure, s'il y aurais parmi vous un volontaire qui pourrais me re-guider sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lispo

Connexion ftp

salut a tous, j'ai un soucis , en effet je veux realiser une connexion FTP à un serveur. mais je ne sais pas comment s'y prendre. aidez moi S'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PCPT

Créer un reporting excel à partir d'un recordset ado

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment formaliser ce projet que je vous décrit ci dessous: je souhaite réaliser un tableau excel qui récapitule le rés...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
youpiyoyo

Convertir le contenu d'un textbox en entier

bonjour est ce que l'instruction me permet de convertir le contenu du textbox en entier : Dim nserie As Integer = Integer.Parse(TxtBoxN...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
beet2che

Actualiser les datasets

 Résolu

Bonjour Petit question, existe-t-il un code permettant d'actualiser automatiquement un dataset. Je m'explique, j'ai une base de données Access dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ludiv60

Faire changer un bouton de couleur

bonjour, j'ai creé une base access et je voudrais que sur ma page  d'acceuil qui contient 5 boutons un de ces bouton change de couleur si dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jrivet

Statusbar excel

Bonjour, voulant faire patienter l'utilisateur d'une macro pendant l'execution de celle-ci, j'ai fais un bout de code pour animer la StatusBar de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
xRay13

Degradation de l'image

c'est quoi une signature ?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Transformation image niveau de gris ---> couleurs codées

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner, ...ou écrire, un programme permettant de transformer une image(relief géographique)en niveaux de gris (0...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Récuperer les applications dont un port est ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les applications ouverts qui ont un "socket" d'ouvert présentement et en retirer le port ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ShareVB

Problème de police :

Bonjour à tous je créé une application, où les polices ont un rôles assez important. Je souhaiterais en faite placer les polices installée sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
benji78

Je souhaite faire une app pour lancer 2 prog et suppr un fichier

Boujour, Je souhaite faire un petit logiciel ou il y a 3 boites texte avec 3 BP parcourir pour allez cherchez mes deux applis ainsi qu'une pour all...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
gillardg

Declancheur oui mais sans timer

 Résolu

Bonjour a tous. Quelqu'un connait-il une methode pour declancher un evenement sans passer par un timer. En clair j'ai besoin de dire : If today = 3...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jeromedu01

Petite question

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de récupéré sur mon disque dur  des données(sms,contact,...)  qui sont sur un gsm ( de la marque nokia ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dodo1309

Windows services et notification de l'utilisateur.

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche a creer un logiciel de rappel de dates d'anniversaires. Mon objectif est le suivant : Creation d'une interface pour la s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jeromedu01

Console pour vb net 2008 express edition

bonjour comment utiliser le console dans le vb net 2008 j'ai un prg dim chA As Char chA="A"c Dim ch1 As Char ch1="1"c Dim str As String str...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
domxaline

Téléchargement webbrowser

Bonjours. J'ai une appli avec un webBrowser. Apres plusieurs action sur les pages, je valide un formulaire qui me lance un téléchargement (boite de...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
roberto la moule

Exception au niveau du code

bonjour une erreur qui se déclence au niveau du code suivant : Public Shared Function identifier(ByVal wmiclass AsString, ByV...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kevin.Ory

Msdn :serveur introuvable

bonjour j'ai été entrain de travailler avec msdn puis à chaque fois je veux consulter une classe ... il me marque serveur introuvable.j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
kinneri

Ressource cpu

Bonjour, est-il possible de limiter la ressource CPU à une tâche développée en visual studio 2005 (Style 40% du CPU sous Windows XP) ? Merci, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Galain

M'initier en vb 2005

Salut les amis Je suis déjà un programmeur sous vb6 et je désire m'initier en vb 2005.Y a il des documents d'initialion ou quelques apllications qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Galain

Vb.net effacer un listbox

 Résolu

Salut... Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au complet J'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer comment on fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
boutemine

Vb.net select case keydown ???

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai deux problème avec le KewDown des Touiches de Fonctions. J'utilisais un code en VB6 qui fonctionnait très bien. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
casy

Vbe execution fichier batch

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bigfish_le vrai

Récupérer une variable utilisée dans une "public classe1" dans une "public class

Bonjour, Voilà, je fais un programme API sur Solidworks et mon problème est que je n'arrive pas à récupérer une variable d'une Classe Public 1 dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gillardg

Blob-access et récupération des données

Bonsoir, Je développe une appli qui traite les données venant d'une base ACCESS. Dans une de mes tables, j'ai un champ de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thierry la fronde

Problème avec fillschema

Bonjour à tous, J'essaie tant bien que mal de me sortir de ce pétrin mais rien à y faire c'est la galère. Je lutte depuis maintenant 3 semaines sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
johann36

Guide de création d'interface

bonjour tous le monde je suis entrai de créer des interfaces et je veux savoir s'il un document ou un lien qui décrit les normes qu'on peut suivre : ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
beet2che

Copier un fichier dans une base de données

Bonsoir, Je développe une appli qui traitent les données venant d'une base ACCESS. Dans une de mes tables, j'ai un champ de type objet qui doit rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
thierry la fronde

Zoo image

Bonjour à tous, j'utilse une petite appli pour charger une carte et pouvoir faire.le problème se situe au niveau du bouton zoom arrière. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Lancer un programme inséré dans le projet vb

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb. C'est à dire pas juste un ra...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Que signifient les crochets "[" "]" en vb.net ?

Bonjour tout le monde, J'ai remarqué que certains programmeurs préféraient déclarer des objet en entourant leurs noms de types par des crochets. D...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

[2008 et win mobile] répertoire de l'application

 Résolu

Salut à tous Voulant quand même faire quelques pas dans le monde Net, je me suis lancé dans une petite application a destination d'une téléphone genr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jack

Syntaxe d'une requete sql sur un recordset

Salut à tous, à l'execution de cette requete , je recois l'erreur suivante: un objet est requis! qui arrive sur la requete meme. Set rslin_bn_benif...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
faycalche

Impossible de charger le type "nom du control" partir de l'assembly '"nom de l'

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une solution multi projet. ma solution possède 40 projets distinct. Jusque là, aucun problème. tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Lires des addresses mémoire

Bonjour je voudrais faire un programme qui lit des adresses mémoires. Mon projet est de lire certaines information en mémoire pendant que le jeu NHL...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
The Meteorologist

Recupération des numeros de pages de crystal reports pour faire un sommaire

Bonjour, J'ai conçu un état dans Crystal Reports basé sur deux tables (Client et Commandes) . J'ai fait un groupage des commandes par client. L'éta...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
techb
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous