Les discussions

Piloter excel de vb: afficher une image dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, je pilote Excel grâce à VB. Je l'ouvre à distance, j'insère des données dans le fichier Excel grâce à la colonne sélectionner .  j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
daviddouillard

Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net

 Résolu

salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,   j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
samia_86

Problème avec la désérialisation binaire

Salut, J'ai un piti problème avec la désérialisation : J'ai le code suivant : Dim myFileStream As IO.Stream = IO.File.OpenRead(tmp_NomCompletFi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_veler

Uerform

Bonjoour à tous je suis nouveau sur ce site que je trouve génial voila mon petit problème j'ai créer un document excel gestion de stock avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
userrrqi115

Connexion vb.net avec sql server 2000

Bonjour pour tous je veux se connecter a une base de données SQL SERVER mais helas voila le code que j'ai mis maios rien n'a marché essaie n°1 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
silarou

[vista et seven] le mode administrateur de me***

 Résolu

Bonjours, Je suis sous XP et ai testé mon programme sous Windows Vista et 7. J'ai remarqué que si mon application ne démarre pas en mode administr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_veler

quel est la difference entre visual basic express et visual studio?

 Résolu

bonjour Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? je souhaite apprendre  et crée des petites applications , mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Conteneurs et conseil

Bonjour, J'ai un problème au niveau du choix de conteneur à utiliser car, après avoir saisie un certain nombre d'employés dans une table, je dois sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
us_30

Mettre une image à partir d'une base de donnée

salut tout le monde ! voila j'ai une PTI à faire pour mes cours de programmation j'ai choisi de crée un programme sous VB autour d'une base de don...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Beber59000

Recherche de segment sous autocad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment, de rechercher un segment sous autocad via une macro excel en ne donnant uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tontonjeje

Fermeture automatique access

Bonjour, J'ai essayé de faire une fermeture automatique d'access, j'ai visité divers forums, j'ai trouvé un code qui fonctionne pas mal mais je so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Mid67

Problème d'sehexception sous vista...

Salut tout le monde ! Je viens vous soumettre mon petit problème dont je ne trouve pas l'origine... Je suis passé sous vista 64bit (si ce détai...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sturtrid

Comment excuter un autre ide avec vb.net???????

Bonjour, Je suis entrain de dévoloppez un Systéme Expert, tout ce qui est graphique je l'ai programmé sur Visual Studio 2008 avec VB.net et le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mokh7

Programmation du jeux uno

Bonjour je suis entrain d'essayer de concevoir le jeux UNO sous VBA et j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un l'ayant déjà fait et si oui si il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Renfield

Aide fonction sendkey

Voici mon probleme je veux que quand je joue a mon jeu "warrock" un jeu de guerre en ligne que je puise faire avancer mon gars seul sans que jai a pes...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Renfield

Echec de la creation d'instance sql

Salut à Tous. Je viens de terminer un petit Programme sous VB 2008 avec une Base SQL 2005. Sur mon Pc tout fonctionne à merveille. Par contre q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
andreric

Identifier et remplacer une ligne dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire une macro qui me permette de trouver et remplacer une ligne dans une base de données de > 10000 lignes. C'est la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
BEJA910

Problème avec dataadapter

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ici ce message suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque complètement. Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Papymuzo

Problem dans "insert" au base de donner

Bonjour à tous je veux  faire une requêt de "insert" mais un mesage d'erreur s'affiche lors de l'execution : (syntaxe incorrecte vers "," )   Svp ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ouafa1

Appeler un programme sous vb.net

 Résolu

Salut tout le monde! Je me demandais si il était possible d'ouvrir un programme comme le lecteur windows média et y ouvrir un fichier automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Neotaxi

Trier une arraylist en visual basic

bonjour peut quelqu'un m'aider de trier une arraylist en considérant des valeurs Integer ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
PCPT

Besoin idée programme

Bonjour, voila pour mon cour je dois concevoir 2 projet en suivant certaine consigne:  1)le premier un programme  Evenementielle :        il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nair17

Connexion à une bd distante

slt, SVP j'ai un graaaaand probléme  j'ai une base de données installée sur le serveur sous SQL Server ; avec  l'ouverture de la connexion sa passe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
andreric

Gestion de location des voiture

SH2006 Slt tout le monde , svp j'ai besoin de code de login et mot de passe en vb.net 2008 mais en affichant le mot de passe en point ou en étoiles....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
himasousou

Vb.net + excel + vbscript

Bonjour, je suis une étudiante débutante en vb.net j'ai à réaliser une interface en vb.net. et je veux que dans cette interface j'aurai des raccour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
romiyo02

Ouvrir sur un nouveau message outlook

bonjour, je cherche a faire apparaitre le fenetre nouveau message de outlook suite à un clic sur mon mail! Je souhaiterais aussi que mon mail apparai...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
romiyo02

Quel systeme de base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application de gestion de stock. Elle permet aux utilisateur (en fonction de leur droit) d'ajouter, ou de supprimer des it...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Programme en dos

j,aimerais savoir si quelqun connait un programme qui me permet de savoir quelque pine utiliser sur le port com1 com2 au juste tout savoir se qui se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_Jack

Picturebox mouvante

 Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un TP, je dois faire un jeu de canon, le but étant de toucher des cibles avec les boulets de canon^^ Je voudrais rendre mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tyrell2

Liens entre les form en vb.net

bjr a tous svp comment utiliser meme form sur vb.net  dans tous l'application plus clairement je veut changer la page sans change le form

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tyrell2

Vb.net 2008

Bonjour tout le monde je suis novice en dévelopement,je viens de télécharger Microsoft Visuel Basic 2008 express édition, j'ai essayé dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
himasousou

Richtextbox

slt, comment faire pour écrire  dans un richtextbox à partir de  mon clavier. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
PCPT

Visual stidio 2008( vb;net)

bonjour je besoin d'un code source d'un programme qui trace des schemas electrique à l'aide de visual studio 2008 VB.NET (visual basic ). c'est trés...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
f0xi

Selection de ligne au hasard

Bonjour, je dois faire un programme permettant de selectionner 4 colonnes d'une ligne selon la ligne choisi. j'ai réussi à faire le programme pour se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_Orohena

Rich textbox

 Résolu

slt, comment faire un retour à la ligne dans un richtextbox. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
faddame

Conversion code vb6 en vb2008

Bonjour Monsieur, J'ai un problème de conversion de code VB6 en VB2008 que j'apprends maintenant problème N°1:le probleme vient au niveau de la decl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Tyrell2

On m'a hack mon hotmail, plz aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je me suis fait hack mon hotmail et depuis je ne peux plus accéder à ma boite mail pour faute de ne plus avoir le bon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
PCPT

Recherche d'un élément précis par xpath

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes afin de pouvoir lire le contenu de mon fichier XML qui n'est autre que le fichier Settings.setting...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lomatic

Integrer du flash a un form.

Bonjour a tous, Petite question : est-il possible d'intégrer une animation flash a un form ? Si c'est le cas, est ce que le code peut controler cet...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_DeWaRs

Adresse machine

Bonjour;  je suis en train de chercher une Fonction qui me donne l'adresse machine local avec VB.net 2008 et merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Renfield

Comment marche un backgroundworker

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et utilise VB que depuis 2 semaine.... Je voudrais savoir comment on utilise le backgroundworker et si j'en ai réellement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Zag182

Twipstopixels

bonjour. Je reprend un projet en visual8 qui avait été commencer en visual6 j'aimerai savoir que devient l'instruction .ZS(1)Height=VB6.TwipsToPix...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yvesvb8NB

Access:charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une liste qui est dans un autre f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Tyrell2

Keypreview / évènement key

Bonjour, J'ai un soucis sur une form dans laquelle j'ai plusieurs boutons. J'ai la propriété Keypreview de la form a TRUE. J'aimerais tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
VbNicoG

Redimensionner form

Bonjour, je cherche à savoir s'il existe une méthode pour redimensonner automatiquement tous les éléments inclus dans une form (listbox,bouton,....) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jmf0

Urgent:petite question en passant..

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une liste qui est dans un autre f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jmf0

Subdiviser ou fusionner l'entete d'un datagrid en vb.net

salut, deouis pas mal de temps je cherchais à comment faire pour fusionner ou fractionner les entête d'un datagrid, donc g trouvé cette source en C#:...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_othinakiway

Processinfo

Bonjour, Voila cela fait un bon moment maintenant que je cherche un début, une piste, pour trouver l'usage en pourcentage d'un processus, et la mém...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Portos67

Code

Bonjour, Je veux faire une page "RAZ" qui a pour objet de faire supprimer le contenu d'un tableau d'article où la date a dépassé 1 mois, s.v.p si vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_amel83

Vb 2008

 Résolu

bonjour je cherche depuis plus qu'un moi comment ouvrir un socket en vb 2008 sur un serveur de chat et envoyer recevoir des données. j'espère que qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Claiyah
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous