Les discussions

Fichier temp sur windows

bjr, je veux bien m'indiquer sur un prog vb ou vb.net qui pourra intervenir sur une machine et qui efface les fichiers temporaires à partir de c:/wind...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Drikce06

Comment peut on identifier chaque noeud d'un treeview?

Bonjour a tous, j'ai un treeview et je veux identifier chaque noeud, càd comment je peux avoir l'identifiant de chaque noeud de mon treeview?. merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
NHenry

Coloration item checkedlistbox vb2005

bonjour a tous le contenu de ma question se trouve dans le titre j'essaye de colorier le backcolor d'un item d'une checkedlistbox si celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Fabarteam

Controler si appli déjà lançée en vs2005

 Résolu

Hello Quel code faut-il utiliser pour contrôler si l'application est déjà lançée sous Visual Studio 2005 ? j'utilisai ceci sous vb6, mais foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
NHenry

Garder la valeur d'un textbox

 Résolu

Bonjour Sous VB2005 edition express Dans un form: Je souhaiterai garder la valeur entrée par un utilisateur dans un textBox. Ce dernier est vide à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
casy

Aide sur une documentation api

salut a tout le monde j iamerai savoire le lien d une documentation approfondi sur les api et surtout celle de la bibliotheque IPHLPAPI.DLL merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yahyamen

Remplacer des octets dans un fichier

Bonjour à tous Je souhaite faire un programme qui modifie 2 octets dans deux fichier différents et pour cela j'ai utilisé le code suivant :    ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
hvb

Exécution d'un fichier avec backgroundworker

 Résolu

Salut, Voilà, je programmes avec Visual Studio 2005 (VB.NET) et j'ai un souci avec le BackGroundWorker. En effet, pendant qu'il travaille, je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
hvb

Erreur de déploiement de service windows sous w2000

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un service windows simple et son empaquetage avec visual studio 2005. Lorsque je le déploie sous windows server 2003 ou XP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
stefsoft

Supprimer une ligne dans ma base

Bonjour, Comment faire pour supprimer une ligne dans ma base de donnée access à l'aide d'un bouton sur ma form (je visualise ma base dans un listvi...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
SEB73460

Dimension et durée d'une video

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrai-t'il un moyen de trouver la durée et la dimension d'une vidéo(avi) en VB 2005 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dracoon

Capter un évènement clavier avec getasynckeystate et ne pas l'envoyer à windows

 Résolu

Bonjour à tous Dans le cadre d'un stage je developpe une application travaillant avec une télécommande Cette télécommande envoi des code clavier sta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
chtibob69

Vb6 et word

Bonjour, dans le cadre d'un travail scolaire j'ai besion de savoir comment peut on transferer une image qui est dans un dossier dans word tous cela so...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
loulou69

Intégrer un visualiseur wmp

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème, enfin deux même. J'ai lu dans un tutoiral qu'on pouvait mettre une forme window media player mais je ne le troue pas d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
snoopy86

Controle de saisie

 Résolu

Je veux créer un textbox qui n'accepte que des  des des caractéres numériques . J'ai trouvé l'outil numeric updown mais le bouton d'updown me dérang...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
winner532

Function dans access

bj, tjrs débutant dans access....j ai un pb. J'ai une table(tbl1) et une requete. Dans cette requete (rqt1), j'ai le champ1 qui prend sa valeur da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
cavo789

Comment supprimer une ligne dans ma base

Bonjour à vous tous, Voila, j'utilise vb.net et j'ai une base de donnée Access que je charge dans un listvew au lancement de ma form Je voudrai lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Exploreur

Probleme d'update :\

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un ptit souci avec une commande Update . Je m'explique Je veux mettre à jour une table à paritr d'un datagrid Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
DevDragon

Sql connexion echec

PANDINUS Bonsoir, Une question concernant les connexions au base sql: J'ai deux pc, un avec  xp pro et l'autre avec xp home, j'utilise visua...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
pandinus

Ouvrir et afficher différentes bd access

Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir et afficher différentes BD Access dans la même application. Je m'explique: Dans un répertoire 'Travail' j'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
PCPT

Besoin d'aide

 Fermé

j'aimerais dans la mesure du possible avoir un exemple de base de donnees(codes et modele E/R) pour la generation des emploie de temps avec mysql.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Control hérité personalisé

 Résolu

Bonjours, je cré un control hérité de la textbox et je désire ajouter quelleque propriété au controle. Pas de probleme pour les propriété en général. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
XGuarden

Positionner une fenetre dans windows

 Résolu

Hello Comment positionner une form en bas et à droite de l'écran au dessus de la barre de tâche selon la résolution de l'écran ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Didier72

Comment recuperer le nom du serveur

salut tout le monde. est ce que je peu recuperer le nom du serveur avec qui se connecte sql server via le code vb.net ??? j espere que ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
hvb

Case à cocher

bonjour à tous, je suis planté sur mon problème et je ne m'en sors plus alors pouvez vous m'aider comment cocher ou décocher une case à cocher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
mortalino

Imports dll en vb.net ??

