Les discussions

Base de donnée et envoi

Je travaille avec Visual Basic 2005 et je souhaite réaliser un programme qui à un de ces critères. La base donnée est composé de 5 colonnes. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
PCPT

Aiide sur mon port com

Bonjour à tous, Je n'arrive toujours pas à recevoir de données via mon port serie Je pense que je m'y prend mal J'arrive bien à envoyer mes don...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Liro

Appel du swf dans vb 2005 vers mauvais répoertoire

Dans le cadre d'un exercice peofessionnel où je souhaite relier des anmations Flash à une base de données en passant par VB, pour paramétrer des varia...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
danbo

Combobox et datagridview

salut, svp comment  utiliser un combobox dans une datagridview et  qu'est ce que je peux utilisé pour savoir que si une valeur du combobox a été chois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
PCPT

Comment récupérer caractère par caractère la sasie dans une cellule datagridview

J'ai deux dataGridView l'un à côté de l'autre : Celui de gauche charge des données, dont un code rubrique hiérachisé.    Celui de droite est un lexi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Vb.net sélectionner et renommer plusieurs boutons

Bonjour à tous! J'ai une interface graphique avec une série de boutons nommés:         BTLP1111         BTLP1112         BTLP1113        ......

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

[access]difference entre 2 date dans la requete

Bonjour, est ce qu il y a pas un moyen ou une focntion qui permet le calcul de difference entre 2 dates dans la requet ,je donne exemple: rs.open " ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
PADI2LIVE

Faire réagir une picturebox à un clic.

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon prochain TD rendre un jeu de "futbag" en VB. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, il s'agit de jongler avec une ball...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Visualover

Je vous suplie de m'aider

j'ai pas compris les paramètres de RSA .D... si quelqun peut m'aider svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Question bête

Bonsoir tout le monde, Je débute en vb.net, je voudrai animé mon formulaire en le redimenssionnant en largeur. Mon problème c'est que je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Charles Racaud

Sql avec une variable

 Résolu

salut tous le monde bein je suis débutant en vb .net et je veux créer une application qui permet de faire une gestion de commande j'utilise un comb...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
youma85

Sql

Bonjour, j'ai besoin de qlq1 de m'aider est je c'est pas que ce je dois faire apres. je peu s'avoire comment j'aporter une excel sous code vb2005 es...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gustar

Miniprojet

salut à tous Si chacun  de vous à une aide  sur si sujet "e-commerce"( une application )ou (un rapport ) aide moi svp  

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jrivet

Equivalent de printform en vb.net

je recherche l'équivalent de Printform (vb6) en VB.NET pour imprimer un écran. merci d'avance pour votre aide. AVI17

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
AVI17

Showmodelessdialog avec vb.net

Bonjour J'aimerais avoir une exemple d'utilisation de showModelessDialog avec vb.net. je ne n'arrive pas a l'utiliser. selon les exemples de msdn ....

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
casy

Caisse 2004

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le prog de caisse 2004 la machine demande un fichier odbc source de donnée introuvable Salutations

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
casy

Textbox valeur defaut

Bonjour, J'ai un formulaire que j'ouvre quand je veux modifier un nom. J'ai un premier formulaire avec des noms dans une zone de liste, je selection...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
PCPT

Listview transparante

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir mettre en VB.2005 une listview en transparant. Est-ce possible? MOMO4102

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MOMO4102

Intercepter le hresult

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi quand je fais un BreakPoint dans un Try/Catch, je peux lire dans les espions la valeur du "Hresult" alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
narfight

Listbox

 Résolu

Je débute tous juste en VB J'ai deux Listbox et j'aimerais que lorsque je choisie un élément dans une Listbox et un autre dans la second listbox ceux...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jrivet

Formater des cellules excel

 Résolu

bonjour a tous. j'espere ne pas mettre trompé de théme, j'ai un petit soucis... je fais un formulaire sous vb2005 pour créer des devis qui crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
vincent170186

Probléme de rafraichissement

Bonjour, J'ai une applications composées de multiples composants hérités d'usercontrol. Mon problème est lorsque je déplace une fenêtre ext...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
SuBDeaTh

Transition de couleur

 Résolu

Bonjour, Je "travaille" en ce moment sur un petit programme pour afficher une ambiance lumineuse en utilisant mon écran comme source lumineuse. 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mmptj

Commmande mysql

 Résolu

Bonjour a tous , Voila depui quelque temp je bosse sur un petit prog !! c'est une interface ki permé de crée une base de donnée de contact et de ge...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
pierricko3

Listbox

Bonjour, j'ai un petit problème!! j'explique mon environement: une table-1 avec un ID-1 et un libellé-1 une table-2 avec un ID-2, un libellé-2 et ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Renfield

Boucle for qui depasse

 Résolu

ci joint in petit programme qui me permet un premiere approche de threads, le probleme c'est que bien que ma variable A ou B n'est incrementé que par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jack

Executer un programme java avec ms-dos

 Résolu

bonsoir a tous,  j'ai un problème quand je veux compiler un programme java sous ms-dos , la commande javac  n'est pas reconnu en tant que commande i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sniperiza

Résultat d'une requete access dans un fichier txt

comment lire ligne par ligne le résultat d'une requete access pour pouvoir écrire plusieurs lignes dans un fichier txt lulusky

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lulusky

Comment changer l'icone standard

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer l'icone standard d'un dossier par une icone personnalisée, en VB.NET ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
khedidija

Intrface

svp je suis besion un interface de ma projet de vb, dzl pour ma langue pas bien par ce que je suis marocciane

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nhervagault

Déploiement application

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier excel dont je me sers dans mon programme. Il a un emplacement dans une variable string comme "c:/mesdocument/..." Je v...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
khadija21epmi

Obtenir la ligne où se toruve une erreur

 Résolu

Salut, Je suis entrain de créer un déboguer (ou rapport de bug si vous préfèrez) un peu plus performant que ce qu'il n'était. Je cherche quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
veler

Textbox numerique

HermesCB Bonjour j'ai parcouru quelque propositions De Textbox qui n'accepte que les chiffres et signe et j'ai quelque chose de bien plus simple ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
HermesCB

Interface

sil vous plait vous avez aides moi : je peux fais un interface de ma projet et je ne sais pas , 2eme je peux fais un bon decoartion 3D de Label que va...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
NHenry

Créer plusieur bouton automatiquement

 Résolu

je veux créer plusieur bouton automatiquement par un code en fonction de base de donner dé que j'ajoute un element a la base de donner un button sa j...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lazer819

Action lors d'un clic en dehors du contrôle, sur le form

Bonjour à tous, je fais un projet de simulation de Windows 98 et je voudrais que sur le bureau, lorsqu'on clique sur une icône qu'elle devienne bleue....

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Kristof_Koder

Erreur de mise a jour

bonjour a tous, voila je suis entrain de developper une application de base de données avec VB.NET et Acces, je voudrais ajouter des enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Renfield

Probleme de visualisation picturebox

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
minimoi114

Lire un .pdf à partir d'un fichier ressource ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier format .pdf qui a été mis dans le répectoire Ressource dans le code source de mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
NHenry

Plusieurs icons

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec l'insertion de plusieurs icon dans un projet VB.NET 2005 afin d'arriver à les associer a plusieur extensions...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SamirAloui

Vb2008express en français??

 Résolu

Bonjour a toutes et tous! euh... comment dire... je viens de télécharger visualbasic 2008 express... en anglais!!!! avant de recommencer le telech...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Fabian123

Équivalent d'une commande c++ en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de cette commande : int id = *reinterpret_cast(bytes + 2); en vb 2005 bytes est un tableau de Byte ... donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jnbrunet

Fermer un formulaire

 Résolu

bonjour a tout le monde , j'espere ke Vous Bien  =)     Bon Mon problem n'est pas compliquer enfaite il s'agit seulment de connaitre le Code sourc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jawadprison

Connecter une base de donnée foxpro à vb 2005

salut a tous !!!! voila je suis uj débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. voila j'utilise foxpro comme base de donnée. maitenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
casy

Mise à niveau projet de vb6 à visualstudio 05

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise à niveau Visual Studio 2005 du projet réalisé avec Visual Basic 6.0. A peine enclenchée, l'assist...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
casy

Invoke et module

Bonjour, J'ai un probleme avec un module qui contient des fonctions pour la gestion du thread. Mon formulaire principal contient un textbox et un b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Anakkin

Conversion code vb en requête sql

Bonjour, J'ai écrit ce petit code vb, mais serait-il possible d'en faire une requête SQL? Ce qui me pose problème, c'est le left() Si on ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Adri86

Pb vb net

j ai cree unfonction qui me retourn 0 ou1 dans une evenement boutton le1 s affecte le load d un autre page if a =1 labet.text = image ok le programm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Cours en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun saurait ou je peux trouver un cours en ligne sur vb.net dans lequel une partie est consacrée au treeview. J'ai beau cherche...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Mettre l'heure courante dans une appli

 Résolu

Je ne connais absolument rien en programmation mais je débute. J'ai télécharger Visual Basic 2008 et j'aimerais  afficher l'heure et la date  sur  ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nerd24
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous