Listbox Zoom sur item

alihome Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 25 avril 2008 à 11:29
alihome Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 26 avril 2008 à 13:32
Bonjour à tous,

J'ai une listbox avec la propriétée View sur Largeicon, et une imagelist pour la listbox. Avec mon code je peux afficher toutes les images de la liste en miniature.

J'aimerais que quand l'utilisateur passe le curseur sur un élément de la liste, une image, elle s'affiche en plus grand un peu comme un zoom dans liste seulement sur cet item.

Et puis si dans la foulée vous connaissez un code pour faire un zoom sur une image ca n'est pas de refus =)

Merci à vous,

Alihome

1 réponse

alihome Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
26 avril 2008 à 13:32
J'ai trouvé une petite astuce qui fonctionne mais qui n'est pas tres propre pour le zoom, c'est en augmentant la resolution de l'image.

Je souhaiterais bouger l'image dans la picturebox et non pas la picturebox elle-meme (ca je sais le faire). Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire.

Cordialement,

Alihome
0
Rejoignez-nous