 Résolu

Bonjour à tous Dans une solution VB.net, j'ai fait un projet de librarie : ScannerEngine.dll Et un autre projet de la solution doit accéder à cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
allthew3

Problème avec un "call"

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à comprendre. J'ai un programme général dans lequel je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
violent_ken

[vb.net] comment s'avoir les arguments d'un processus

Bonjour, Lorsque je récupère un processus (process.GetProcessByName...), on peut voir/modifier tous pleins de choses sur le processus. Mais est-...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
et1

Problème de maximisation d'un form none, help please

bonjour je developpe une application en vb 2005 avec une interface entiérement "skinable" - j'ai utilsé une forme "none" pour la fenetre - une i...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
yassirguitare

Petit problème avec une datagridview avec checkbox

Bonjour, J'ai un petit problème (de débutant d'ailleurs !) avec une dataGridView. Je précise que je programme en VB.NET avec SharpDevelop. Da...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
spilett

Packet en vb 2005

Salut, Y a-t'il un moyen de recevoir et d'envoyer un packet COMPLET, donc ayant le pouvoir de controler le header et le data en bit. Quelque chose de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Willi

Retrecir une image lors d'un click

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai que lors d'un click sur une cible (picturebox) celle ci retrecise jusqu'a disparaitre, je vous donne la portion de code c...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jmfmarques

Splitcontainer et sauvegarde de la position du splitter

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui se compose d'un SplitContainer. Hélas je n'arrive pas à sauvegarder la position du...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
EXCLUSIF

Modifier plusieurs champs avec 1 requête.

 Résolu

Bonjour   Je viens d’importer une table dans une base SQL serveur 2005 depuis un fichier Excel : Jusque la, pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
chaibat05

[.net] transfert de fichier

Salut tout le monde ! Y'a t-il deja quelqu'un qui a fait un transfert de fichier en VB.NET (version 2003 ou 2005) ?? J'ai jamais trouvé une seul...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
ShareVB

Connexion non valide

Bonjour j'ai developpé un application avec VB .net, elle utilise une base de donnée en SQL SERVER. sur mon PC j'arrive a me connecter sur le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Hnayna

Trouver un bon cours

Bonjour à tous, ou peut-on trouver un bon cours/tuto sur DirectX en .NET pour commencer, avoir les bases quoi... Merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jmfmarques

Différence entre iexplorer la requête web de vb

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est très simple. J'accède à un site et j'entre mes login et mot de passe. Je peux ensuite visualise...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
berger1

Que choisir pour programmer???

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'essaye depuis quelquetemps de développer des applications sur Excel en utilisant le VBA, et celà m'a donné envie d'aller pous...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
violent_ken

Annuler un enregistrement dans access

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide SVP : Sur un formulaire Access, je voudrais que, au moment de sa fermeture, l'enregistrement en cour soi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
quecdur

Lire tous les pointeurs d'une application

Salut, Je me demandais s'il était possible d'énumérer offset par offset un application en mémoire. En c++ on utilise readProcessMemory() ... je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jnbrunet

.net 2.0 : fichier image verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise system.drawing.bitmap(fichier) par ex : Dim bmp As New System.Drawing.Bitmap(SrcPath & SrcFi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
TigerFab

Probleme de format pour la date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un format de date. J'ai actuellement un fichier de données avec des dates qu'il fo que je recupere dans un au...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
42wawa42

Update d'une table + d'une table dépendante

Bonjour à tous, Voila mon code VB exporte des Data d'Excel vers Access. Les données sont bien exportées dans la table. Cependant une table dépend...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Vinzfloz1

Requete acess

bj, je débute en access....... j'ai fait une requete sur acess avec deux champs d'une table : resultat=table.toto/table.tata résultat=2.236563 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Renfield

[vb.net] executer un jar

Bonjour, je cherche à éxécuter un .jar avec un petit programme VB. Quelqun pourrait il me dire comment je pourrais m'y prendre? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
hvb

Barre des taches

Bonjour, Comment supprimer l’espace de travail de la barre des taches après l’avoir caché. ? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
marc660

Problème avec l'évènement paint

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'évènement Paint d'un formulaire. Je tente de dessiner une bille qui se déplace (genre casse-briques) dans le formula...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
MadMax4

A l'aide bug dans mon script

Alors voila j'ai un erreur dans mon code et voici l'erreur (suite apres les images) Je ne comprends pas pourquoi cette erreur mais bref si quelqu'u...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
e0091

Wifi wlan

Bonjour, je cherche à faire une application toute simple qui va me créer un fichier .txt au root de mon disque et qui me donnerai ce genre d'info :...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
mortalino
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous